Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bando killer qui hoche la tete a chaque coup de gas


julien06

Messages recommandés

Salut à tous, je viens vers vous pour essayer d éliminer ce probleme qui me rend fou depuis plusieurs mois.

Le quad est un bando killer v2 avec f7 t motor hd , des f40 1950kv avec ethix p3 , un dji 03 et un crossfire (en beta 4.4)

Mon soucis est que le quad lève le nez à chaque coup de gaz et le rebaisse quand je les coupes, l'impression que le quad est mal équilibré, que la batterie est trop sur l'arrière du quad, mais ne pouvant pas l'avancer plus à cause de la cage de la caméra je galère à éliminer le fait que le quad hoche la tete en permanence quand je touche au gaz, après des vingtaines de session sur le terrain avec l apli speedybee à essayer de toucher à  tout sur betafligth je commence à désespérer 🙄 

Je me demande même si il est possible de le régler sans ajouter de go pro ( qui pourrait rajouter du poid sur l avant du quad et sûrement régler mon problème ) mais étant en dji 03 j'ai pas trop envie de rajouter un gopro et perdre en temps de vol.

Après avoir toucher au pid , à l air mod , à l anti gravité etc ( en beta stock c'est la même voir pire ) je suis perdu 😥 aillant des connaissances limité sur beta je viens vers la commu voir si une âme charitable à une solution à mon soucis.

Merci d avance pour vos reponse 😁

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, julien06 a dit :

Salut à tous, je viens vers vous pour essayer d éliminer ce probleme qui me rend fou depuis plusieurs mois.

Le quad est un bando killer v2 avec f7 t motor hd , des f40 1950kv avec ethix p3 , un dji 03 et un crossfire (en beta 4.4)

Mon soucis est que le quad lève le nez à chaque coup de gaz et le rebaisse quand je les coupes, l'impression que le quad est mal équilibré, que la batterie est trop sur l'arrière du quad, mais ne pouvant pas l'avancer plus à cause de la cage de la caméra je galère à éliminer le fait que le quad hoche la tete en permanence quand je touche au gaz, après des vingtaines de session sur le terrain avec l apli speedybee à essayer de toucher à  tout sur betafligth je commence à désespérer 🙄 

Je me demande même si il est possible de le régler sans ajouter de go pro ( qui pourrait rajouter du poid sur l avant du quad et sûrement régler mon problème ) mais étant en dji 03 j'ai pas trop envie de rajouter un gopro et perdre en temps de vol.

Après avoir toucher au pid , à l air mod , à l anti gravité etc ( en beta stock c'est la même voir pire ) je suis perdu 😥 aillant des connaissances limité sur beta je viens vers la commu voir si une âme charitable à une solution à mon soucis.

Merci d avance pour vos reponse 😁

 

 

 

As tu essayé de regler ce kwad avec le tuto de @Jerome?
Tu as des enregistrements blackbox pour voir si tu n’as pas de résonance ou autre qui t'empêche de le régler correctement?
C’est clairement un réglage de pid et en aucun cas un problème de poids ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les reponse rapide 😉 oui une dizaine de fois mais tjs se souci au niveau du pompage de gaz c désespèrent lol

J arrive a l atténuer seulement en mettant la baterie direct sur la cage qui protègent la cam , c pour ca que je pensser a un souci de poid 

J ai encore jamais utiliser la black box , je ne serais pas interpréter les infos qu il en ressort , mais je vais le faire et poster le resultat de la bb ca vous parlera surment a vous 

Personne du sud a coté de nice ?🤣jsuis limite sur le point de l envoyé a un connaisseurs pour quil le regle , moyennant finance évidement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le centrage de la lipo est a considérer....... si tu n’as pas d’action cam, il faut vraiment que la lipo soit centrée sur le quad......

l’antigravity pourra aider egalement..... n’hesites pas la bosster un peu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je la mets au max a l avant sur la top plate mais la cage gène pour bien la centré 

J avais le meme soucis sur mon jeno ,mais vite regler en avançant la lipo 

Mais sur le bando killer je peu pas avancer plus 

Screenshot_20231007-231744_Samsung Internet.jpg

Mes batterie sont des 1550 , c possibles quel soit trop lourde?

J ai pousser anti graviter a 15 au lieu des 8 de base sa diminue un peu le soucis mais c tjs la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, julien06 a dit :

sont des 1550 , c possibles quel soit trop lourde

oui, tu peux essayer avec des 1050mah pour voir si le pb disparait..... mais effectivement l’entretoise de la cam cage empeche un bon centrage de la lipo.....🤔.... c’est balo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C donc possibles que beta ne puisse pas corrigé la différence de centrage de la batterie? Si je met des 1050 je vais voler 1minute30 avec les f40 non?quel galère cette frame lol

Je vais finir par acheter une gopro juste pour ca la loose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, julien06 a dit :

C donc possibles que beta ne puisse pas corrigé la différence de centrage de la batterie? Si je met des 1050 je vais voler 1minute30 avec les f40 non?quel galère cette frame lol

Je vais finir par acheter une gopro juste pour ca la loose lol

non, une 1050, ca tiens 3min facile, voir plus...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...