Rav972 Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2018 Merci pour vos retours. J'hésitais à prendre le R-XSR car j'ai entendu parler de problèmes de compatibilité avec ma radio T8SG. Mais je vais me renseigner un peu plus. Sinon question moteur (et promis ensuite j'arrête là avec le hors sujet), je souhaite pour le moment donner la priorité à l'autonomie plutôt que la performance. Si jamais vous connaissez des moteurs qui s'y prêtent bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2018 Avec les LS2207 2400kv je suis à un peu plus de 4min en volant en mode hyper tranquille avec une Acehe 1500mah 75c et de HQ 5x4.3x3.5 min doivent être largement faisables en enlevant la gopro et en mettant des hélices bipales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 4, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2018 à l’instant, Rav972 a dit : J'hésitais à prendre le R-XSR car j'ai entendu parler de problèmes de compatibilité avec ma radio T8SG. Mais je vais me renseigner un peu plus. Je savais pas, tu fais bien de te renseigner alors à l’instant, Rav972 a dit : je souhaite pour le moment donner la priorité à l'autonomie plutôt que la performance Franchement sur un racer tu vas peiner à dépasser (même atteindre) 5mn d'autonomie... C'est pas la bonne piste selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2018 Franchement sur un racer tu vas peiner à dépasser (même atteindre) 5mn d'autonomie... C'est pas la bonne piste selon moi.Le problème c'est de faire un appareil polyvalent. C'est possible de faire un build dédié à une plus grande autonomie mais il faut prendre les composants qui vont bien: moteurs à bas kv qui consomment peu, frame ultra légère, lipos à faible C... Il y a eu quelques articles intéressants sur le sujet sur fpv passion. Le problème avec un build comme ça c'est que tu ne vas pas pouvoir faire de freestyle dans des bonnes conditions Les 4 min que j'atteins c'est en mode balade pour roder les lipos, c'est pas intéressant en l'etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 4, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2018 Voila, faut savoir ce qu'on veut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rav972 Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2018 Ok je vois, je n'ai sans doute pas la bonne approche mais cette frame m'a tape dans l'oeil. Faut peut être que j'envisage simplement d'acheter plus de lipos Un grand merci en tout cas, c'est cool d'avoir un feedback aussi rapide avant de débourser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2018 Prend du haut KV pour te faire plaisir, et achètes une ou 2 lipo en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 4, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2018 Voila, avec 3 LiPos tu devrais pouvoir voler 5mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2018 Moi pour avoir un combo 40A et des emax 2206 2700kv, je trouves pas que le temps de vol soi énormément réduit (il l'est, mais pas de moitié). ça dépend aussi du style de pilotage... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Octobre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 2, 2018 Dites donc en passant, je me demandais comment elles vivent dans le temps vos remix ? vous les avez explosé au premier bando ou ça se défend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D Posté(e) Octobre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 2, 2018 Dites donc en passant, je me demandais comment elles vivent dans le temps vos remix ? vous les avez explosé au premier bando ou ça se défend ?Salut je m'incruste. Je n'ai pas cette Frame, cependant il me semble avoir lu sur le fofo que certains n'en sont pas contents.Mais je ne sais plus qui et dans quel circonstances..PS : ils n'avaient qu'à prendre un Sloop Envoyé de mon TA-1033 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Octobre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 2, 2018 ouais je sais qu'il y a eu des début difficiles, je me demandais si ça s'etait arrangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 2, 2018 Pour avoir testé celui de @AeroSoap je trouve que ça vole plutôt bien. Après je ne sais pas s'il a passé beaucoup de LiPos avec. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 4, 2018 Ce n'est pas le qwad que je voles le plus, pour autant c'est sans doute le plus équilibré dont je dispose, quant à la solidité, pas assez mis à l'épreuve pour statuer définitivement mais je n'aurais pas de crainte en urbain, solide poir moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) Juillet 26, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 26, 2019 (modifié) resource list ne fonctionne pas chez moi (betaflight 4.0.4) resource (tout court) est ok Modifié (le) Juillet 26, 2019 par fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés