ketshoo Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2018 Le 19/1/2018 at 13:13, Batbat a dit : +1 avec toi, pour du BNF il y a mieux quand même ^^ Mais le temps que j'ai passé à comprendre, essayer plein de choses, puis de flasher...... Pffffff J'ai des 4S 600mah Dinogy, je testerais en Normandie ce week end si le temps le permet. Je te dirais ce que ça donne. Tu nous diras ce que ça donne car j'aimerais bien tester du 4S sur mon SPC 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 30, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2018 J'ai commandé une Acehe 3S 650mAh 75C et une Tattu 4S 650mAh 75 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2018 il y a 30 minutes, Motard Geek a dit : J'ai commandé une Acehe 3S 650mAh 75C et une Tattu 4S 650mAh 75 aussi Interessant! Perso j'ai des XF Power 3S 550MaH 70C et des GNB 550mAh 80 C ( dont 2 bloquées à ROISSY depuis 3 semaines grrrr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 30, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2018 C'est MAX FPV qui m'a donné envie de teste rdes 650mAh : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2018 il y a 42 minutes, Motard Geek a dit : J'ai commandé une Acehe 3S 650mAh 75C et une Tattu 4S 650mAh 75 aussi Chez Dronelec? car les 2 sont dispos sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 30, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2018 DFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerlen Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2018 Le 28/01/2018 at 11:37, Motard Geek a dit : Je viens d'ajouter le dump et le diff de BetaFlight pour ceux qui auraient trop bidouillé cool merci on y pense jamais dans le feu de l'action. Par contre il est marqué Nov 11 2017 dans les fichiers ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 30, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2018 Date de release de BF 3.2.2 https://github.com/betaflight/betaflight/releases/tag/v3.2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerlen Posté(e) Janvier 31, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2018 A mer*$ù^ j'avais jamais fait gaffe que c'était la date de BF. Merci pour l'info et pour les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Février 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2018 Le 30/1/2018 at 16:49, Motard Geek a dit : J'ai commandé une Acehe 3S 650mAh 75C et une Tattu 4S 650mAh 75 aussi Alors ça donne quoi en 4s? J'ai testé ce week et j'avoue que pour ma part j'ai trouvé ça vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 5, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2018 Trop de vent ce weekend j'ai fait que 2 3S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Affix Posté(e) Mars 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2018 Salut, j'ai commandé ce petit babyhawk, je regarde les batteries en 3S. Que recommandez vous? J,hesite entre les tattu 450 et les 650 mah, en 75C les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 25, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2018 J'ai des 550 HV et j'irais pas en dessous Bon choix en tout cas, encore ce weekend j'ai kiffé voler avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) Avril 9, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2018 112 mm ou 136mm maintenant, il y a le choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 10, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 10, 2018 Yes, mais à priori le 2,5" reste le plus efficient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmo Posté(e) Avril 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2018 Pour information, comment avez-vous réglé la puissance du VTX, 25 ou 200mw? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2018 (modifié) Personne ne vole à 25mw. Mais si un jour tu voies des bonhommes en bleu qui te pose la question, tu dis que tu es ben en 25Mw car c'est interdit de voler plus haut. Modifié (le) Avril 15, 2018 par GodsWarrior 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmo Posté(e) Avril 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2018 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand MurinFPV Posté(e) Mai 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2018 Je vous suis depuis de nombreux mois et je vais enfin pouvoir me prendre un quad pour faire mes premiers pas en free-ride.Je posséde déjà un phantom 4pro, un H107D+ de chez Hubsan et je m'étais acheté un masque EV800 pour m'initier au FPV.. J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 façons pour les transmissions de signaux vidéo, directionnel et omnidirectionnel. Mon masque sera-t-il adapté pour le babyhawk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 10, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2018 Le Babyhawk a une antenne linéaire que tu peux capter en directionnel ou omni, pas de souci avec l'EV800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rork Posté(e) Juin 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2018 (modifié) salut a tous, je suis a 1 clic de craquer pour un Babyhawk-R, j'ai lu beaucoup et les retours sont plutôt bons, j’hésite entre la version 2" (avec les bras 2.5) OU direct la version 3". j'ai déjà un petit stock de Tatttu en 650 et 850mah 75c-4S qui l'attendent je suis preneur de toutes infos et commentaires, modifs,upgrade, choix d’hélice etc.. je sais que je vais devoir isoler les esc de la plate inf et deplacer le condo a l’intérieur , comme l'antenne du vtx. je pense a modif l'antenne par une UXII et tenir le tout par un support 3D. d'avance merci pour vos lumieres. Modifié (le) Juin 8, 2018 par rork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheiney Posté(e) Juin 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2018 Haaaaa ça, ça m'intéresse car je suis dans le même cas de conscience que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rork Posté(e) Juin 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2018 (modifié) je t'avoue que je n'arrive pas a trancher.. j’étais parti sur le 2.5 MAIS depuis la sortie de sa version 3"... suis tenté++ par le 3" et lui greffer une meilleure antenne, je pensais a celle la : https://www.banggood.com/Realacc-UXII-Stubby-RHCP-U_FLIPEX-IPX-5_8GHz-1_6dBi-Super-Mini-Antenna-For-TX-RX-Fatshark-Goggles-R-p-1256043.html?rmmds=cart_middle_products&stayold=1&cur_warehouse=USA suis venu ici pour avoir des infos/conseils Modifié (le) Juin 8, 2018 par rork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmo Posté(e) Juin 9, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2018 Moi j'ai pris la version 3 pouces et vraiment je ne regrette pas.Il est terrible ce moustique Sinon niveau antenne, pour mon utilisation celle d'origine fait bien son taff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 9, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2018 J'ai pas testé le 3" mais de tout ce que j'ai pu lire, c'est le 2"5 le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés