vfr150878 Posté(e) Aout 7, 2023 Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2023 (modifié) Topic Attachments bonjour a tous me voila maintenant dans la section build pour mon premiers build perso donc voila la liste du matériel commandé et reçu , je viens de construire la frame et il me manque une entretoise (petite parenthèse , je viens de prendre contact avec le SAV de DRONE FPV RACER pour leur dire qu'il me manquait une entretoise dans le pack , leur réponse on vous envoie le matériel manquant et un mail recu commande en expédition . SAV au TOP) a suivre pour les photos et peut etre une video si il ne prend pas feux Liste des composants Frame lil'mtey 46 € FC skystar Stack F411 HD + KO40 78 € ESCs 1 x compris avec la FC Moteurs 4 x T-Motor F1507-3800KV 84 € Jeu d'hélices 1 x gemfan 3520 3 € Caméra FPV Caddx caméra FPV Ratel 2 Micro 36 € Émetteur vidéo TBS Unify Pro 5.8 Ghz V3 - SMA 45 € Antenne vTx Antenne Foxeer Lollipop 4 SMA 5.8Ghz RHCP x2 19 € Récepteur radio BETAFPV - Nano Récepteur ELRS 2.4G 19 € LiPo lipo 4s 850mA Prix total : 330 € Modifié (le) Aout 16, 2023 par vfr150878 ajout photo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Aout 7, 2023 Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2023 N'hésite pas à afficher le nom des composants dans la liste, sinon on est obligé de cliquer sur tous les liens, c'est pas pratique. Maintenant on attend les photos et la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vfr150878 Posté(e) Aout 7, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2023 merci Jérôme pour ta remarque je viens de faire le nécessaire pas de soucis pour les photos et vidéo en attendant l'entretoise j'imprime les TPUs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vfr150878 Posté(e) Aout 8, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 8, 2023 (modifié) voila le montage après une bonne partie de la nuit tout est fonctionnel mise a jour de la FC sur le dernier firmware mise a jour du récepteur elrs avec la binding phrase et bien sur connecté avec ma radiomaster , configuration betaflight avec failsafe etc... VTX fonctionnel avec OSD et smartaudio ce matin un petit vol a vue dans le jardin en mode stab pour voir si il décolle et la ...... bah il a quitter le sol comme il faut il me reste a le tester en acro avec le masque j'ai mis en attendant une entretoise en plastique (entretoise imprimer en PLA avec un morceau de gaine thermo) le temps que l'entretoise manquante arrive par la poste il me reste quelques soudure a reprendre car je ne les trouve pas top , mais elle sont fonctionnelle Modifié (le) Aout 8, 2023 par vfr150878 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatman Posté(e) Aout 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Aout 9, 2023 Tiens ca me rapelle mon build Matey ! Jolie build ! Sympa cette petite frame... perso je me tate à passer le matos qui est dedans dans un JéNo 3in, mais cette frame est quand même top !!!!! Gaffe à ton antenne, elle est sur un TPU long et ça risque de causer des vibrations que la FC appréciera pas NB : Les buils analo sont quand même largement plus abordables que les builds HD..... 200 balles décart mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vfr150878 Posté(e) Aout 9, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 9, 2023 merci @Hatman pour ton commentaire ça me fait plaisir pour mon premier build je ferrai l'essai comme ça pour le moment et si je vois que ca bouge de trop, je ferrais la modification du TPU sur fusion 360 pour le mettre en plein et le re-imprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vfr150878 Posté(e) Aout 11, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 11, 2023 j'ai bien recu l'entretoise manquante de drone fpv racer (super le service SAV) et je l'ai donc installé pour le moment un petit vol a vu en mode angle mais pas encore sortie la petite bestiole avec le masque en acro soit je finit tard soit il ne fait pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vfr150878 Posté(e) Aout 12, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 12, 2023 aujourd'hui j'ai enfin réussit a voler et ça vol déjà très bien en stock sans aucun réglage de PID dans betaflight j'ai étais au club de Bondues ou j'ai rencontré @Leo5962 par contre j'ai oublier de faire un DVR 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vfr150878 Posté(e) Septembre 3, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2023 voila un dvr au club aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 3, 2023 Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2023 C'est pas gênant cet OSD chargé de fou ? Sinon ça gère bien les petites gates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Septembre 4, 2023 Signaler Partager Posté(e) Septembre 4, 2023 Il y a 15 heures, Motard Geek a dit : C'est pas gênant cet OSD chargé de fou ? Sinon ça gère bien les petites gates La mélodie du retour sonore rattrape largement ce détail Ps: il est vraiment sympa ce petit drone 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xonin Posté(e) Septembre 15, 2023 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2023 Sympa! je cherche mon prochain build ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vfr150878 Posté(e) Janvier 3 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 3 mon petit build lil'matey arrive en fin de carriere mon lil'matey vas donner ses organes a un jeno en 3.5 pouces pour pouvoir y mettre un vtx walksnail et partir en bando avec son grand frere 5 pouces 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vfr150878 Posté(e) Janvier 21 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 21 voila il est enfin un petit aileron de requin dessiné et le voila la coté de son grand frère il a affronté une sortie en bando ce weekend et il vole très bien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vfr150878 Posté(e) Février 7 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 7 le petit a pris son premier gros carsh en powerloop dans un hangar et je me suis pris la charpente métallique de plein fouet a environ 6 mètres de hauteur résultat : lentille explosé la frame n'a rien du tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Février 7 Signaler Partager Posté(e) Février 7 il y a 11 minutes, vfr150878 a dit : résultat : lentille explosé la lentille depassait un tout petit peu? ou t’as pris un angle improbable? en tout cas c’est pas d’bol, mais c’est pas non plus très penalisant comme conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vfr150878 Posté(e) Février 7 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 7 pour moi elle ne dépassais pas , mais ça a tapé tellement fort , ou alors elle a été casser quand il est tombé (après avoir taper je ne voyait plus tellement il tournait ) non aucune conséquence , j'ai changé la lentille sur le bando et c'est reparti la frame est vraiment costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vfr150878 Posté(e) Mars 29 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 29 petit news de jeno 3.5 pouces il résiste même au bando une petite video avec quelques gamelle 1 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Mars 29 Signaler Partager Posté(e) Mars 29 C'est génial ! J'aurais pu faire la même ! Pour une fois que je vois une vidéo de mon niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vfr150878 Posté(e) Mars 29 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 29 c'étais ma première fois sur ce bando et c'est difficile de se reperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tor-K Posté(e) Mars 29 Signaler Partager Posté(e) Mars 29 Ce que je préfère c'est la musique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés