Motard Geek Posté(e) Septembre 5, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 5, 2018 A la base oui, mais Banggood nous a envoyé des noires pour qu'on puisse rapidement faire la review. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Septembre 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 5, 2018 Ok, merci Mathieu, j'en ai commandé une paire du coup en blanche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deff Posté(e) Septembre 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 5, 2018 j'ai pris les noires car je les voulais vite ^^ Et pareil, livraison gratuite (air parcel) et les 2 assurances. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Septembre 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 5, 2018 (modifié) Moi, pas pressé, j'ai les EV100 qui me vont bien et mon VRD2 aussi. Donc patience pour les blanches. Pas pris d'assurance, Banggood est assuré pour nous. Modifié (le) Septembre 5, 2018 par Onclefly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Septembre 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 6, 2018 (modifié) J'avais commandé des blanche qui se sont transformée en noire... Pas grave, si elles vont bien, j'ai un pote carrossier qui peux me filer de la bonne peinture... Les lunettes sont à Le Chambon-Feugerolles, donc à coté de chez moi... Modifié (le) Septembre 6, 2018 par gregorally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickteul Posté(e) Septembre 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 6, 2018 Au top la review, merci la team 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Septembre 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 6, 2018 Je sais pas pourquoi Banggood envois des noirs, ils sont un problème avec les couleurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Septembre 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 6, 2018 Les blanches ne sont pas dispo de suite, pourquoi, j'en sais rien, mais c'est un surement un souci de process industriel ou de résultat qualitatif insufisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Septembre 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 6, 2018 Ok, je vais voir avec Banggood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Septembre 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 6, 2018 Je viens d'apprendre que le ventilateur interne oui il y en a deux reste tout le temps allumé. Vous confirmez ? La bête en morceau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 6, 2018 Je l'ai dit dans ma première vidéo oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Septembre 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 6, 2018 Ça évite quelle crame mais c'est pas normal, visiblement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Septembre 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 7, 2018 (modifié) Super nouvelle d'hier les EV200D sont maintenant dispo en blanc ! Génial, en espérant pas de probléme de ventillo interne. +1 Modifié (le) Septembre 7, 2018 par Onclefly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Septembre 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 7, 2018 (modifié) Tu veux dire EV200D ? [emoji16] Je suis tombé sur cette image : Je comprends l'idée dans le multi patch, mais avec tout les raccords on perd pas un peu quand même ? Modifié (le) Septembre 7, 2018 par Kestrel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Septembre 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 7, 2018 Yes, corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oikos Posté(e) Septembre 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 7, 2018 Dans la dernière vidéo on parle peu des verres de correction, il y eu un retour la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Septembre 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 7, 2018 il y a 51 minutes, Kestrel a dit : Tu veux dire EV200D ? Je suis tombé sur cette image : Je comprends l'idée dans le multi patch, mais avec tout les raccords on perd pas un peu quand même ? RP - SMA les antennes et hop plus de raccord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deff Posté(e) Septembre 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 7, 2018 Les miennes aujourd'hui ou demain ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Septembre 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 7, 2018 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnicornFPV Posté(e) Septembre 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 7, 2018 Salut tout le monde, Si elles arrivent en blanche, je pense que je vais passer commande également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deff Posté(e) Septembre 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 7, 2018 Tadaaaaa ! J'ai reçu aussi mes 2 patchs commandé à Yannick l'Huillier. Par contre il y avait un bandeau collé sur le colis : ouvert par la douane.... Je risque quoi?? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 7, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 7, 2018 Si tu l'as reçu à priori ça risque pas grand chose même si perso j'ai déjà eu la douane après réception d'un colis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deff Posté(e) Septembre 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 7, 2018 ok je croise les doigts Après normalement avec l'assurance que j'ai pris, banggood me rembourse les frais de douane... Batterie en charge, j'ai trop hâte ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Septembre 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 7, 2018 (modifié) il y a 20 minutes, Deff a dit : Tadaaaaa ! J'ai reçu aussi mes 2 patchs commandé à Yannick l'Huillier. Par contre il y avait un bandeau collé sur le colis : ouvert par la douane.... Je risque quoi?? Je pense pas saisi et demande de taxe. Tu nous donnera ton avis, donc, merci. Modifié (le) Septembre 7, 2018 par Onclefly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oikos Posté(e) Septembre 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 7, 2018 il y a 8 minutes, Deff a dit : ok je croise les doigts Après normalement avec l'assurance que j'ai pris, banggood me rembourse les frais de douane... Batterie en charge, j'ai trop hâte ^^ Je ne savais qu'il existait cette option chez Banggood ! ...bon savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés