doulbix Posté(e) Septembre 16, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2017 Seulement quand impulse RC cherche tu branche ta FC Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
Mely Posté(e) Septembre 16, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 16, 2017 J'ai testé ça mais Impulse RC n'a rien trouvé En fait je me demande s'il n'y a pas un souci de bootloader vu que quand je branche en USB normalement, je n'ai jamais la LED rouge qui clignote comme ça devrait normalement le faire. Et quand je branche en bootloader je n'ai aucune LED rouge comme ça devrait le faire (mais le FC est reconnu en tant que mode normal et pas en bootloader).
doulbix Posté(e) Septembre 16, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2017 Pas facile sans rien voir Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Septembre 16, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2017 Tu as essayer d'installer les autres driver sur la page d'accueil de betaflight genre le stm Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Septembre 16, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2017 Après si ça marche pas essayé de telecharger le fichier stm32 bootloarder pour voir ! Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
Mely Posté(e) Septembre 16, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 16, 2017 J'ai installé les deux drivers oui. STM et l'autre. Par contre je n'ai pas téléchargé le STM32 bootloader. Je vais essayer ça
doulbix Posté(e) Septembre 16, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2017 J'ai installé les deux drivers oui. STM et l'autre. Par contre je n'ai pas téléchargé le STM32 bootloader. Je vais essayer ça [emoji4]Essaye avec ça et redis moi Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Septembre 16, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2017 J'ai installé les deux drivers oui. STM et l'autre. Par contre je n'ai pas téléchargé le STM32 bootloader. Je vais essayer ça [emoji4]Une fois installée réessayé avec le boot de ta FC et impulse RC Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
Mely Posté(e) Septembre 18, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 18, 2017 Bon...j'abandonne. Rien à faire, ça ne fonctionne pas. J'ai commandé un nouveau FC en remplacement. Je me dis que j'ai probablement trop chauffé le circuit imprimé en soudant des trucs et que ça a pété quelque chose.
Mely Posté(e) Septembre 18, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 18, 2017 Il y a 2 heures, Maelremrem a dit : Si tu me l'envoie, je peux te la tester J'ai un outil de prog pour STM32 Ah oui cool, pourquoi pas J'attends de recevoir la nouvelle, je fais le switch et je te redis ça !
Messages recommandés