Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Goggles 3 (nom de code ZV902) / Air Unit O4


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Oxonium a dit :

puis depuis nana de bien depuis, tout à jeter.

Ces G3 ont l'air assez décevantes, mais quand même depuis les V1, les G2 et surtout le O3 ont été une seconde petite révolution. Avoir un quad de moins de 250g, silencieux, capable de midrange, freestyle et ciné, c'est quand même qque chose ! 🙂 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dujack a dit :

si tu es en vista et G1 forcement que tu rates des choses. Le gap apporté par les G2 et le O3 est énorme....

Le FOV pour moi c'est 99% me fait voler, 720 ou 1080p ca me change pas grand chose au final, c'est la vue panoramique que j'aime ! j'ai testé de passer mes V1 en FOV G2 et pour les "cheaps" en 44°, j'a ifait que me crash, j'ai l'impression de plus rien voir 😄 (c'est pas beau de vieillir 😄 )

à l’instant, Jerome a dit :

Ces G3 ont l'air assez décevantes, mais quand même depuis les V1, les G2 et surtout le O3 ont été une seconde petite révolution. Avoir un quad de moins de 250g, silencieux, capable de midrange, freestyle et ciné, c'est quand même qque chose ! 🙂 

 

Si quelqu''un vends ses G2 + O3 pour 100€je passerais peut etre 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Oxonium a dit :

viens ici pour voir a quel point c'est fou vs G2 et V2 + O3...

au premier abord le gap v1 vs G2 etait pas evident.... la faute aux mousses de merde, au fov 51°  vs 54 des v1...... mais comme dit Dujack,  il y a bien un gap.....

une fois que la mousse dernière du nom est sortie, on a retrouvé un confort, et une qualité visuelle encore au dessus (malgré la petite reduc de fov)...... il y a un vrai plus sur la fluidité oled, la dynamique des couleur, la compression h265 est pas mal au dessus aussi...... t’as qd meme une penetration bien au dessus..... 

pouvoir se passer de gopro, pour une qualité de record quand meme plutot acceptable, c’est quand meme un joli gap......

on a surtout des dvr de 3" totalement impensables, sans sacrifier les qualité de vol......👌

pour le O4, on en sait encore trop rien..... mais clair que les G3 m’attirent pas plus que ça.....fov de merde et lipo arrière a la con, ca m’attire pas...... mais dire qu’il n’y a aucune avancée, c’est un peu reducteur pour l’instant.....🤔

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mads Tech a démonté les G3. C'est intéressant de voir ce qui est dedans, notamment les 6 antennes et leur positionnement (dans la partie frontale entre autre)

 

 

Modifié (le) par Tex_GG
  • J'aime 1
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...