Jennes Posté(e) Septembre 17, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 17, 2017 Bonjour, tout est dans le titre, je suis certains que bcp sont passé par ces casques, pouvez vous me conseiller? Olivier
Qnnk Posté(e) Septembre 17, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 17, 2017 Peut être les lunettes eachine ? je te dirais ça une fois notre test finit ^^
Jennes Posté(e) Septembre 17, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 17, 2017 possible mais quand je vois le nombre de pré-commande ca va pas être livré avant 2018.....
ArnaudF Posté(e) Septembre 17, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 17, 2017 Perso j'ai le Vr d2 pro de eachine est il est génial !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
mc barret Posté(e) Septembre 18, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2017 moi j'ai en VR009 il m'avait couté 50€ il fait le boulot pour commencer. avec le recul j'aurais pris un VRD2 qui a le diversity et le DVR intégré c'est quand meme mieux. apres le Google two c'est vraiment une autre gamme je crois qu'il est compatible HD tu peu y brancher une HDMI donc tu pourrais même l'utiliser pour d'autres applications comme mater des film...
Motard Geek Posté(e) Septembre 18, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2017 Wai mais le Goggle Two il est énorme et fait presque aussi cheap que le Quanum... Après les VR j'ai pas vraiment accroché perso.
Jennes Posté(e) Septembre 18, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 18, 2017 Merci pour les infos, mon but est d'avoir une belle image et un bonne portée.... Vrd2 alors? Meilleur image avec le Google two?
AyZeun57 Posté(e) Septembre 18, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2017 Tu as jeté un coup d'œil au E800D avec diversity et DVR ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jennes Posté(e) Septembre 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 19, 2017 Salut, je savais même pas que ca existait.....
mac fly Posté(e) Octobre 2, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 ce sujet m'intéresse car j'aimerais commencer l'immersion et j'hésite aussi entre le vrD2 pro, le ev800D et le goggles two. Bon le goggles two a l'air beaucoup plus performant que les deux autres mais n'est pas au même prix et il n'a pas le DVR mais est-ce vraiment utile vu que j'ai la runcam3 ? donc mes sessions seront enregistrées. 1
AyZeun57 Posté(e) Octobre 2, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 ce sujet m'intéresse car j'aimerais commencer l'immersion et j'hésite aussi entre le vrD2 pro, le ev800D et le goggles two. Bon le goggles two a l'air beaucoup plus performant que les deux autres mais n'est pas au même prix et il n'a pas le DVR mais est-ce vraiment utile vu que j'ai la runcam3 ? donc mes sessions seront enregistrées.Perso j’ai le EV800D et j’ai rien à en redire , image correct , super réception et le poids ne se fait pas trop sentir . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mac fly Posté(e) Octobre 2, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 l'image est correct en 800x480 ? paske le goggles two donne du 1080p en fhd ça doit être carrément mieux, ou ya pas grande différence ?
AyZeun57 Posté(e) Octobre 2, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 J’ai pas pu tester le goggles two. Par contre j’ai posté un DVR hier soir sur le forum si tu veux un aperçu du EV800D . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mac fly Posté(e) Octobre 2, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 il y a 1 minute, AyZeun57 a dit : J’ai pas pu tester le goggles two. Par contre j’ai posté un DVR hier soir sur le forums. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ah cool ! du coup moi j'ai pas besoin de dvr si j'ai la runcam3 ? le dvr sert juste a enregistré ton vol c'est ça ?
AyZeun57 Posté(e) Octobre 2, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 ah cool ! du coup moi j'ai pas besoin de dvr si j'ai la runcam3 ? le dvr sert juste a enregistré ton vol c'est ça ?C’est bien sa. Pour la runcam je peux pas te dire le rendu.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mac fly Posté(e) Octobre 2, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 je viens de regarder ta vidéo, c'est vrai que ça rend bien et ta pas de coupure de signal ! ta quoi comme caméra et tes an combien de mw sur ton vtx ? Moi j'ai le x220s donc ya une caméra 800tvl et je peux mettre jusqu'a 600mw sur le vtx. Vaut mieux que je me mette en 600mw pour avoir une meilleur réception c'est ça ? désolé je débute ! J'ai pas encore tout bien compris !
