Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis nouveau sur le forum je viens d'acheter un drone x220s avec une fsi6 Je l'ai connecter à betaflight et quand j'ai voulu programmer mes bouton pour armer et pour les mode de vol impossible je voit le petit truc orange qui avance et recule mais le mode reste gris et ne passe pas au orange si quelqu un peu m'aider merci d'avance.xD

Posté(e)

tout con mais t'as bien sauvgarder ?(en bas a droite de la page bf) sinon chez moi les modes passent de gris claire à gris foncé sauf pour le mode stabilisé (angle).(je suis en bf 3.1.7)

Youtube WE are FPV
Posté(e)

J'ai lu le tuto j'essaierai ce soir mais de ce que j'ai lu c'est pour les moteurs moi je ne peux rien programmer même le beeper ne fait pas de bruit quand je le teste J essaye en rentrant et je vous dit 

Posté(e)

Il faut que tu passe en bf 3.2 c’est mieux (désolé pour le temps de réponse sur ton mp). Et essaye de reboot avec le dernier firmware du x220s (attend la confirmation de @Motard Geek parce que je suis pas sûr.

Posté(e)

En gros faut que je reflash ma carte avec la mise à jour ? Ça va changer quoi concrètement ? Hier j'ai remis tout les driver a jour et je croyais que bf ce mettait à jour tout seul?!

Posté(e)

Non bf ne se met pas à jour tout seul faut le faire manuellement. Les drivers n’ont rien à voir avec les modes ils sont la juste pour connecter ton drone en usb ;). Avant de reboot ta fc attend la confirmation de motard je suis pas sûr.

Posté(e)

J'ai flashe ma carte avec la dernière mise à jour y a plus rien qui marche la télécommande et connecter au drone mais il ne réagis pas et sir bf quand je bouge le drone en avant il part sur le côté je bouge les stick de la manette il se passe rien ... 

Posté(e)

C’est normal qu’il parte sur le côté c’est parce que la FC, de base est inclinée à 90º vers la gauche. Il faut à chaque fois reparamétrer ton quad quand tu fais ça ;) mais tes modes devraient marcher la non ?

Posté(e)

T"as choisit les réglages qui vont bien avec ton type de radio dans les onglets de BF ?