Cheiney Posté(e) Juin 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2018 (modifié) Bon Bhen ça marche !!!!!! Merci à vous d'avoir eu la patience de m'expliquer tout ça Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps.... Par contre je n'ai plus accès aux réglages betaflight via la radio Une idée?? Modifié (le) Juin 30, 2018 par Cheiney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2018 Le 28/06/2018 at 19:27, Cheiney a dit : Je viens de recevoir le tx200, je me suis dis que j'allais juste rebrancher le +- video sur la cam..et là je vois qu'il y a une broche sous le vtx connecté à la carte de vol. Le 30/06/2018 at 20:52, Cheiney a dit : Je ne comprends pas ta question... J'avais pas compris pourquoi tu voulais brancher la cam sur le vTx alors que d'origine ça n'es pas le cas (pour l'OSD et le filtrage du signal). Pour les réglages de BF, l'OSD s'affiche au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Juillet 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2018 Le 30/06/2018 at 22:20, Cheiney a dit : Ok, merci à toi. Et du coup, mon fil vert, je branche ça où Il ne faut pas brancher ce fils vert justement sur un TX pour avoir l'OSD qui s'affiche? https://www.runcam.com/download/RunCam_TX200U_manual.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric26 Posté(e) Juillet 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2018 Le fil vert c'est pour contrôler ton VTX (canal, puissance, etc)Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheiney Posté(e) Juillet 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2018 Ha ok j'ai l'osd qui s'affiche bien dans les lunettes mais je n'ai pas accès aux réglages. du coup...j'en fais quoi de ce fil vert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2018 Réglage de la FC ou du vTx ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheiney Posté(e) Juillet 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2018 Pardon..aux reglages de la fc dans les lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2018 Ca n'a normalement aucun rapport avec le changement du vTx O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheiney Posté(e) Juillet 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2018 Ha bon Du coup je me demande pourquoi j'ai perdu cette fonction en changeant mon vtx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2018 Tout est intégré sur la FC, y'a même pas de câblage pour cette partie. T'as rien touché sous BF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheiney Posté(e) Juillet 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2018 (modifié) Non, je ne suis pas retourné sur bf depuis la 1ere mise en route pour activer les modes. Après je reglais directement via les fatshark. Modifié (le) Juillet 2, 2018 par Cheiney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheiney Posté(e) Aout 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 3, 2018 Bonsoir à tous, Des nouvelles de la bête...J'ai effectivement retrouvé les réglages via l'osd mais retour video toujours pas top avec le tx200u... Du coup j'ai craqué !!!!! et commandé un tbs unify pro v3, une antenne axII ufl avec le support 3d , une foxeer predator... Avec ça, ça devrait aller 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DronemyRide Posté(e) Aout 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 3, 2018 ah bin oui! Tu nous diras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheiney Posté(e) Aout 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 8, 2018 Bonjour, Y a plus qu'à !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamby Posté(e) Aout 9, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 9, 2018 Salut Cheiney Je pense faire le meme update que toi as tu les résultat? es-ce que l'update en vaut la peine? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheiney Posté(e) Aout 9, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 9, 2018 Salut, Pas encore monté dessus, j'essaie ça ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheiney Posté(e) Aout 9, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 9, 2018 Bonsoir, Le nulos en électronique est de retour et j'aimerais avoir votre avis ou un schéma avant de brancher Sûr ma photo...Les prises à droite sont bien les sorties qui vont à la caméra? Et donc j'alimente l'unify en soudant sur les quarts de rond qui ce trouvent en bas? Je trouve bizarre d'être obligé d'enlever la gaine thermo...et là notice tbs est vraiment dérisoire. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 10, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2018 Y'a pas de IN ou OUT sur la tension c'est louche, on dirait que c'est la même chose avec au choix soudure ou connecteur. Le non HV ne permettrait pas d'alimenter la cam ? T'as pas de schéma de câblage fourni avec ? J'en trouve même pas sur le site officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheiney Posté(e) Aout 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2018 (modifié) Merci de ton aide. Effectivement pas de shema de câblage sur le site tbs ou la notice et rien sur le net à part le HV. Du coup..que faire Modifié (le) Aout 10, 2018 par Cheiney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 10, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2018 J'ai trouvé ça : https://www.team-blacksheep.com/tbs-unify-pro-5g8-manual.pdf Il semblerait que le fil rouge soit une sortie 5v filtrée et régulée. Il faut donc utiliser l'autre 5v pour l'alim si je comprends bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheiney Posté(e) Aout 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2018 Du coup, d'apres toi, la fiche va bien à la caméra et sur les quarts de rond (en bas sur ma photo), je soude le 5v, gnd, et video pour l'osd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 10, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2018 Nop, pour moi c'est vTx to cam avec éventuellement l'OSD entre les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheiney Posté(e) Aout 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2018 Ouille...perdu. donc vtx à la cam avec la fiche? Et j'allimante comment? Un p'tit schéma? Merci de ta patience avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheiney Posté(e) Aout 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2018 Je viens de trouver une video mais le mec branche le vtx sur la fc et la cam sur la fc également.. bref ça ne m'aide pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 10, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2018 Cam vers OSD et video out de l'OSD vers le vTx normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés