Jerome Posté(e) Avril 12 Signaler Partager Posté(e) Avril 12 il y a 31 minutes, Oxonium a dit : puis depuis nana de bien depuis, tout à jeter. Ces G3 ont l'air assez décevantes, mais quand même depuis les V1, les G2 et surtout le O3 ont été une seconde petite révolution. Avoir un quad de moins de 250g, silencieux, capable de midrange, freestyle et ciné, c'est quand même qque chose ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxonium Posté(e) Avril 12 Signaler Partager Posté(e) Avril 12 il y a 12 minutes, Dujack a dit : si tu es en vista et G1 forcement que tu rates des choses. Le gap apporté par les G2 et le O3 est énorme.... Le FOV pour moi c'est 99% me fait voler, 720 ou 1080p ca me change pas grand chose au final, c'est la vue panoramique que j'aime ! j'ai testé de passer mes V1 en FOV G2 et pour les "cheaps" en 44°, j'a ifait que me crash, j'ai l'impression de plus rien voir (c'est pas beau de vieillir ) à l’instant, Jerome a dit : Ces G3 ont l'air assez décevantes, mais quand même depuis les V1, les G2 et surtout le O3 ont été une seconde petite révolution. Avoir un quad de moins de 250g, silencieux, capable de midrange, freestyle et ciné, c'est quand même qque chose ! Si quelqu''un vends ses G2 + O3 pour 100€je passerais peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Avril 12 Signaler Partager Posté(e) Avril 12 il y a 57 minutes, Oxonium a dit : viens ici pour voir a quel point c'est fou vs G2 et V2 + O3... au premier abord le gap v1 vs G2 etait pas evident.... la faute aux mousses de merde, au fov 51° vs 54 des v1...... mais comme dit Dujack, il y a bien un gap..... une fois que la mousse dernière du nom est sortie, on a retrouvé un confort, et une qualité visuelle encore au dessus (malgré la petite reduc de fov)...... il y a un vrai plus sur la fluidité oled, la dynamique des couleur, la compression h265 est pas mal au dessus aussi...... t’as qd meme une penetration bien au dessus..... pouvoir se passer de gopro, pour une qualité de record quand meme plutot acceptable, c’est quand meme un joli gap...... on a surtout des dvr de 3" totalement impensables, sans sacrifier les qualité de vol...... pour le O4, on en sait encore trop rien..... mais clair que les G3 m’attirent pas plus que ça.....fov de merde et lipo arrière a la con, ca m’attire pas...... mais dire qu’il n’y a aucune avancée, c’est un peu reducteur pour l’instant..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuBBXX Posté(e) Avril 13 Signaler Partager Posté(e) Avril 13 Idem, pas méga hypé par ces G3, et passer de 51 à 44 de FOV Par contre, peut-être que le combo G2 / 04 pourrait être intéressant, si c'est compatible Will see 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb84 Posté(e) Avril 13 Signaler Partager Posté(e) Avril 13 Ouaip plus qu'à attendre la sortie et le test et rétrocompatible du O4 pour me décider pleinement pour mon premier build Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Avril 13 Signaler Partager Posté(e) Avril 13 Et un petit hack https://www.helicomicro.com/2024/04/13/dji-avata-2-hack-fcc/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tex_GG Posté(e) Avril 25 Signaler Partager Posté(e) Avril 25 (modifié) Mads Tech a démonté les G3. C'est intéressant de voir ce qui est dedans, notamment les 6 antennes et leur positionnement (dans la partie frontale entre autre) Modifié (le) Avril 25 par Tex_GG 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tooks Posté(e) Avril 26 Signaler Partager Posté(e) Avril 26 Goggles 3 Naked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Propsburnerfpv Posté(e) Mai 23 Signaler Partager Posté(e) Mai 23 Hello DJI a posté des photos d’un sac accessoire de l’avata 2 et ils ont laissé entrevoir des kwad sur les photos du sac ! ceux ci sont équipé d’antenne DJI auparavant jamais vu sur le marché ! DJI O4 ou nouveau sytème d’antennes ? Ils ont en tout cas l’air de repasser sur double antenne et non simple comme sur l’O3 ça va sûrement se confirmer prochainement ! 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Mai 23 Signaler Partager Posté(e) Mai 23 Rhooo c'est quoi ces quads préhistoriques En tout cas je serai bien dégouté de revenir à 2 antennes, j'espère que ca ne sera pas la seule option ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Mai 23 Signaler Partager Posté(e) Mai 23 il y a 59 minutes, Propsburnerfpv a dit : DJI a posté des photos d’un sac accessoire de l’avata 2 et ils ont laissé entrevoir des kwad sur les photos du sac punaise, ca fait mal au cœur de voir la tronche des quad...... au début j'ai cru comme Jérôme qu'ils avaient pris le premier quad qui trainait dans un placard rempli de toiles d'arraignées....... mais en fait, je ne pense pas qu'il y ai eu des quad avec double raccord SMA comme ça....... le truk qui m'inquiète le plus c'est l'entreaxe des entretoises avant, qui laisse supposer une cam ultra large ..... en tout cas, c'est dessiné et conçu avec les pieds..