AyZeun57 Posté(e) Octobre 2, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 je viens de regarder ta vidéo, c'est vrai que ça rend bien et ta pas de coupure de signal ! ta quoi comme caméra et tes an combien de mw sur ton vtx ? Moi j'ai le x220s donc ya une caméra 800tvl et je peux mettre jusqu'a 600mw sur le vtx. Vaut mieux que je me mette en 600mw pour avoir une meilleur réception c'est ça ? désolé je débute ! J'ai pas encore tout bien compris ! [emoji3]Gaffe parce qu’à 600 sa chauffe ! Moi perso TBS unify race, réglé à 25mw pas plus et sa marche dû tonnerre comme tu le vois . La cam c’est la foxeer hs1177 v2. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mac fly Posté(e) Octobre 2, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 ah oui ça chauffe ? au points de cramé le vtx ? sinon je peux mettre en 200mw. Je sais pas ce que j'ai comme vtx, c'est celui d'origine sur le eachine x220s, je sais pas si il est bien
AyZeun57 Posté(e) Octobre 2, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 Disons que en vol ça va encore mais à l’arrêt sa chauffe très vite oui, après a voir si tu a réellement besoins d’être en 600 mw.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mac fly Posté(e) Octobre 2, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 ba je sais pas, ça fait combien de portée 25mw, 200mw et 600mw, c'est quoi les différence ? Vu que je débute je veux pas être emmerder avec une mauvaise image ou une mauvaise réception !
Arnotobus Posté(e) Octobre 3, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2017 Techniquement la question ne doit pas se poser si tu es en France, légalement tu as droit seulement au 25 mw [emoji6]Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
ArnaudF Posté(e) Octobre 3, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2017 ouai mais en montagne tu peux te faire plaisir si tu vois ce que je veut dire. Achète un vtx avec une puissance réglable et la raceband .Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
mc barret Posté(e) Octobre 3, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2017 Il y a 6 heures, Arnotobus a dit : Techniquement la question ne doit pas se poser si tu es en France, légalement tu as droit seulement au 25 mw heu ouai enfin c'est la théorie. beaucoup d'entre nous volons a au moins 200mw voir plus. ça ne genre en rien même si on vole en a plusieurs. en 600mw ça chauffe plus qu'en 25mw mais ça fait pas non plus fondre le quad. Il y a 16 heures, mac fly a dit : ba je sais pas, ça fait combien de portée 25mw, 200mw et 600mw, c'est quoi les différence ? Vu que je débute je veux pas être emmerder avec une mauvaise image ou une mauvaise réception ! plus il y a de mW plus il va émettre fort et meilleur sera la réception du signal. fait comme dis @ArnaudF prend un VTX reglable Il y a 17 heures, mac fly a dit : ah cool ! du coup moi j'ai pas besoin de dvr si j'ai la runcam3 ? le dvr sert juste a enregistré ton vol c'est ça ? en fait le DVR enregistre l'image reçu part ton récepteur video. donc la qualité est celle de ta camera FPV + les parasites de réceptions qui sont généralement amplifier sur le DVR. donc si tu enregistre avec une runcam 3 tu auras une meilleur qualité. Donc pas besoin de DVR mais c'est quand même pratique, quand tu ne veux pas avoir la cam HD sur le quad ou même si tu peux pas en monter dessus comme sur un tiny
mac fly Posté(e) Octobre 3, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2017 Il y a 4 heures, mc barret a dit : heu ouai enfin c'est la théorie. beaucoup d'entre nous volons a au moins 200mw voir plus. ça ne genre en rien même si on vole en a plusieurs. en 600mw ça chauffe plus qu'en 25mw mais ça fait pas non plus fondre le quad. plus il y a de mW plus il va émettre fort et meilleur sera la réception du signal. fait comme dis @ArnaudF prend un VTX reglable en fait le DVR enregistre l'image reçu part ton récepteur video. donc la qualité est celle de ta camera FPV + les parasites de réceptions qui sont généralement amplifier sur le DVR. donc si tu enregistre avec une runcam 3 tu auras une meilleur qualité. Donc pas besoin de DVR mais c'est quand même pratique, quand tu ne veux pas avoir la cam HD sur le quad ou même si tu peux pas en monter dessus comme sur un tiny ok merci pour vos réponses, j'ai déjà un vtx réglable de 25 a 600mw donc ça c'est bon. Par contre c'est vrai que j'ai pas pensé au dvr pour les dones où tu peux pas mettre la runcam ! Du coup je voulais savoir le EV800D a aussi le câble HDMI ? car ça m'intéresse de l'avoir aussi pour d'autres fonctionnalités. Sinon je crois qu'on peut fabriquer un dvr soit même, non ? c'est compliqué a faire ?
Messages recommandés