Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Retour Produit DJI (Action 2)


Dr4gOnFly

Messages recommandés

Bonjour,

Dans les utilisateurs d'Action 2 y a t-il des personnes qui ont des soucis avec l'enregistrement ?

Pour moi c'est le cas je me retrouve avec des rush vraiment déguelasses quelque soit le réglage... en prévisualisation sur DJI MIMO ou directement sur la CAM l'image est bien.

J'ai testé différents câbles mais pareil.. il semble que ce soit à l'export que l'image se dégrade.

Je souhaiterais la retourner à DJI est-ce qu'il y en a qui on déjà fait l'expérience, avec une Cam ou un Masque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Retour Produit DJI (Action 2)
Il y a 13 heures, Dr4gOnFly a dit :

Je souhaiterais la retourner à DJI est-ce qu'il y en a qui on déjà fait l'expérience, avec une Cam ou un Masque ?

@Jerome pourra te le confirmer, SAV au top chez DJI 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, SAV DJI au top, a chaque fois j'ai eu ma caméra remplacée en moins de 10 jours. Coursier qui vient chercher la cam chez toi et environ une semaine après, t'en reçois une nouvelle.

Par contre, "l'export", que ça soit en direct depuis la caméra ou en passant par le module d'alimentation, ça ne fait que de la simple copie de fichiers, y a pas d'encodage. Je ne vois pas trop comment techniquement l'image pourrait être dégradée pendant la copie. T'es sûr que ça ne vient pas de ton PC ? T'as essayé sur une autre machine ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Jerome a dit :

Par contre, "l'export", que ça soit en direct depuis la caméra ou en passant par le module d'alimentation, ça ne fait que de la simple copie de fichiers, y a pas d'encodage. Je ne vois pas trop comment techniquement l'image pourrait être dégradée pendant la copie. T'es sûr que ça ne vient pas de ton PC ? T'as essayé sur une autre machine ?

+1, à part si tu récupére les vidéos via le téléphone, là elles sont forcément dégradées, mais via l'export sur la micro SD puis récupérée sur l'ordi, c'est clean ..

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de vos réponses.

J'exporte via un câble usb, j'ai testé diffèrent mode d'enregistrement et à chaque fois l'image est pourrie, des fois j'ai une simple photo avec le son de l'enregistrement. 

Je n'ai pas testé sur une autre machine mais je vois pas pourquoi cela viendrai du pc. J'ai essayé différents lecteurs de média et pareil avec tous.

Pour un retour il faut la preuve d'achat? parce que j'ai acheté la cam encore sous blister donc j'ai fais l'enregistrement mais je n'ai de ticket d'achat.

Modifié (le) par Dr4gOnFly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus TUF F15. 

Pourtant j'ai déjà lus des fichiers provenant de la camera donc je devais avoir les codecs nécessaires.

J'ai fais une vidéo test à mon bureau et j'avais le son du kwad (donc le son d'un enregistrement précédent fait en vol). 🤔

Modifié (le) par Dr4gOnFly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...