Fpvmontréal Posté(e) Février 2, 2018 Signaler Posté(e) Février 2, 2018 Salut à tous alors petite découverte de RaceDayQuads , un petit smoke stopper sympas et pratique , il me semble qu'il vaut 4/5$ USD Ca change du classique avec ampoule Led verte , led rouge si il y à un problème 2
AeroSoap Posté(e) Février 2, 2018 Signaler Posté(e) Février 2, 2018 (modifié) Super pratique, j'ai jamais vérifié mes montages à ce niveau parce que si j'ai un doute sur une soudure je refais, commandé y'a peu chez "DFR" ce truc pas cher qui peut t'empêcher de cramer des trucs qui vont t'obliger à vendre un rein.... Du coup pour ceux qui ont des doutes... Ou juste qui se la pète pas et ont envie d'être sur, sage achat. Joli Caméléon ! Modifié (le) Février 2, 2018 par AeroSoap 1
Motard Geek Posté(e) Février 4, 2018 Signaler Posté(e) Février 4, 2018 Jmen prendrai un à ma prochaine commande, c'est clairement plus pratique et clean que l'ampoule
lacarpe Posté(e) Février 4, 2018 Signaler Posté(e) Février 4, 2018 Hello Ça sert à quoi ? Fusible ?Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
naviluminor Posté(e) Février 4, 2018 Signaler Posté(e) Février 4, 2018 Pareil, qui nous explique là ? Keufran.
naviluminor Posté(e) Février 4, 2018 Signaler Posté(e) Février 4, 2018 Trouvé ça : (pas beaucoup plus clair dans mon esprit ) En branchant cela entre votre batterie et votre quad, vous pouvez limiter le courant à votre quad. Si la LED est allumée, il n'y a pas de court-circuit. Si le voyant est éteint, clignotant ou éteint, il y a un court-circuit et vous devriez vérifier votre quad. C'est un excellent outil, mais nous vous recommandons de le jumeler à l'aide d'un multimètre pour vérifier les shorts afin de vous assurer que vous n'allez pas griller vos biens précieux! Le bloqueur de fumée RDQ utilise un fusible réarmable (PPTC). Les connecteurs sont de haute qualité Amass XT60. 1
Lork Posté(e) Février 4, 2018 Signaler Posté(e) Février 4, 2018 C'est simplement pour avoir une chance de sauver l'électronique en cas de court circuit. Ça s'intercale entre la lipo et le xt60 de l'alim principale, si jamais il y a court-circuit, une lumière rouge s'allume et le smoke stopper récupère l'énergie et éviter de flamber l'électronique.
naviluminor Posté(e) Février 4, 2018 Signaler Posté(e) Février 4, 2018 Et par quelle magie le merdier déduit qu'il y a une couille ? juste que la conso statique est au taquet ? sorte d'ampère mettre de geek ? Franck.
Motard Geek Posté(e) Février 5, 2018 Signaler Posté(e) Février 5, 2018 Perso j'ai découvert le SmokeStopper sur ce topic RCG : https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?2327875-DIY-SAVE-YOUR-ELECTRONICS!-BUILD-A-SmokeStopper-! Et cette image explique plutôt bien son fonctionnement je trouve + cette phrase : Citation The wattage of the light bulb is chosen such that if there's a dead short in the device under test, instead of allowing massive current to flow and letting out the Magic Smoke, the bulb will glow and only the amount of current needed to illuminate the bulb will flow. This only needs to be enough to allow the device to initialize; not enough for it to operate at full power. 1
bleep Posté(e) Février 10, 2018 Signaler Posté(e) Février 10, 2018 Cool pour le prix pas besoin d'en faire un Pour les FDP ils sont à combien?
Lork Posté(e) Février 11, 2018 Signaler Posté(e) Février 11, 2018 Je viens de réaliser que gros avant de la v2 c'est qu'in peut l'alimenter en 4 ou 5S. J'ai cramé une ampoule sur le mien en me plantant et en banchant une 4S 1/2s a suffit, paf.
Fpvmontréal Posté(e) Février 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 12, 2018 Il est dispo sur les sites Français il me semble , Pablo à fait une review dessus
selony Posté(e) Février 12, 2018 Signaler Posté(e) Février 12, 2018 Il y a 2 heures, Fpvmontréal a dit : Il est dispo sur les sites Français il me semble , Pablo à fait une review dessus Il était dispo sur DFR il y a 2 jours. je l'ai loupé. https://www.drone-fpv-racer.com/smoke-stopper-by-rdq-2775.html
naviluminor Posté(e) Février 12, 2018 Signaler Posté(e) Février 12, 2018 J'ai reçu le mien ce matin, ma curiosité me rend faible face aux gadgets Kcnarf. 1 1
Motard Geek Posté(e) Février 13, 2018 Signaler Posté(e) Février 13, 2018 J'ai fait une ptite review et dans les commentaires on m'a dit que ça peut être lent à se déclencher comparé à l'ampoule qui fait effet immédiatement. Prudence donc. 2
Fpvmontréal Posté(e) Février 13, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 13, 2018 Ca serais dommage de s'en servir pour éviter que tout crame mais que ça parte quand même en cacahuète
Yannkee75 Posté(e) Février 13, 2018 Signaler Posté(e) Février 13, 2018 Le 12/02/2018 at 05:49, selony a dit : Il était dispo sur DFR il y a 2 jours. je l'ai loupé. https://www.drone-fpv-racer.com/smoke-stopper-by-rdq-2775.html Pour info, il y a le même système en moins cher sur HK https://hobbyking.com/en_us/boom-stopper.html 1
naviluminor Posté(e) Février 13, 2018 Signaler Posté(e) Février 13, 2018 Il est distribué par Emmaüs ton truc ? je reconnais cette ligne d'accessoire, c'est fabriqué par Boat People Engineering© Pierre Braquemare.
Motard Geek Posté(e) Février 13, 2018 Signaler Posté(e) Février 13, 2018 Il y a 3 heures, Yannkee75 a dit : Pour info, il y a le même système en moins cher sur HK https://hobbyking.com/en_us/boom-stopper.html Ce sont des fusibles "classiques" ?
Yannkee75 Posté(e) Février 13, 2018 Signaler Posté(e) Février 13, 2018 Ce sont des fusibles "classiques" ?Ça m’en a tout l’air
Yannkee75 Posté(e) Février 13, 2018 Signaler Posté(e) Février 13, 2018 Il est distribué par Emmaüs ton truc ? je reconnais cette ligne d'accessoire, c'est fabriqué par Boat People Engineering[emoji767] Pierre Braquemare.Non c’est distribué pendant les maraudes du 115 t’en as pas eu ?
Motard Geek Posté(e) Février 13, 2018 Signaler Posté(e) Février 13, 2018 Jtrouve que ce modèle manque de doc et d'infos mais jveux bien tester si on m'en file un [emoji14]
naviluminor Posté(e) Février 13, 2018 Signaler Posté(e) Février 13, 2018 il y a 21 minutes, Yannkee75 a dit : Non c’est distribué pendant les maraudes du 115 t’en as pas eu ? Ben nan, j'ai juste eu un bouillon et une couverture qui pue Archimède.
Vorpal Posté(e) Février 14, 2018 Signaler Posté(e) Février 14, 2018 Bonjour, Il est à nouveau dispo chez DFR. 1
Messages recommandés