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Mai 23 Signaler Partager Posté(e) Mai 23 il y a 22 minutes, nochamo a dit : au début j'ai cru comme Jérôme qu'ils avaient pris le premier quad qui trainait dans un placard rempli de toiles d'arraignées....... mais en fait, je ne pense pas qu'il y ai eu des quad avec double raccord SMA comme ça....... Je veux bien croire que c'est de l'O4 par contre les frames sont des antiquités (ESCs séparés, bras larges et fins). A l'époque les caméras étaient plus larges, 23mm de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Mai 23 Signaler Partager Posté(e) Mai 23 il y a une heure, Jerome a dit : l'époque les caméras étaient plus larges, 23mm de mémoire là , ca joue pas a 3mm ..... si c'est vraiment une vieille frame, tant mieux..... mais j'en ai jamais vu avec un double SMA au cul dans cette génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Mai 23 Signaler Partager Posté(e) Mai 23 La largeur du bus aussi est suspecte pour être récente. J'arrive même pas à être sûr que c'est du SMA : En tout cas si c'est le cas, c'est tellement vieux ce genre de design aussi Si c'est une nouvelle frame, heureusement que DJI de vend pas de frame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 23 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 23 Je mets une photo de meilleure qualité récupérée sur la page produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Mai 23 Signaler Partager Posté(e) Mai 23 il y a 43 minutes, Jerome a dit : La largeur du bus aussi est suspecte pour être récente ca a quand meme une ligne 2D, (vue de dessus) de mavic mini coupé a la CNC a l'arrache...... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Mai 23 Signaler Partager Posté(e) Mai 23 il y a 3 minutes, nochamo a dit : ca a quand meme une ligne 2D, (vue de dessus) de mavic mini coupé a la CNC a l'arrache...... .... C'est pas faux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tooks Posté(e) Octobre 16 Signaler Partager Posté(e) Octobre 16 (modifié) Dji goggles N3 Un nouveau masque à écran unique, bon marché et léger que dji a fabriqué pour le Neo... On dirait que la qualité est au rendez-vous, comme d'habitude. Modifié (le) Octobre 16 par Tooks 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 16 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 16 Vraiment curieux de voir ce que ça donne, ce weekend j'ai revolé avec le masque V2 et je trouve ça tellement mieux que les lunettes (sans parler de la qualité des écrans)... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Octobre 16 Signaler Partager Posté(e) Octobre 16 Woooww ! Très curieux aussi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tooks Posté(e) Octobre 16 Signaler Partager Posté(e) Octobre 16 (modifié) il y a 36 minutes, Motard Geek a dit : Vraiment curieux de voir ce que ça donne, carrément S'ils rendent ça compatible O3 et Vista même les puristes vont y aller.. Modifié (le) Octobre 16 par Tooks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic0 Posté(e) Octobre 16 Signaler Partager Posté(e) Octobre 16 Ah franchement si ils sortent ça prochainement et à un prix abordable...(idéalement moins chère que les Integra) Sous couvert d'une rétro-compatibilité avec le O3, je saute le pas direct 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tooks Posté(e) Octobre 16 Signaler Partager Posté(e) Octobre 16 (modifié) il y a 14 minutes, Nic0 a dit : Ah franchement si ils sortent ça prochainement et à un prix abordable...(idéalement moins chère que les Integra) Sous couvert d'une rétro-compatibilité avec le O3, je saute le pas direct Ils vont commencer par faire un combo avec le neo, c'est sûr Modifié (le) Octobre 16 par Tooks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic0 Posté(e) Octobre 16 Signaler Partager Posté(e) Octobre 16 Bah j'ai surtout peur que ça sois compatible O4 uniquement... Mais ta raison y'a énormément de chance que ça sorte en pack au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WideStiKh Posté(e) Octobre 16 Signaler Partager Posté(e) Octobre 16 Intéressant Si dji prend exemple sur les goggles L, j'imagine quelles seront lock à 60 Fps sinon la gamme sera déséquilibrée (d'autant plus si la cible sont les utilisateurs de neo). Hate de voir le O4 et un potentiel mini O4 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés