Arnotobus Posté(e) Octobre 2, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 Wahou j'ai gagné j'en reviens pas c'est la première fois que ça m'arrive [emoji41]J'étais justement en train de prospecter pour un chargeur pour mon futur build que j'ai commencé à commander ! Merci ça tombe nickel !
JBF Posté(e) Octobre 3, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2017 Il y a 16 heures, doulbix a dit : Moi tant qu'il y as pas 1 chance sur 2 je gagnerai jamais mdr Et encore c’est pas gagné blague en tout cas bravo au gagnant le hasard fait apparemment bien les choses !
Manu Posté(e) Octobre 3, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2017 Bravo au gagnant [emoji106]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 3, 2017 Il y a 10 heures, Arnotobus a dit : Wahou j'ai gagné j'en reviens pas c'est la première fois que ça m'arrive J'étais justement en train de prospecter pour un chargeur pour mon futur build que j'ai commencé à commander ! Merci ça tombe nickel ! Ah et un gagnant qui se manifeste J'ai galéré sur mon dernier concours LesImprimantes3D.fr à choper les adresses des gagnants... Donc tu m'envoie tes coordonnées (adresse et phone) en MP stp @Arnotobus Et quand tu reçois ça on est preneur d'un ptit feedback à minima
UgooneFPV Posté(e) Octobre 3, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2017 Il y a 10 heures, Arnotobus a dit : Wahou j'ai gagné j'en reviens pas c'est la première fois que ça m'arrive J'étais justement en train de prospecter pour un chargeur pour mon futur build que j'ai commencé à commander ! Merci ça tombe nickel ! bravo à toi !! et c'est très bien que ça tombe sur quelqu'un qui n'avait pas de chargeur !!! bon du coup tu vas devoir nous présenter ton installation de charge hihihihi
Arnotobus Posté(e) Octobre 3, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2017 Pas de souci je ferai un petit feedback ! Je suis encore en phase de découverte donc ça sera peut-être un peu sommaire mais je ferai au mieux [emoji16]Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk 2
N3rja Posté(e) Octobre 3, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2017 félicitation arnotobus pour le concours. Maintenantque tu as gagné il y a motard geek qui attend son pot de vin 1
Mely Posté(e) Octobre 3, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2017 (modifié) Félicitations ! Modifié (le) Octobre 3, 2017 par Mely
David-n Posté(e) Octobre 3, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2017 Bangood il assure même quand la poste te perd le colis il rembourse. Bonne chance à tous.
PIdRATE Posté(e) Octobre 3, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2017 Félicitations Arnotobus, tu va avoir de quoi bien commencer avec ce super chargeur, et c'est bien que le gagne su c'est ton premier, car le chargeur est un des éléments les plus importants, il faut de la qualité, et la tu n'en seras pas déçu.. [emoji6] Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4, 2017 BG ne devrait pas tarder à t'envoyer ton cadeau @Arnotobus
Arnotobus Posté(e) Octobre 4, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2017 BG ne devrait pas tarder à t'envoyer ton cadeau [mention=446]Arnotobus[/mention] [emoji4]Super merci !! Ça devrait arriver juste après les composants du build, timing parfait [emoji3]Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk 2
Ledoubiste Posté(e) Octobre 8, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 8, 2017 Cool un très bon chargeur pour mes lipos
Matmat Posté(e) Octobre 9, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 9, 2017 Le 10/3/2017 at 23:24, David-n a dit : Bangood il assure même quand la poste te perd le colis il rembourse. Bonne chance à tous. Comment t'as fait ? J'ai eus des problème avec 2 colis et ils ont rien fait
David-n Posté(e) Octobre 9, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 9, 2017 je leur envoi un message avec l'appli de mon smartphone et il me renvoi le colis ou me rembourse. En fait en juillet j'ai fait pas mal de petit achat chez eux et paypal a changer mon adresse de favorite par une autre du coup tout les colis sont partie avec juste mon nom et prénom et france. Tout c'est retrouver bloquer a roissy hub sans que les colis ne bougent du coup il mon renvoyer les article. Sur mon compte bangood j'ai rempli mon compte avec l'adresse du coup pour plus avoir de surprise.
Matmat Posté(e) Octobre 10, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 10, 2017 Il y a 19 heures, David-n a dit : je leur envoi un message avec l'appli de mon smartphone et il me renvoi le colis ou me rembourse. En fait en juillet j'ai fait pas mal de petit achat chez eux et paypal a changer mon adresse de favorite par une autre du coup tout les colis sont partie avec juste mon nom et prénom et france. Tout c'est retrouver bloquer a roissy hub sans que les colis ne bougent du coup il mon renvoyer les article. Sur mon compte bangood j'ai rempli mon compte avec l'adresse du coup pour plus avoir de surprise. T'en as de la chance toi, il m'ont envoyé une fc défectueuse et n'ont pas voulu rentrer en matière, je ai donc commandé 2 autres fc pour être sûre qu'au moins 1 des deux est fonctionel et la surprise à l'arrivée il y a bien 2 boîtes mais une des deux boîtes est vide, j'envoie un mail et ils m'ont répondu un truc rien à voir et m'ont simplement ignoré après.... vraiment déçu de banggood, pendant 3 ans ils ont été à la hauteur et la depuis 3 mois c'est vraiment une catastrophe je les recommande vraiment plus.
David-n Posté(e) Octobre 10, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 10, 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Matmat a dit : T'en as de la chance toi, il m'ont envoyé une fc défectueuse et n'ont pas voulu rentrer en matière, je ai donc commandé 2 autres fc pour être sûre qu'au moins 1 des deux est fonctionel et la surprise à l'arrivée il y a bien 2 boîtes mais une des deux boîtes est vide, j'envoie un mail et ils m'ont répondu un truc rien à voir et m'ont simplement ignoré après.... vraiment déçu de banggood, pendant 3 ans ils ont été à la hauteur et la depuis 3 mois c'est vraiment une catastrophe je les recommande vraiment plus. moi en faite j'ai jamais eux les colis et quand il le trace il encore a hub roissy donc rien a voir avec ton histoire. Par contre quand je commande je commande presque article par article en cas de surprise ou rupture de stock. Modifié (le) Octobre 10, 2017 par David-n
Motard Geek Posté(e) Octobre 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2017 Ton colis vient d'être expédié @Arnotobus 1
Matmat Posté(e) Octobre 11, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2017 Il y a 11 heures, David-n a dit : moi en faite j'ai jamais eux les colis et quand il le trace il encore a hub roissy donc rien a voir avec ton histoire. Par contre quand je commande je commande presque article par article en cas de surprise ou rupture de stock. Ouais, je suis quand même vachement déçu de leur part (surtout que je commande chez eux depuis 3 ans sans problème), si quelqu'un a une idée de comment je peux me faire entendre je suis prenneur.
Olivier309 Posté(e) Octobre 12, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 12, 2017 Salut j adore ce chargeur et merci à bg et weare fpv c vraiment simpa se que vous faite 1
Messages recommandés