Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)
Oui je peux te l'envoyer si tu veut et je te donne 10€ par PayPal si tu arrives à la faire marcher.
Écrit moi en MP alors pas besoin des 10€ tkt c'est de bon coeur

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Tu vois le stm32 dans CPU il faudrait essayer de télécharger celui là avec la même référence pour voir b39b31edff11b9d83538675d656e1857.jpg

• 4 weeks later...
Posté(e)

Coucou après un envoi de la carte à doulbix elle marche enfin encore un grand merci à doulbix je sais pas vraiment comment il a fait car moi pas moyen de la voir afficher dans le gestionnaire de périphériques bref sa marche je vais pouvoir  quad.

J'ai eux un autre problème avec les ESC que deux étaient reconnu j'ai résolu le problème en flashant les ESC sans les moteurs de soudé.

Bonne soirée.

Posté(e)

Salut peut tu le mettre dans réparation de drone ou autre stp ça serait super sympa !

• 2 weeks later...
  • 5 months later...
Posté(e)
Le ‎06‎/‎11‎/‎2017 at 13:56, doulbix a dit :

Tu peux l'envoyer ou pas ??

J'ai le meme probleme avec ma YupiF4 non reconnue ( mais qui apparaît ds le Gest de peripherique ). Impulse RC tourne dans le vide. Tu parlais d'un driver manquant  (stm32f450 ) que je n'arrive pas à recuperer

Posté(e)

Ok il est sur le site stm mais désolé j'ai pas de lien faudrait que je recherche un peu ! Tu es sur de bien faire le boot quand tu branche la FC ? 

Posté(e) (modifié)

j'appuie sur bouton de boot en branchant la batterie et apres je branche l'usb ( qui marche parfaitement sur un autre quad ) au PC.

En soit ce n'est pas génant car il vole nickel , sauf que je suis coincé pour aller ds BF

Modifié (le) par ketshoo
Posté(e)

Le processeur STM32 est du genre capricieux de part sa conception. Alors il préfère les ports de type USB2 et est sensible à la longueur et la qualité du câble USB. Essayer un câble différent peut résoudre quelques problèmes de reconnaissance.

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

• J'aime 1
  • 3 years later...
Posté(e)

Salut !
Je déterre ce post un poil ancien, mais il se trouve que j'ai le même problème, je n'arrive pas a faire détecter ma FC (Matek f765 wing) sur INAV, ni par Zadig, ni par Impulse OSD, ni par mon gestionnaire des tâches (windows 10). J'ai cherché tout l'aprem sur le web, mais entre les tutos Youtube et les différents forums je n'ai trouvé aucune solution. J'ai bien entendu changé de câble 3 fois, mais rien n'y fait. Pourtant les leds s'allument quand je branche la FC (rouge vert et bleu, puis rouge fixe et bleu clignotant).

Je commence a être un peu désespéré 😔... quelqu'un aurait une solution svp ?

Posté(e) (modifié)
il y a 53 minutes, Jeff1218 a dit :

ni par Impulse OSD

C’est impulceRC driver fixer qu’il faut utiliser…

Regarde ces vidéos, la #2 en l’occurrence.

Modifié (le) par Attafr
  • +1 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

Je précise aussi que j'ai essayé sur 3 PC différents, et qu'aucun ne détecte quoi que ce soir dans le gestionnaire de périphérique. Pourtant les leds s'allument... (rouge vert et bleu, puis rouge fixe et bleu clignotant)