Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Goggles 3 (nom de code ZV902) / Air Unit O4


Motard Geek

Messages recommandés

Moi aussi, j'ai reçu une notification de revendeurs.

Par contre est ce que cela signifie que ça va baisser le prix du O3? Ou c'est une fausse illusion de ma part? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques détails sur le O4.

Image sensor: 1/1.3 inch
Viewing angle: 155°
Aperture: f/2.8
4K 60fps / 2.7K 120fps
Video Format:MP4 (H.264/H.265)
Color Mode: D-Log M

Video transmission delay: 24ms
Maximum transmission distance: 13 km
Internal memory capacity: 46 GB

DJI Goggles 3

Operating time: 2 hours

Charging time in the neighborhood of 20 minutes

Diopter adjustment: from -6.0 D to +2.0 D

Real-time image 

Wi-Fi sharing 

Viewing angle: 44°

 

Trippy spin en mode automatique sur l'avata 🧐😅

 

Capture d’écran 2024-04-03 à 16.26.33.png

Capture d’écran 2024-04-03 à 17.19.11.png

Modifié (le) par Tooks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tooks a dit :

Viewing angle: 44°

😱😱

j'étais déja pas super chaud.... mais là, tu viens de me tuer........

même pas en rêves je redescend a 44°.........🫠

j'espère que le O4 sera compatible G2...... sinon je ferais le vieux dinosaure......

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, nochamo a dit :

😱😱

j'étais déja pas super chaud.... mais là, tu viens de me tuer........

même pas en rêves je redescend a 44°.........🫠

j'espère que le O4 sera compatible G2...... sinon je ferais le vieux dinosaure......

Pareil je vais garder mes G2 longtemps.. très longtemps 😁

Modifié (le) par Tooks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, nochamo a dit :

j'espère que le O4 sera compatible G2...... sinon je ferais le vieux dinosaure......

En vrai t'as raison de t’inquiéter, ils vont vendre plus de masque G3 si le O4 n'est pas rétrocompatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça reste une société commerciale qui veut vendre. On le sait que DJI fonctionne à la Apple, je le vois gros comme un bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tooks a dit :

Maximum transmission distance: 13 km

C'était quoi la distance maximale annoncée pour les O3 à leur sortie ? 10km ou du genre ? Ca voudrait dire qu'on gratte encore un peu en distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tex_GG a dit :

C'était quoi la distance maximale annoncée pour les O3 à leur sortie ? 10km ou du genre ? Ca voudrait dire qu'on gratte encore un peu en distance.

Oui, on gratte deux trois kilomètres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien folichon sur le papier pour la radio et les lunettes même si le wireless streaming peut être super sympa. J'ai surtout hâve de voir ce que va donner le nouveau protocole de transmission annoncé plus rapide avec une meilleure portée 😛 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. je suis un nouvel arrivant dans le fpv (2 mois) et sur le forum. Je fais mes premières armes sur simulateur et avata. Je commençais à regarder pour monter un 5’’ en O3 mais du coup, je vais peut être attendre (j’espère juste que les goggles 2 seront compatibles O4). Par contre : quand est ce que le O4 sera disponible en air unit à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le matos a été officiellement dévoilé, vous pouvez retrouver les prix chez DFR, une présentation détaillée ainsi qu'un test des plus complets chez HelicoMicro 👌

test dji avata 2 googles 3 review.jpg

 

Je suis pas hyper hypé mais j'ai quand même hâte de voir le DJI Air Unit O4 🙂 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer ce que j'ai pu en voir, et uniquement pour ce qui nous intéresse le plus :

