Qnnk Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2018 Pour faire du freestyle (c'est bien le nom [emoji3]) l'Eagle 2 Pro est plus adaptée que la Swift 2 non ? K.J'aurais dis la predator. Grâce à sa gestion du contre jour qui surpasse toutes les cam sur le marché du moment 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmo Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2018 +1, j'ai bien de lui coller une predator aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2018 La "mini" ? K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2018 J’ai une predator mini, foncez ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLADE98000 Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2018 Ça me tente bien aussi cette cam. Niveau qualité d image pure, par rapport à une swift 2 c est vraiment beaucoup plus fin? Car c'est quand même 600tvl contre 1200. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmo Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2018 (modifié) Sinon pour les press nut, vous avez utilisez la méthode décrite par Chris? Modifié (le) Janvier 14, 2018 par Desmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmo Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2018 Bon j'ai fait ça à la astrox avec une tête plate bien large et ça rentre nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3rja Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2018 J'aurais dis la predator. Grâce à sa gestion du contre jour qui surpasse toutes les cam sur le marché du moment+1 pour le foxeer predator !Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3rja Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2018 La "mini" ? K.Yes predator mini ! Elle possède une fixation qui élargie le boitier pour pouvoir l'installer partout ! Elle dechire. ...Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2018 Dac', merci K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3rja Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2018 Dac', merci [emoji6] K.Derien c'est avec plaisir que je partage mon faible savoir de fpviste lol Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paraglandeur Posté(e) Janvier 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 15, 2018 En attendant que le Rooster soir de nouveau dispo ( grrrrrrrrrr !!!!! ), j'ai 2 questions : 1) pourquoi les press-nut doivent-ils être montés si serrés ? Pourquoi ne pas simplement mettre un boulon standard ? 2) quel VTX peut-on monter dans le Rooster (j'ai l'impression qu'il y a encore moins de place que dans le Chameleon, et que la sortie antenne est moins pratique) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 15, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 15, 2018 il y a 52 minutes, paraglandeur a dit : Pourquoi ne pas simplement mettre un boulon standard ? Un écrou* (même nylstop) est plus sujet aux vibrations et à se desserrer qu'un pressnut à priori Pour le vTx, je dirais que les grandes marques doivent passer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paraglandeur Posté(e) Janvier 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2018 Ha, le site d'Armattan vient d'être mis à jour : la disponibilité du Rooster est encore repoussée, au 20 janvier 2018 maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLADE98000 Posté(e) Janvier 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2018 Normal...Ils ont livré plein de magasins à travers le monde, c'est finalement une petite boîte à taille humaine. Il est dispo en France mais pas au même prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Janvier 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2018 (modifié) la fin est proche...ou plutôt le début . Plus que RX et go. Roosflight en approche Bon vu la place c'est pas le plus évident dans cette config mais ca devrait le faire. Modifié (le) Janvier 16, 2018 par rottelman 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Janvier 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2018 2 Condo Pis l'est où ton VTX ? Keufran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Janvier 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2018 il y a 6 minutes, naviluminor a dit : 2 Condo Pis l'est où ton VTX ? Keufran. Oui c'est ce qui est fourni avec la revolt Le vtx sous la bolt.Pas trouvé d'autre endroit. C'est vraiment tendu comme frame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Janvier 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2018 Tu lui écrase le citron sous la première carte ? K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 16, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2018 Serré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Janvier 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2018 Ouiiiii, comme ma sœur, la p'tite Dr Ruth. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 16, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2018 Ho ce dérapage de ouf lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Janvier 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Janvier 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 En fait le tramp (et encore mieux le TBS vu qu'il est plat comme une crepe) passe dessous sans toucher...Perso j'ai mis un tramp, j'ai un souci avec mon TBS Apres c'est vrai que un peu serré mais c'est pas pour me déplaire Jean Marc D. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Janvier 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 et c'est moi qui est graveleux.. K. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés