Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Le dynamic notch filter (Adaptive Filter) débarque sur Kiss :)


Motard Geek

Messages recommandés

Le concepteur m'a conseillé de changer les moteurs et d'y mettre des F40 à la place des F60 qui semblerait trop gros...

Un peu galère de changer les moteurs, en terme de coût surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au softmount avec PDB, met les softmount sous la FC et assez de mou dans les fils pour que la FC puisse "bouger" librement. La PDB a de gros fils des ESC qui transmettent plus d'énergie mécanique et donc de vibrations
Oui c'est ce que je vais faire. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le soft mount moteur, comment faut il serrer les vis moteur ? Pas trop ? Après un premier essaie, je n'avais mis que 3 vis par moteurs, j'ai eu l'impression qu'ils n'étaient pas à l'horizontal, le joint était plus comprimé d'un coté que de l'autre, du coup j'ai mis 4 vis et serré légèrement pour ne pas trop comprimer le soft mount.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dire que le Moka simplex est mal conçu...mdr

J'en est un (T700) avec des moteurs Zmx 2206 en 2600kv et sa fonctionne du feux de dieu en Kiss firmware 1.2 

Et un deuxieme Moka simplex (T300) en Zmx 2205 en 2600kv qui lui vol en Raceflight et pareil il vol tres bien ,juste les pids a affiner

J'en est monter un pour un cliznt en full Kiss et pareil il fonctionne super bien aussi

Les frames de cher moka sont tous tres bien faites et bien penser ,et je n'ai pas d'action cher eux...mdr

Enfin se n'ai que mon avis ,je dit sa je dit rien...lol

Sur se au plaisir et bon courage draccula pour tes reglages

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut   Dire que le Moka simplex est mal conçu...mdr

J'en est un (T700) avec des moteurs Zmx 2206 en 2600kv et sa fonctionne du feux de dieu en Kiss firmware 1.2 

Et un deuxieme Moka simplex (T300) en Zmx 2205 en 2600kv qui lui vol en Raceflight et pareil il vol tres bien ,juste les pids a affiner

J'en est monter un pour un cliznt en full Kiss et pareil il fonctionne super bien aussi

Les frames de cher moka sont tous tres bien faites et bien penser ,et je n'ai pas d'action cher eux...mdr

Enfin se n'ai que mon avis ,je dit sa je dit rien...lol

Sur se au plaisir et bon courage draccula pour tes reglages

Tchuss

 

 

  

Salut,

 

Je n'ai pas dit que le moka simplex est mal conçu !!!

Je t'invite à relire.

 

Les soucis que j'ai eu avec le moka simplex été juste avec la version 1.3 de kiss équipé avec des ESC non kiss.

 

J'ai des soucis avec le moka Jadina, qui lui ne supporte pas de gros moteurs. F60 trop gros (ce qui provoque de grosse vibrations) et qu'il faut que je passe en F40 ou équivalent d'après Rida le concepteur.

 

Est je suis obligé de mettre tous les filtres de la kiss pour compenser ces vibrations et donc surchauffe des esc et moteur.

 

 

Ps : j'ai toujours que des Frame de chez Moka être j'adore cette marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait des tests avec f60 et f40 sur une frame à problèmes. Autant de vibrations voir même moins avec les F60 pro.
C'est difficile d'isoler ce genre de soucis mais parfois changer de frame règle tout. C'est à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait des tests avec f60 et f40 sur une frame à problèmes. Autant de vibrations voir même moins avec les F60 pro.
C'est difficile d'isoler ce genre de soucis mais parfois changer de frame règle tout. C'est à tester.


J'y pense doucement.... Mais que prendre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais à acheter une frame aujourd'hui ça serai Astro X5 ou Alien 4.5, c'est ce qui se fait de plus éprouvé et efficace je crois. C'est pas ce qu'il y a de plus léger mais pour le freeride c'est parfait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai pas proposé le Chameleon. C'est une belle frame mais j'ai jamais été fan des bottom unibody, tant pour des raisons de vibrations/résonance que de réparation pratique :) En plus les entretoises de 20mm ça fait short je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Nimbus à vendre si tu veux et y'a aucune vibration / résonance avec les F60, même en 5S avec de P hauts [emoji14]



Trop cher le Nimbus, Lol, même si est beau et top pour l'hiver Lol.



La vraie question déjà [mention=36]Dracuula[/mention] ce serait lipo au dessus ou au dessous. [emoji4] 
ça filtre déjà beaucoup les choix 


Je n'ai aucune préférence la dessus, sur mon simplex elle est en dessous sur le Jadina au dessus. (je sais j'aide pas beaucoup Lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de modifier mon Moka Jadina en y installant des softmount sur la FC.

Un peu galère à installer car pas beaucoup de place Lol... Je sais j'aime me faire chier.

 

- Premier test dans le jardin : 1.3RC25b - Adaptive Filter ON : comme avant de grosse vibrations et très instable.

- Second test dans le jardin : 1.3RC25b - Adaptive Filter ON - les deux Notch Filtre ON : le quad semble stable. Après 15/20 secondes de vol, touché des moteurs et température OK.

Remarque : dans soft kiss, je vois le modèle 3D pivoter tout seul sur le yau vers la gauche. Sans aucune raison, n'y action de ma part et j'ai bien fait attention aux neutres des commandes. (une idée ?)

 

5ee914202303c1863b8317a05bfa663c.jpg&key=5ae89149c9d8cc8a1c1f5462145d31e616c084496093f57d8e576dff036e2beb5b833ad972885e881640012b5955660e.jpg&key=22800d7b56083fbce1080ca3fc4465dcfe0322a2b2542f626714ba8165825ea921d8720f0f7700700e88399f5d6658cf.jpg&key=199406e6bd83865d9ff3e426f6f15cf173e6c93bca40b4e10ccd17c6cae4709ed89c6a8f66629625fabdc6502fb75f13.jpg&key=a775b2a83375dc7c1d4874bf116d9545ac567728529edb86351052df96ef318e

Modifié (le) par Dracuula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...