gemini Posté(e) Janvier 9, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2018 à l’instant, LaLoutre a dit : Une autre question qui est en rapport au Lipo quand je vais les recevoir, il faut que je les recharges ou au contraire que je les "vide" (je sais qu'il faut pas les vidé complètement) ? tu les charges , elles arrivent chargées a 25% / 30% et ensuite les premiers vols tu y vas tranquillement pour les roder mais vu que tu commences, je penses pas que tu y ailles comme un acharné ' 1
Azko FPV Posté(e) Janvier 9, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2018 Pour les Lipos c'est une bonne question, perso j'ai mis à charger et j'ai été volé avec direct mais par contre pas en mode bourin ! Pour le X220s me semble que c'est une RP-SMA et si tu prend un masque comme le machine EV800 c'est pareil c'est un connecteur RP-SMA ! 1
Azko FPV Posté(e) Janvier 9, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2018 Et pour les lipos à mon avis il vaut mieux que tu parte sur une bonne lipo en plus et au pire chaque mois tu en reprend une Perso je suis content de tattu mais c'est cher quoi
raskar Posté(e) Janvier 9, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2018 Effectivement il est dit que c'est bien de rodé la batterie (les moteurs aussi). Pas trop forcer sur le throttle et charger au début tranquillement à 1C (1300mAh 1,3A, 1500 1,5A) J'ai aussi des batteries Inifinity RS chez BG, pas de soucis pour l'instant mais j'ai à peine 10 cycle dessus. @Motard Geek et @Qnnk disaient qu'elles ont des soucis de déséquilibrage avec le temps Les Acehe vertes 75C sont vraiment bien je trouve, rupture chez dfr là tout de suite mais y'en a chez dronelec
LaLoutre Posté(e) Janvier 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 9, 2018 Yo je reviens vers vous car j'ai fini ma commande ! Je prend note de tout se que vous avez dit mais je peux pas tout acheter d'un coup.. part contre j'ai pas fait gaffe j'ai pris des Lipo 50c sa crain ? Je ferais mieux de annuler ma commande car j'en est pris 4 quand même.. 1
LaLoutre Posté(e) Janvier 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 9, 2018 En tout cas merci de l'aide que vous m'apportez c'est vraiment sympa !!
toper Posté(e) Janvier 9, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2018 50c c'est bas.... Prend 65c mini à mon avis pour ton 220s...Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
LaLoutre Posté(e) Janvier 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 9, 2018 Mince je vais annuler alors et prendre des 65c mini..
JBF Posté(e) Janvier 9, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2018 (modifié) Pour mon 220 je prends du 70c Attention surtout pas les XF Power c’est du caca ! A peine quelques vols et elles se sont mises à gonfler et la j’en ai une qui a une cellule dead donc je l’ai enlevée mais du coup c’est du 3S... Modifié (le) Janvier 9, 2018 par JBF
Azko FPV Posté(e) Janvier 9, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2018 Si tu n’as pas encore commandé utilise le code ToysHo pour avoir une reduc !
LaLoutre Posté(e) Janvier 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 9, 2018 Ouai t'inquiète @Azkojin je les fais je les vue ce matin sur le fb de we are fpv 1
gemini Posté(e) Janvier 10, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2018 salut ! je ne sais pas si c'est voulu ou pas mais ce n'est pas du fil a souder mais du fil a dessouder que tu a pris ! 1
Azko FPV Posté(e) Janvier 10, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2018 J'ai vu ça aussi mais je me suis dit que c'était "normal" @LaLoutre ?
LaLoutre Posté(e) Janvier 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 10, 2018 (modifié) Oui oui vous inquiéter pas l'étain je les pas cher avec le fournisseur de mon boulot et dois surement m'en restait en plus ! Modifié (le) Janvier 10, 2018 par LaLoutre 1
LaLoutre Posté(e) Janvier 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 10, 2018 J'ai ajouté un sac ignifugé aussi pour les Lipo sa me fais flipper un peu 2
LaLoutre Posté(e) Janvier 16, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 16, 2018 Bonjour/soir tout le monde je passe faire un tour pour avoir des renseignements au sujet de banggood, Jai commandé mon quad ya 6 jour au début j'avais queun bouton "piste" pour savoir où et le colis ( qui en est toujours la) mais maintenant jai un bouton "comfirmer" sa veux dire que mon colis est pas loin ? Je me fais peut de faux espoirs sa me paraît cour la mais on sait jamais
JBF Posté(e) Janvier 16, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 16, 2018 Salut ! Ils te demandent juste si tu as reçu les colis
LaLoutre Posté(e) Janvier 17, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 17, 2018 Oui voilà sa veux pas dire qu'il va arriver sous peu, t'en pis j'attends !! 2
LaLoutre Posté(e) Janvier 17, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 17, 2018 Bon ben quand on parle du loup je viens de recevoir le chargeur ! 2
Azko FPV Posté(e) Janvier 17, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2018 La plupart du temps quand le bouton confirmer livraison apparait pour ma part c'est que c'est pas loin ! 2
LaLoutre Posté(e) Janvier 17, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 17, 2018 Oui c'est pour sa que je demandé et jai l'impression que c'est le cas pour moi aussi
JBF Posté(e) Janvier 18, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2018 Il y a 17 heures, LaLoutre a dit : Bon ben quand on parle du loup je viens de recevoir le chargeur ! Ouahhhh déjà ! La Polynésie c’est vachement loin de toute civilisation 1
LaLoutre Posté(e) Janvier 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 18, 2018 @JBF haha ouai apparemment ! Non mais jai choisi les entrepôts CN c'est partie des pays bas ducoup pas de chine 1
LaLoutre Posté(e) Janvier 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 20, 2018 Bon ben ya plus cas attendre lundi ! 3
LaLoutre Posté(e) Janvier 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 22, 2018 (modifié) La bête est arrivé Modifié (le) Janvier 22, 2018 par LaLoutre 2
Messages recommandés