mc barret Posté(e) Novembre 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 6, 2017 mais sur le pc de ton taff ça passe? envois message a bangood avec un petite video et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Novembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 7, 2017 Il y a 14 heures, doulbix a dit : Tu peux l'envoyer ou pas ?? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Novembre 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 7, 2017 Oui je peux te l'envoyer si tu veut et je te donne 10€ par PayPal si tu arrives à la faire marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Novembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 7, 2017 Oui je peux te l'envoyer si tu veut et je te donne 10€ par PayPal si tu arrives à la faire marcher.Écrit moi en MP alors pas besoin des 10€ tkt c'est de bon coeur Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Novembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 7, 2017 C'est quel marque au faite que je commence à regarder !? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Novembre 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 7, 2017 c'est ça https://www.banggood.com/fr/20x20mm-XJB-F425-Dshot-Flytower-Micro-F4-AIO-OSD-BEC-Flight-Control-25A-Blheli_S-2-4S-4-In-1-ESC-p-1148284.html?rmmds=myorder la marque c'est Hglrc merci encore ont voit le reste en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Novembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 7, 2017 Tu vois le stm32 dans CPU il faudrait essayer de télécharger celui là avec la même référence pour voir Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Décembre 3, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2017 Coucou après un envoi de la carte à doulbix elle marche enfin encore un grand merci à doulbix je sais pas vraiment comment il a fait car moi pas moyen de la voir afficher dans le gestionnaire de périphériques bref sa marche je vais pouvoir quad. J'ai eux un autre problème avec les ESC que deux étaient reconnu j'ai résolu le problème en flashant les ESC sans les moteurs de soudé. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Décembre 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2017 Salut peut tu le mettre dans réparation de drone ou autre stp ça serait super sympa ! Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Décembre 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2017 Sinon peut être que @matargeek pourras le faire ! Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 12, 2017 De ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Décembre 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2017 Non c'est bon il as réécrit sur l'autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Juin 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2018 Le 13/12/2017 at 11:00, doulbix a dit : Non c'est bon il as réécrit sur l'autre post Coucou J'ai le meme souci avec ma YUpi F4 tu as un lien pour DL ce fameux driver? J'ai trouvé ça mais je ne sais pas quoi prendre http://www.st.com/en/microcontrollers/stm32f103vd.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2018 Là je sais plus tu veux quoi comme lien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Juin 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2018 Le 06/11/2017 at 13:56, doulbix a dit : Tu peux l'envoyer ou pas ?? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk J'ai le meme probleme avec ma YupiF4 non reconnue ( mais qui apparaît ds le Gest de peripherique ). Impulse RC tourne dans le vide. Tu parlais d'un driver manquant (stm32f450 ) que je n'arrive pas à recuperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2018 Ok il est sur le site stm mais désolé j'ai pas de lien faudrait que je recherche un peu ! Tu es sur de bien faire le boot quand tu branche la FC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Juin 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2018 (modifié) j'appuie sur bouton de boot en branchant la batterie et apres je branche l'usb ( qui marche parfaitement sur un autre quad ) au PC. En soit ce n'est pas génant car il vole nickel , sauf que je suis coincé pour aller ds BF Modifié (le) Juin 1, 2018 par ketshoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric26 Posté(e) Juin 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2018 Le processeur STM32 est du genre capricieux de part sa conception. Alors il préfère les ports de type USB2 et est sensible à la longueur et la qualité du câble USB. Essayer un câble différent peut résoudre quelques problèmes de reconnaissance. Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1218 Posté(e) Juin 28, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2021 Salut ! Je déterre ce post un poil ancien, mais il se trouve que j'ai le même problème, je n'arrive pas a faire détecter ma FC (Matek f765 wing) sur INAV, ni par Zadig, ni par Impulse OSD, ni par mon gestionnaire des tâches (windows 10). J'ai cherché tout l'aprem sur le web, mais entre les tutos Youtube et les différents forums je n'ai trouvé aucune solution. J'ai bien entendu changé de câble 3 fois, mais rien n'y fait. Pourtant les leds s'allument quand je branche la FC (rouge vert et bleu, puis rouge fixe et bleu clignotant). Je commence a être un peu désespéré ... quelqu'un aurait une solution svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juin 28, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2021 (modifié) il y a 53 minutes, Jeff1218 a dit : ni par Impulse OSD C’est impulceRC driver fixer qu’il faut utiliser… Regarde ces vidéos, la #2 en l’occurrence. Modifié (le) Juin 28, 2021 par Attafr 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1218 Posté(e) Juin 28, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2021 Ah oui en effet c'était pas le bon. Mais le résultat est le même, Impulse RC cherche mais ne trouve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1218 Posté(e) Juin 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2021 Je précise aussi que j'ai essayé sur 3 PC différents, et qu'aucun ne détecte quoi que ce soir dans le gestionnaire de périphérique. Pourtant les leds s'allument... (rouge vert et bleu, puis rouge fixe et bleu clignotant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2021 Possible qu'elle soit morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1218 Posté(e) Juin 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2021 Mince... Comment je peux le vérifier ?Envoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2021 Si t'as déjà testé avec 3 ordinateurs qui fonctionnent habituellement... La filer à un pote pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés