Motard Geek Posté(e) Novembre 2, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 Dans sa dernière vidéo tuto, @Qnnk vous explique sa méthode pour faire un Split-S : Et si on postait nos Split S sur ce topic ? 4
PIdRATE Posté(e) Novembre 2, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 Dans sa dernière vidéo tuto, [mention=7]Qnnk[/mention] vous explique sa méthode pour faire un Split-S : Et si on postait nos Split S sur ce topic ?Bonne idée..[emoji6] Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk 1
Motard Geek Posté(e) Novembre 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 J'inaugure le topic en attendant Petite vidéo (Facebook non lisible sur Tapatalk sans cliquer sur ce lien) de cet été avec @Qnnk justement : Et plus récemment avec mes Hypetrain motors, 2 SplitS dans un arbre dans la première minute de cette vidéo 2
Folken315 Posté(e) Novembre 2, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 J'ai pu m'entraîner un peu (3 batteries) sur cette figure mais j'avoue que c'est encore très approximatif mdr (Par contre pas de vidéo, j'ai dégagé la split et j'ai pas de DVR, sorry).
Motard Geek Posté(e) Novembre 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 Une prochaine fois c'est pas grave
naviluminor Posté(e) Novembre 2, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 Mince, j'avais pas vu ce post (faut donc oublier le mien) Quel est le multi utilisé pour cette vidéo ? Franck.
Motard Geek Posté(e) Novembre 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 Mince j'ai fait un doublon, tu parles de quel post ?@Qnnk vole avec un DemonRC Fury sous Kiss : https://www.wearefpv.fr/setup-qnnk-20171001/ 1
naviluminor Posté(e) Novembre 2, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 il y a 27 minutes, Motard Geek a dit : Mince j'ai fait un doublon, tu parles de quel post ?@Qnnk vole avec un DemonRC Fury sous Kiss : https://www.wearefpv.fr/setup-qnnk-20171001/ Oui je viens de le lire (sur Youtube) grand merci Franck.
Qnnk Posté(e) Novembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2017 J'ai hâte de voir tous vos split S 1
Guizmo Posté(e) Novembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2017 Super bonne idée ces vidéo explicative [emoji6]et la vidéo est vraiment top!bravo les gars [emoji869]Mon premier split-s vraiment serrer [emoji6]c est pas très fluide mais ça passe [emoji23]Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
mc barret Posté(e) Novembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2017 (modifié) moi avant j'essayais de le faire en mixant tout les mouvements le demi roll et le demis flip en même temps du coup ça donnais un effet plus fluide... mais niveau précision c'était un peu au petit bonheur la chance, pour passer sous un poteau rugby ça posais pas de problème; mais sous une gâte c'était plus compliqué. hier soir j'ai tester sur simu en dissocient les 2 mouvements comme fait @Qnnk dans la video, ça passe bien mieux . plus qu'a tester ce week end si j'ai un quad qui vole et si il flote pas trop Modifié (le) Novembre 3, 2017 par mc barret 1
JBF Posté(e) Novembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2017 Super bonne vidéo ! Quand je vois ça je me dis : pffff, ils arrivent quand mes esc
Mely Posté(e) Novembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2017 Hop : Il y a quelques split-S, notamment un au début de la vidéo. 2
Guizmo Posté(e) Novembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2017 J'inaugure le topic en attendant [emoji4] Petite vidéo (Facebook non lisible sur Tapatalk sans cliquer sur [mention=7]Qnnk[/mention] justement : T es un grand malade sérieux ! C est hyper serrer pour un split-s! Jolie maîtrise en tout cas!Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Novembre 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 3, 2017 GG vos SplitS @Guizmo et @Mely 1
Guizmo Posté(e) Novembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2017 GG vos SplitS [mention=340]Guizmo[/mention] et [mention=480]Mely[/mention] [emoji41]Merci @MotardGeek je suis encore loin de ta qualité de vol!Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
shifty73 Posté(e) Novembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2017 ma participation ... ont peu ? 1
Motard Geek Posté(e) Novembre 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 3, 2017 Bien sûr que tu peux ! Bien vif, comme @Qnnk ^^
Qnnk Posté(e) Novembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2017 Génial les gars ! Vous maîtrisez bien 1
JBF Posté(e) Novembre 20, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 20, 2017 Hop ! Y a 2 Split s fait avec un Fly Egg il avait du mal à récupérer !
Motard Geek Posté(e) Novembre 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 20, 2017 Le dive de palmier c'est bon ça Mais on sent qu'il peine à la fin le ptit oeuf
OniFPV Posté(e) Novembre 20, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 20, 2017 (modifié) Bon du coup je remet la vidéo entière ici: Un petit entrainement il y a deux jours, ça commence à rentrer. Par contre je flippe toujours de faire un powerloop au ras du sol Modifié (le) Novembre 23, 2017 par OniFPV 1
Motard Geek Posté(e) Novembre 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 20, 2017 Ca rentre bien Par contre t'as pas peur avec les lignes haute tension T'as monté tes rates c'est ça ? C'est un poil saccadé je trouve, ptêtre qu'un peu d'expo pourrait lisser tout ça ?
OniFPV Posté(e) Novembre 20, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 20, 2017 (modifié) il y a 10 minutes, Motard Geek a dit : Ca rentre bien Par contre t'as pas peur avec les lignes haute tension T'as monté tes rates c'est ça ? C'est un poil saccadé je trouve, ptêtre qu'un peu d'expo pourrait lisser tout ça ? Voila mon réglage, qu'en penses tu? Je trouve aussi que youtube coupe les frames.. autant vidéo que audio. Ou alors c'est mon logiciel Magix qu'il va falloir que je revois. Pour les lignes, il m'est arrivé de les toucher Modifié (le) Novembre 20, 2017 par OniFPV
Messages recommandés