Motard Geek Posté(e) Avril 27 Signaler Posté(e) Avril 27 il y a 44 minutes, Jerome a dit : On ne l'a pas testé... @Qnnk si Et d'après lui, c'est bien mieux que ce que propose DJI Mais aujourd'hui, je miserais pas trop sur Walksnail
Theral Posté(e) Avril 29 Auteur Signaler Posté(e) Avril 29 Après quelques jours de reflexion et encore des heures à éplucher des forums et des review, j'en suis arrivé à la conclusion que vous avez tous fait : C'est un investisement les lunette et je ne veux pas le négliger si ca peut me durer plus et que je peux avoir une bien meilleure qualité. J'ai bien compris que les N3 n'étaient pas un bon investissement surtout via cette vidéo de Renaud Adam | Gaume FPV où je me rend vraiment compte de l'effet de flou. Etonnement il n'apparait pas en vol par beau temps, peut être pour ca que certaines personnes ont un avis très positif sur ces lunettes... Concernant les integra, j'ai eu du mal à en trouver en stock, j'ai l'impression qu'elles ne sont plus vendues... Bizarre pour des lunettes sorties il y a 2 ans seulement Mon choix se porte donc entre les goggles 2 et les goggles 3. Mais lesquelle choisir ? (suspens) Je ne trouve pas beaucoup de review qualitative sur les G3, difficile de me faire un avis (peut être un test en préparation chez we are fpv ?). Commentaire à part, l'option picture on picture me parait completement inutile, comme si c'était difficile de soulever ses lunettes pour voir. En dehors de ca elles ont l'air d'aussi bonne qualité que les goggles 2. Les goggles 2 auraient plus tendance à me convaincre car elles ont largement été éprouvées mais elles sont plus vielles que les intégra et je me demande si elles ne vont pas devenir rapidement obsolète... Des avis sur le combat G2 VS G3 ?
nochamo Posté(e) Avril 29 Signaler Posté(e) Avril 29 il y a une heure, Theral a dit : Des avis sur le combat G2 VS G3 ? je pense que le sujet a deja pas mal été abordé sur le fofo. les G2 sont a leur apogée tout en ayant atteint le plafond de verre..... elles ne seront plus compatibles avec les prochaines techno, et ne peuvent pas profiter du mode race.... mais elles sont plus compates, disposent d’une batterie qu’on peut avoir dans la poche (et donc possibilité d’avoir plusieurs batteries), et un plus grand Fov..... le gros probleme, c’est que les O3 ne sont plus du tout dispo.... les vista, je ne sais meme pas..... donc c’est compliqué de se tourner vers des G2 en nouvel investissement, sachant que tu vas forcement tourner en O4....... sauf si tu les trouve d’occas a un bon prix, ce qui est a mon avis LA bonne strategie.
Jerome Posté(e) Avril 29 Signaler Posté(e) Avril 29 il y a une heure, Theral a dit : peut être un test en préparation chez we are fpv ? Non, ce n'est pas prévu, on est tous en G2 et plutôt dans l'optique de sauter les G3 en attendant les G4 Les G2 répondent à mes besoins, pas les G3. Pour quelqu'un qui s'équipe aujourd'hui, je comprends que ça soit compliqué, les G2 ayant moins d'avenir que les G3
Theral Posté(e) Mai 4 Auteur Signaler Posté(e) Mai 4 Bonjour à tous, Pour vous tenir au courant, suite à vos conseil j'ai finis par me convaincre de mettre le prix. Je pense donc partir sur le set up ci-dessous. Je suis partis sur les goggles 3 car même si les G2 ont l'air légerement meilleures, je préfère ne pas prendre le risque de l'obsolecence, d'autant plus que si je refait un drone ce ne sera pas pour le faire voler en vista ou en O3, mais plus sur une génération supérieure aux O4. Pour le GPS et le buzzer je me suis inspiré du Jeno 3" de Lue. Peut être que le gps et le buzzer ne me seront pas vraiment utile mais je préfère ne pas prendre de risque au début. N'hésitez pas à me faire vos retours même si j'ai déjà craqué en commandant une partie des composants. J'éspère bientôt vous partager mon build dans la section drone builds ! Liste des composants Lunettes DJI Google 3 659 € Radiocommande Radiocommande 3 DJI FPV 149 € Frame JeNo Fit 3.5" (Classique, T700) 74 € Stack FC/ESC JHEMCU GHF722AIO-HD 40A AIO 50,69 € Moteurs Moteur T-Motor F1204 (6500Kv) 54,86 € Jeu d'hélices Emax Avan 3528 et HQPROP 3525 11.88 € Émetteur vidéo DJI O4 Lite 115 € Antenne vTx DJI O4 Lite Récepteur radio DJI O4 Lite LiPo Batterie LiPo Dogcom 3S 560mAh 150C X4 63,60 € Prix total : 1051,15 € Composants additionnels Condensateur Condensateur Panasonic Low ESR 1000uF 25V 2,40 € Buzzer autonome Vifly Finder Mini - Buzzer Autonome 12,90 € GPS FlyfishRC M10 Mini module GPS 13,39 € LEds Anneau 8 Leds adressable WS2812b 1,69 € Prix total : 30,38 € 1
Silverglade Posté(e) Mai 6 Signaler Posté(e) Mai 6 (modifié) Le gps ça dépend ce que tu veux en faire, j'ai vu récemment qu'on pouvait avoir une trace de vol 3D, intéressant ! Mais si il y a un truc que je peux t'assurer c'est que le buzzer te sera utile On peut pas dire qu'il fait pas son travail Modifié (le) Mai 6 par Silverglade 1
Messages recommandés