Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Goggles 3 (nom de code ZV902) / Air Unit O4


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

Ce truc massif sur le dessus des lunettes 🤔 Patch ? Serre tête ? Autre ?

d’après mad’s, c’est juste pour la tenue des lunettes, pour eviter d’avoir a serrer la sangle, et a appuyer sur le visage, les premiers retours qu’il en a sont positif..... j’avoue etre total sceptique, j’me suis habitué au g2 super petites moi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nochamo a dit :

d’après mad’s, c’est juste pour la tenue des lunettes, pour eviter d’avoir a serrer la sangle, et a appuyer sur le visage, les premiers retours qu’il en a sont positif..... j’avoue etre total sceptique, j’me suis habitué au g2 super petites moi......

J'ai un truc similaire pour mon casque VR, ça appuis sur le front et plus sur le visage. C'est plus agréable à porter en tout cas, après, faudra voir si ça provoque pas des entrées de lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tex_GG a dit :

J'ai un truc similaire pour mon casque VR, ça appuis sur le front et plus sur le visage. C'est plus agréable à porter en tout cas, après, faudra voir si ça provoque pas des entrées de lumière.

D'accord avec toi, ils ont sans doute voulu s'inspirer de l'occulus...

 

IMG_1007.webp

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nochamo a dit :

d’après mad’s, c’est juste pour la tenue des lunettes, pour eviter d’avoir a serrer la sangle, et a appuyer sur le visage, les premiers retours qu’il en a sont positif..... j’avoue etre total sceptique, j’me suis habitué au g2 super petites moi......

Sur un casque vr , c est top ! ce type de système .... mais avec une mousse de confort ça passe ? Quand je vois le résultat sortie de boîte pour l integra que je possède...Franchement c était une grosse merde niveau confort. Faut la bonne mousse....et pour moi epaisse!  Bref rien qui donne envie! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, nox a dit :

Sur un casque vr , c est top ! ce type de système .... mais avec une mousse de confort ça passe ? Quand je vois le résultat sortie de boîte pour l integra que je possède...Franchement c était une grosse merde niveau confort. Faut la bonne mousse....et pour moi epaisse!  Bref rien qui donne envie! 

 

Sur cette vidéo, on voit que la mousse est un peu différente

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

et surtout le O4 standalone

et surtout la réponse à la question : O4 compatible G2 ?!!!!! bordel de merde ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord qu'avec un O4, on risque d'en arriver au stade ou la GoPro devient totalement facultative ? ( déja qu'avec mon O3, le DVR ca me suffit quasi pour le moment pour ce que j'en fais ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GoPro continue d'évoluer de son côté, donc il y aura toujours un gap en qualité mais le O3 est déjà bien exploitable et si la rumeur dit vraie, on aurait un capteur d'Action 2 sur la O4 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

La GoPro continue d'évoluer de son côté, donc il y aura toujours un gap en qualité mais le O3 est déjà bien exploitable et si la rumeur dit vraie, on aurait un capteur d'Action 2 sur la O4 🤩

Il y a un gap énorme entre l'O3 et l'action 2 ?

Modifié (le) par ManuBBXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Motard Geek a dit :

Y'a une différence oui, pas énorme, mais y'a le son et la possibilité d'enregistrer en flat sur l'Action 2 😛 

genre y aurait du son sur le o4? marrant j’y crois pas du tout a ça 😅.... ce serait tellement bon que je me plante! 😅......

j’vois mal un avata enregistrer du son..... mais j’aimerais tellement me planter.....😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...