Aller au contenu
drone débutant pas cher
mobiman

betaflight port com non visible

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Je ne vois pas sur mon ordi dans le gestionnaire de périphérique ou se trouve le ou les port com / périph série / universal serial bus ou chose dans le genre ,, donc je me questionne ??

J ais bien mis afficher les périphériques caché .

Je n est pas de problèmes pour me connecter avec mes cartes et sur betafligth par exemple et le port com de chacune est bien présent .

J ais due récemment utilisé zadig pour flasher une spracingF3 neuve ,,, j y suis arrivé en suivant un tuto mais sans bien comprendre ce que j étais en train de faire et c est pour cela que j essais de me renseigner .

eeddd.PNG.67ec00107e5a949c573dd57cd2236232.PNG

Modifié (le) par mobiman

Si tu n'as pas de problèmes pour te connecter à BF ce n'est pas bien grave, même si en effet c'est étrange... J'ai déjà eu ce cas-là mais impossible de se connecter à BF, j'ai alors utilisé le soft d'impulse rc (driver fixer) et tout est revenu dans l'ordre. Mais puisque chez toi tout fonctionne moi à ta place je me prendrais pas trop, la tête avec ça.

Il y a 1 heure, Vog a dit :

Si tu n'as pas de problèmes pour te connecter à BF ce n'est pas bien grave, même si en effet c'est étrange... J'ai déjà eu ce cas-là mais impossible de se connecter à BF, j'ai alors utilisé le soft d'impulse rc (driver fixer) et tout est revenu dans l'ordre. Mais puisque chez toi tout fonctionne moi à ta place je me prendrais pas trop, la tête avec ça.

Merci ,

oui je ne vais pas trop me faire de soucis pour ce détaille mais il y a pas mal de petites choses que je me maitrise pas bien et c est un peut frustrant par moment !