spid99 Posté(e) Mars 14 Auteur Signaler Posté(e) Mars 14 (modifié) @Jerome test ce matin et il s'est retourné comme une crêpe, certains auraient dit qu'il "Gîte" Sens de la carte que j'ai zappé Du coup j'ai testé les moteurs et bizarrement en D600 ils merdent (pas d'erreurs, mais ils merdent !) ..J'ai remis en D300 et c'est beaucoup mieux, de toute façon pour moi ça ne me change rien *On y retourne cette apm ! Modifié (le) Mars 14 par spid99
Jerome Posté(e) Mars 14 Signaler Posté(e) Mars 14 il y a 25 minutes, spid99 a dit : Du coup j'ai testé les moteurs et bizarrement en D600 ils merdent (pas d'erreurs, mais ils merdent !) ..J'ai remis en D300 et c'est beaucoup mieux, de toute façon pour moi ça ne me change rien C'est bizarre ça Tu entends quoi pas "ils merdent" ? Si tu passes en Dshot300 il faut aussi rebaisser la vitesse de la boucle PID à 4Khz. C'est quand même dommage avec une F7 et un gyro qui tourne à 8Khz. 1
spid99 Posté(e) Mars 14 Auteur Signaler Posté(e) Mars 14 (modifié) il y a 11 minutes, Jerome a dit : Tu entends quoi pas "ils merdent" ? Pendant les tests, ils partent avec un léger retard, puis parfois ils ne s'arrêtent pas tout de suite, voir même pas du tout .. J'ai un léger doute sur un problème PC, mais bon, je ne prend pas le risque La flegme de monter mon autre PC .. il y a 11 minutes, Jerome a dit : il faut aussi rebaisser la vitesse de la boucle PID à 4Khz On va faire ça .. PS : Après vérification, il était passé à 4k, je pense que c'est fait automatiquement quand on passe le Dshot à 300 Modifié (le) Mars 14 par spid99
spid99 Posté(e) Mars 14 Auteur Signaler Posté(e) Mars 14 (modifié) @Jerome Je t'ai fait une petite vidéo pour illustrer ce problème de Dshot ..J'ai aussi vérifié toutes mes soudures et changé de PC ! Bref ..Encore un truc vraiment chelou, décidément ce Jeno me porte la poisse (plus que d'hab .. ) Modifié (le) Mars 14 par spid99
spid99 Posté(e) Mars 14 Auteur Signaler Posté(e) Mars 14 (modifié) Jéjé, Je te met la BB que je viens de faire en bas de chez moi, c'est rapide .. C'est clean (enfin ça a l'air) juste une petite pointe sur le pitch .. Bien le preset "Jeno 5" ! T'avais raison @nochamo, il pulse grave dans les aigus ! J'ai dû réveiller tout le coin . Faut juste que je me fasse à cette radio ... btfl_001.rar Modifié (le) Mars 14 par spid99 Orto 1
Motard Geek Posté(e) Mars 14 Signaler Posté(e) Mars 14 il y a 3 minutes, spid99 a dit : Faut juste que je me fasse à cette radio ... Un peu de deadband, des sticks plus longs et des rates entre 600 et 700°/s ça le fait bien 1 1
spid99 Posté(e) Mars 14 Auteur Signaler Posté(e) Mars 14 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Un peu de deadband, des sticks plus longs et des rates entre 600 et 700°/s ça le fait bien J'ai pourtant mis 5 en deadband et j'ai baissé mes rates à 900 (je suis normalement à 1000) mais je prend tes conseils et vais encore les baisser 1
Motard Geek Posté(e) Mars 14 Signaler Posté(e) Mars 14 J'étais déjà descendu à 700~800 avant cette radio mais les petits sticks m'ont poussé encore plus bas et je ne suis que plus précis Les longs sticks aident beaucoup aussi !
spid99 Posté(e) Mars 14 Auteur Signaler Posté(e) Mars 14 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Les longs sticks aident beaucoup aussi ! T'as un lien ? Faut que je m’entraîne sur le simu en pince, en pouces c'est la merde avec cette radio ..
Motard Geek Posté(e) Mars 14 Signaler Posté(e) Mars 14 il y a 4 minutes, spid99 a dit : T'as un lien ? https://fr.aliexpress.com/item/1005004815221889.html 1
nochamo Posté(e) Mars 14 Signaler Posté(e) Mars 14 il y a 15 minutes, Motard Geek a dit : J'étais déjà descendu à 700~800 avant cette radio mais les petits sticks m'ont poussé encore plus bas et je ne suis que plus précis Les longs sticks aident beaucoup aussi ! clairement , je rejoint MG ! Jérôme va nous descendre en flèche, mais je suis a 700° maintenant, et c'est top............. low rate / high tilt
spid99 Posté(e) Mars 14 Auteur Signaler Posté(e) Mars 14 il y a 3 minutes, nochamo a dit : clairement , je rejoint MG ! Jérôme va nous descendre en flèche, mais je suis a 700° maintenant, et c'est top............. low rate / high tilt En course sur simu, je suis même descendu en 300 Je vais tester en 600 ou 700 et surtout me mettre en pince, mes pouces ont tendance à trembler trop vite .. 1
Jerome Posté(e) Mars 14 Signaler Posté(e) Mars 14 il y a 9 minutes, nochamo a dit : clairement , je rejoint MG ! Jérôme va nous descendre en flèche, mais je suis a 700° maintenant, et c'est top............. low rate / high tilt Chacun fait comme il est le plus à l'aise pour ses besoins, j'ai aucun souci avec les pilotes qui préfèrent des mid-low rates, mon seul souci était qu'on me dise que les rates élevés ne servent à rien alors que des rates plus lents ne me permettent pas de faire ce que j'ai envie de faire 2
Dujack Posté(e) Mars 14 Signaler Posté(e) Mars 14 Il y a 3 heures, spid99 a dit : T'as un lien ? ou ici https://www.amazon.fr/dp/B09192SQTN?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details Je les ai achetés, ils sont nickel... 1
Motard Geek Posté(e) Mars 14 Signaler Posté(e) Mars 14 Les mêmes que ceux sur Ali, juste 2X plus cher ^^
Dujack Posté(e) Mars 15 Signaler Posté(e) Mars 15 Il y a 11 heures, Motard Geek a dit : Les mêmes que ceux sur Ali, juste 2X plus cher ^^ ouaip, mais je fais bosser des petits francais
Messages recommandés