cltbllt Posté(e) Novembre 16, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 16, 2017 Bonsoir à tous, Je viens de terminer la construction "physique" de mon drone. J'ai actuellement une carte de vol F3 SP Racing et depuis un mois je me prends la tête pour réussir à la flasher. Mon Mac n'arrive pas à la détecter malgré un nombre d'essai important. J'aimerai savoir si des personnes ont déjà réalisés cette opération sous mac et avec quel carte car je soupçonne cette carte chinoise de ne pas être de bonne qualité (bonne excuse quand on ne trouve pas la solution). Je suis prêt a changer de carte si l'on me donne un modèle qui me simplifierai la tâche pour une première. Voilà je suis dans l'attente de vos idées, astuces et encouragements.
cltbllt Posté(e) Novembre 16, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 16, 2017 Désolé je n'ai pas donnée la référence de ma carte une Naze 32 SP F3 Racing j'ai essayé sur CF et BF
rottelman Posté(e) Novembre 17, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 17, 2017 Salut, t'arrive a te connecter à la carte ou pas ? J'ai encore une SPF3 et j'avais telechargé les drivers SILAB https://www.silabs.com/products/development-tools/software/usb-to-uart-bridge-vcp-drivers
Qnnk Posté(e) Novembre 17, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 17, 2017 La Naze 32 il n'a pas été dit qu'elle n'était plus supportée ?! Je me trompe peut être, BF et moi....
rottelman Posté(e) Novembre 17, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 17, 2017 C'est toujours dans les releases meme en 3.2.2 ... bon c'est sure c'est pas une FC toute jeune
Qnnk Posté(e) Novembre 18, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 18, 2017 Il y a 21 heures, Maelremrem a dit : La SPracing et la Naze32 c'est pas la meme carte @Qnnk la SPRacing c'est du F3 alors que la Naze32 c'est du F1 La Naze n'est plus supportée alors que la SPR si J'aime pas BF Merci @Maelremrem pour la correction
cltbllt Posté(e) Novembre 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 19, 2017 J'ai effectué de nouveau test et je pense que vous avez raison ma carte est trop vielle ! Je compte donc investir dans une nouvelle carte avez vous des propositions a me faire sachant que je cherche une carte pour faire des courses ? Merci
Pierre.T Posté(e) Novembre 19, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2017 Salut, Ça dépend si tu veux une Kiss, RF ou BF. Pour RF et Kiss pas de problème tu peux pas te tromper et d’après les nombreux retours c’est excellent. En revanche si tu veux une BF il faut faire attention car il y a des risques de tomber sur une copie chinoise de mauvaise qualité (ex: SP Racing F3 qui a beaucoup de copie). Selon les retours des membres du forum, la Yupi F4 (OSD, PDB et FC) ou la nouvelle F4 Betaflight, crée par Boris.B le créateur de BF, sont très bien. La Yupi est fabriqué en France pour le petit côté patriotique ! Les prix de ces FC sont quand même conséquent
cltbllt Posté(e) Novembre 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 20, 2017 Merci à tous. Je pense que mon problème vient d’une carte de vol acheter sur EBay et de contrefaçon. Auriez vous les références de la carte Français ? Elle peut s’utilisé sur BF ?
doulbix Posté(e) Décembre 21, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 21, 2017 Salut ta carte marche toujours c'est sur seulement tu n'aura pas le dernières mise à jour betaflight
Azko FPV Posté(e) Décembre 21, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 21, 2017 Si tu veux une carte BF attend un peu parceque la Yupi va faire peau neuve dans peu de temps !! Une F7 va sortir https://shop.copperyu.com Tu peux toujours trouver une Yupi F4 d'occasion j'en ai une sur mon Chameleon c'est un régale à monter ! Sinon coté Kiss tu as le V2 qui vient de sortir, reçu la semaine dernière, elle est top ! Pour RF je peux pas te dire je connais pas !
Pierre.T Posté(e) Janvier 2, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2018 Pour la Yupi F7 je pense qu’il faut rester prudent car apparemment BF supporte pas tellement les F7... Affaire à suivre 1
Messages recommandés