Polo66 Posté(e) Mai 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 30, 2019 super ton tuto , je viens de le faire avec 2 cartes : Foxeer F405 AIo et CL Racing F4 ça marche au poil . Par contre si tu as des infos pour la même chose avec le crossfire ; chez moi ça s'affiche mais le chiffre reste fixe à 99. Bon vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FroggyFPV Posté(e) Mai 30, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 30, 2019 super ton tuto , je viens de le faire avec 2 cartes : Foxeer F405 AIo et CL Racing F4 ça marche au poil . Par contre si tu as des infos pour la même chose avec le crossfire ; chez moi ça s'affiche mais le chiffre reste fixe à 99. Bon volMerci. il faut que je jette un œil pour le crossfire parce que j’en ai une qui fonctionne nikel et l’autre qui reste à 0 tout le temps.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo66 Posté(e) Mai 31, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2019 Pour celle qui reste à zéro est-ce que tu as attribué un auxiliaire dans BF /récepteur/canal RSSI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien89 Posté(e) Septembre 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 5, 2019 Bonjour, Je suis bloqué avec le RSSI, j'ai un HX100 que j'ai passer en R-xsr et le RSSI ne fonctionne pas. Je l'ai monté en F.Port. J'ai suivi le Tuto mais ça fonctionne pas. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Septembre 6, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 6, 2019 Le 05/09/2019 at 19:47, Bastien89 a dit : Je l'ai monté en F.Port. J'ai suivi le Tuto mais ça fonctionne pas. En F.Port, le RSSI est remonté automatiquement, il ne faut pas suivre ce tuto, il n'y a rien à faire sur la radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valtor Posté(e) Novembre 2, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2021 Je re sort ce sujet, ça fait une heure que je fais des test, j'ai bien suivit le tuto mais mon RSSI reste à 99 (il était à 10-12 avant, donc le tuto à un peu fontionné) Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Novembre 2, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2021 il y a 18 minutes, Valtor a dit : Je re sort ce sujet, ça fait une heure que je fais des test, j'ai bien suivit le tuto mais mon RSSI reste à 99 (il était à 10-12 avant, donc le tuto à un peu fontionné) Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci Tu devrais plutôt ouvrir une demande d'entraide dans le forum dédié en fournissant toutes les infos nécessaires (modèle du quad, configuration Betaflight, modèle de la radio, modèle du RX, actions déjà faites etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valtor Posté(e) Novembre 2, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2021 ok je vais faire ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés