Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , 

Mise à part la portée, quelles sont les principales différences entre ces 3 VTX s'il vous plaît . Je galère un peu , et de ce que j'ai l'impression le 03 est largement convenable. 

Merci de votre retour 

Et que sur les 04 lite ya pas de possibilité de mettre de carte SD pr enregistrer, mais sinon j'ai l'impression que la 03 n'as pas grand chose a envier à la 04pro

Posté(e)

déja le O3 n'est plus produit / distribué (ou presque).

le O3 a l'avantage d'avoir le 2.7k / 100fps (latence correcte)

le O4 pro gagne facile 20% de portée (mais surtout un lien ultra stable), il a une dynamique dans l'image que le O3 n'a pas (c'est marrant parceque c'était un argument choc pour ne pas passer en O3 à l'époque des vista, et bizarrement, les memes détracteurs vont complètement oublier l'argument pour justifier du non upgrade en O4pro)......., et en plus un vrai D_cine Log. A priori , il se reconnecte plus vite en cas de black screen (mais j'en ai jamais, donc je ne peux pas confirmer). Il a le mode Race a faible latence (si tu as les G3). Le vtx est mieux conçu : connectique du bon coté..... des rumeurs disent aussi que le vtx est plus solide (mais je ne sais plus d'où sa sort)

Le O4 light bah...... c'est vraiment une question ? 🤔

Posté(e) (modifié)

le o4 light , c'est juste le poids ! top pour les petites config !  mais ultra sensible au vibrations et fragile !  vu la qualité du sav chez dji ! ça comble les lacunes de celui-ci .... d'ailleurs j'ai bien l'impression que la garantie repars a 0 ça fait 2 fois que je reçois un neuf,  suite a des souci pris en charge complète   .....a ce rythme je vais avoir un 04 lite a vie ????  😅 

Modifié (le) par nox
Posté(e)
Il y a 2 heures, nox a dit :

le o4 light , c'est juste le poids ! top pour les petites config !  mais ultra sensible au vibrations et fragile !  vu la qualité du sav chez dji ! ça comble les lacunes de celui-ci .... d'ailleurs j'ai bien l'impression que la garantie repars a 0 ça fait 2 fois que je reçois un neuf,  suite a des souci pris en charge complète   .....a ce rythme je vais avoir un 04 lite a vie ????  😅 

Pas trop, c'est pas qu'une question de poids....

IMG_1151.jpeg

Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a une heure, Dujack a dit :

Pas trop, c'est pas qu'une question de poids....

IMG_1151.jpeg

oui effectivement , j'ai un peu raccourci !!!   tu a raison de reprendre mon avis , j'ai un peu castré , les specs  !  franchement du hd a ce poids et les capacités sont quand mème une belle réussite  !   

je ne sais pas ce que va donner la prochaine génération ? ou mise a jour ?

si dji améliore en prenant en compte  les retours que la commu fait dessus . ça peut ètre du "lourd " 😅  

Posté(e)
Il y a 8 heures, nox a dit :

oui effectivement , j'ai un peu raccourci !!!   tu a raison de reprendre mon avis , j'ai un peu castré , les specs  !  franchement du hd a ce poids et les capacités sont quand mème une belle réussite  !   

je ne sais pas ce que va donner la prochaine génération ? ou mise a jour ?

si dji améliore en prenant en compte  les retours que la commu fait dessus . ça peut ètre du "lourd " 😅  

Entièrement d'accord avec toi mais je ne vois l'intérêt de la version standard que pour des tout petits kwad pour gagner en poids car d'après l'excellent comparatif fait par @Motard Geeket @Jerome, niveau qualité image c'est bien en retrait du O4 pro. Faudrait qu'ils ajoutent le micro, ça manque comme sur le O3....

Posté(e)

Le O4 Lite, je pourrais tout lui pardonner si le FOV n'était pas si réduit et déformé. Ca reste sympa pour des mini configs, mais juste pour voler, y a pas grand chose à exploiter.

• +1 1