  • Nouvelle radiocommande, sans antenne "LR" (elle se bind direct aux lunettes)
  • Avata 2 ne sera compatible avec rien à sa sortie, à voir ce qui arrivera plus tard
  • Les Goggles3 sont compatibles avec les DJI Air 3, Mini 4 Pro et la radio v2, à voir ce qui arrive ensuite (O3, Vista... ?)
  • Batterie intégrée, comme avec les Integra
  • Battery bank utilisable si besoin de plus d'autonomie
  • Bouton power
  • Confort : elles se serrent sur le front, et non plus sur le visage comme les lunettes classiques. Cette nouvelle stratégie, bien que douteuse au premier abord semble très efficace ! Fini de se faire écraser le nez et le visage, et ça semble convenir à bcp plus de pilotes
  • Réglage du focus visible en live sur les écrans
  • Ajustement du focus plus faible que sur les Goggles 2 -6 au mini (au lieu de -8 sur les G2) (des lentilles fournies permettent de compenser)
  • On aurait le choix de la fréquence entre 2.4 et 5.8 ghz au choix, y compris pour la vidéo ! Ca potentiellement c'est du lourd, pour gagner en portée/pénétration et voler à plusieurs sans se gêner !
  • Bande passante qui passe à 60 mbps, donc qualité encore meilleure du retour vidéo
  • Le "hack", ou "ham file" marche de la même façon que pour les G2 ! En tout cas c'est ce que montre Bardwell sur sa vidéo. D'autres n'ont pas réussi... alors faut-il passer par un VPN ou avoir la bonne version du firmware ?
  • Picture in picture pour voir dans les lunettes ce qui se passe devant les lunettes... sans surprise, ça a l'air tout pété
  • FOV de 44° comme les Integra au lieu des 51° des G2 😭
  • Il n'y a plus le panneau LED qui indique le canal sélectionné
  • Slot carte micro-SD à l'intérieur des lunettes, à la sauce Fatshark
  • Tarif de 999€ pour le pack G3 + Avata2 + Motion controller. Le prix est plutôt correct du coup, laissant imaginer que les G3 ne seront pas vendues plus chères que les G2 à l'heure de leur sortie (voir même moins chères)

Les reviews commencent à fleurir, pour ne pas perdre de temps, voilà les 2 principales reviews de qualité pour le moment :

 

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 1
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour les vrais fpvistes, il s'agit ... d'attendre ! 

Pour résumer : pas de compatibilité avec o3 , caddx vista ou dji  air unit !

                         incertitude sur la possibilité d'installer le hack FCC.

                         pas de dji o4.

Il faudra voir quand DJI se décidera à fournir un produit ou un firmware ...

Les bonnes nouvelles : distance de vol en hausse.

                                       passage possible au 2.4 ghz.

                                       possibilitè de partager le vol en wifi .

 

j'ai juste ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde!

Je vois aujourd'hui cette nouvelle du dji avata V2, etant en pause depuis trop longtemps avec mon DJI V1, j'attends a etre hyper hype... Je viens ici pour voir a quel point c'est fou vs G2 et V2 + O3...

Bah non... fov de 44°, rien que ca me fait dire que je vais rester très très longtemps avec mon vista, mes V1 et ma gopro si je revole un jour. DJI est vraiment le Apple du drone, ils ont sorti le V1 avec les vista, comme Apple avec les Mac M1, puis depuis nana de bien depuis, tout à jeter. Compliqué de voler avec un drone de plus de 800G juste a coté d'une zone d'interdiction, ce avata V2, G3 & O4 ne vont rien m'apporter pour reprendre le hobby activement 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Oxonium a dit :

Et merde!

Je vois aujourd'hui cette nouvelle du dji avata V2, etant en pause depuis trop longtemps avec mon DJI V1, j'attends a etre hyper hype... Je viens ici pour voir a quel point c'est fou vs G2 et V2 + O3...

Bah non... fov de 44°, rien que ca me fait dire que je vais rester très très longtemps avec mon vista, mes V1 et ma gopro si je revole un jour. DJI est vraiment le Apple du drone, ils ont sorti le V1 avec les vista, comme Apple avec les Mac M1, puis depuis nana de bien depuis, tout à jeter. Compliqué de voler avec un drone de plus de 800G juste a coté d'une zone d'interdiction, ce avata V2, G3 & O4 ne vont rien m'apporter pour reprendre le hobby activement 😭

si tu es en vista et G1 forcement que tu rates des choses. Le gap apporté par les G2 et le O3 est énorme....

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...