Attafr Posté(e) Mai 11 Signaler Posté(e) Mai 11 (modifié) J’hésitais avec mes éternels XING 1204/6500kv… mais j’ai trouvé des 1206/6000kv ! Liste des composants Frame JENO 3” unibody 60 € FC Gep-taker g4 45A AIO 72 € ESCs 4 x AIO Moteurs 4 x GEPRC GR1206 6000kv 56 € Jeu d'hélices 1 x Pas encore décidé Caméra FPV DJI o4 pro Émetteur vidéo DJI O4 pro Prix total : 188 € Modifié (le) Mai 11 par Attafr
Isa dronic Posté(e) Mai 11 Signaler Posté(e) Mai 11 Salut, manque plus que du DVR et des images pour abmirai ! 1
Attafr Posté(e) Mai 11 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11 (modifié) Par contre, je rencontre un problème pour connecter la CAM O4 pro… @Jerome tu peux me confirmer que c’est pas le bon support pour une cam o4 pro ? Modifié (le) Mai 11 par Attafr
spid99 Posté(e) Mai 11 Signaler Posté(e) Mai 11 (modifié) Il y a 3 heures, Attafr a dit : peux me confirmer que c’est pas le bon support pour une cam o4 pro ? En tout cas le lien que tu mets dans drone built du JENO est un FIT donc théoriquement pour un O4 Lite et pas pro .. Modifié (le) Mai 11 par spid99
ArnoTlse Posté(e) Mai 11 Signaler Posté(e) Mai 11 Hello, ça semble être le support originel pour o3. La cam plate o4 pro est plus longue. On peut le voir ici en version soft mounté : https://forum.wearefpv.fr/topic/24559-jeno-3-light-cure-damaigrissement-/
Attafr Posté(e) Mai 11 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11 il y a 24 minutes, spid99 a dit : est un FIT J’ai corrigé, mais tu pinailles… de toute façon, j’ai pris les 2 3” dispo, avec celui qui a les bras “hors” frame… et le support CAM pas adapté j’ai essayé de contacter Daniel de CNCDrone, mais son mail n’existe plus ?
spid99 Posté(e) Mai 11 Signaler Posté(e) Mai 11 @ArnoTlse à raison c'est pour du O3 : Compatibilité : Outre le DJI Air Unit O3, Pas la même version que la mienne qui est avec un TPU (Soft mounté) Et je ne pinail pas, mais je ne comprenais pas la différence entre ta photo et ton lien de Frame
Attafr Posté(e) Mai 11 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11 il y a 7 minutes, spid99 a dit : la même version que la mienne qui est avec un TPU (Soft mounté) Tu as une photo stp, Daniel (CNCDrone) m’avait dit qu’il regardait avec @Jerome pour me livrer une version O4 et non pas O3 ? tu as une idée où trouver le bon support o4 pour mes JENO 3” ?
spid99 Posté(e) Mai 11 Signaler Posté(e) Mai 11 (modifié) il y a 2 minutes, Attafr a dit : Tu as une photo stp Pour du O3 .. Modifié (le) Mai 11 par spid99
nochamo Posté(e) Mai 11 Signaler Posté(e) Mai 11 il y a 8 minutes, Attafr a dit : tu as une idée où trouver le bon support o4 pour mes JENO 3” ? sur la page printables, tous les dessins ont été mis en jour en début d'année. Normalement, il n'y a plus de daniel. ..... il y a Eric de CNC91 Romain de CNC27 pierre Louis de fpv cncdrone et jéremy Dupays...... tu est passé par qui ? mais je te confirme que tu as une version O3 de ta cam cage. (on voit clairement qu'il n'y a que les 2 fentes pour la cam O3) après on a pas supprimé le dessin de cette cam cage, parcequ'elle est plus compacte et adaptée au O3. donc c'est vrai que c'est pas simple, mais c'est compliqué de faire tout optimisé sinon. mais vous pouvez acceder au PDF des fichiers de découpe sur la page printables (je vous le colle). jeno_3.5inch_all versions_A1_5eme_4.pdf
Attafr Posté(e) Mai 11 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11 à l’instant, nochamo a dit : tu est passé par qui ? Par Daniel de CNCDrone… mais je suis en contact avec CNC Dupays pour un JENO 5.1, mais je vais devoir casser ma tirelire ! Pour mes support de Cam O4 il y a 8 minutes, nochamo a dit : pierre Louis de fpv cncdrone C t Daniel avant ? Ou rien à voir ?
Jerome Posté(e) Mai 11 Signaler Posté(e) Mai 11 Y a pas de Daniel à ma connaissance chez nos découpeurs FR
nochamo Posté(e) Mai 11 Signaler Posté(e) Mai 11 il y a 9 minutes, Jerome a dit : Y a pas de Daniel à ma connaissance chez nos découpeurs FR ptet celui qui a revendu CNC91 a Eric, mais j'ai oublié son prénom.... j'avoue, ca date....
Attafr Posté(e) Mai 11 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11 Il y a 2 heures, nochamo a dit : pierre Louis de fpv cncdrone Voilà, j,ai retrouvé celui qui a fait les frame… je vais voir avec lui…mais je sais pas trop quoi lui demander… @nochamo si je lui envoie le pdf c’est bon ?
nochamo Posté(e) Mai 11 Signaler Posté(e) Mai 11 il y a 6 minutes, Attafr a dit : Voilà, j,ai retrouvé celui qui a fait les frame… je vais voir avec lui…mais je sais pas trop quoi lui demander… @nochamo si je lui envoie le pdf c’est bon ? tu lui donnes ce fichier + le fichier PDF précédent. et tu lui dis quelle version des cam plates tu veux (O4 PRO ou O4 PRO SOFT) jeno_3.5inch_all versions_v121.dxf 1
Messages recommandés