Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Tirage au sort : un Smart Charger ISDT SC-608 à gagner !

Messages recommandés

Posté(e)

Hey les gars le topic 11ème anniversaire de Banggood a bien fonctionné du coup la boutique nous offre un chargeur ISDT SC-608 avec son alimentation à vous faire gagner !

e67b2be2-bffd-45c8-993f-3f67699896a1.jpg  0b26c432-f294-46e1-8495-02a684cc37e9.JPG

Avec son écran 2.4" en couleurs et sa molette de navigation ce petit chargeur intelligent, compact et léger est plutôt sexy :x 

Il peut être alimenté de 9V à 32V, soit avec une alimentation standard (offerte en 12V 180W 15A) soit avec une LiPo (idéal pour charger sur le terrain) B|

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à consulter cette vidéo très complète :

Pour tenter votre chance il n'y a rien de plus simple. Il suffit de laisser un ptit commentaire sur ce topic ;)

D'ici une quinzaine de jours je ferai une liste des participants uniques (vous pouvez poster plusieurs messages pour alimenter la discussion mais ça ne vous donnera pas plus de chances :D) pour réaliser le tirage au sort (très probablement en live sur Twitch ou autre) 9_9

J'espère que ça vous fait plaisir et que le gagnant nous fera une petite review sur la chaîne community :P

Au passage n'hésitez pas à partager ce ptit concours. Plus on sera de fous sur le forum plus on rira on s'entraidera xD

• J'aime 1
Posté(e)

Très sympa comme initiative ! Je pensais pas que BG lisait le forum ;)

Posté(e)

super cool, en plus l’écran en couleur c'est class, merci banggood !

Youtube WE are FPV
Posté(e)

xD il y a tout le forum qui participe xD merci Banggood !

Posté(e)

Ce chargeur est excellent pour avoir eu la chance de le tester.

Il ne reste plus qu'à le Gagner. Merci Banggood et WeareFpv :)

Posté(e)

MMhhhh j'aimerais bien l'avoir j’avoue :P