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DroneBuilds

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Bonjour @ tous,

j'ai dans l'idée de changer ma frame LISAM LS210 pour une ummakwad, et profiter de ce changement pour une upgrade.

J'ai déjà un ESC 4en1 35A et une Matek F405 OSD et je me demande quels moteurs seraient le mieux adaptés sur ce chassis avec les HQ V1S 5/4.3/3...

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Pour mon prochain buid je prévois de prendre des Emax LS2207 qui me paraissent pas mal

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Youtube WE are FPV

Ok. J'ai déjà les LS2206 en 2700kv et je voulais monter autre chose pour essayer.

D'ailleurs quelles sont les différences entre les 2206 et 2207 car les 2206 montent à 2700kv alors que les 2207 montent moins haut ?

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il y a 22 minutes, toper a dit :

Ok. J'ai déjà les LS2206 en 2700kv et je voulais monter autre chose pour essayer.

Excuse de squatter, mais j'avais aussi les LS2206 sur ma liste de courses éventuelles. Tu as une idée de la conso réelle des 2206 en 2700kv ? Ça passe avec des esc 30A ?

Merci

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Réponse en bas de page:

 

Emax22062700kv.jpg

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Ok. J'ai déjà les LS2206 en 2700kv et je voulais monter autre chose pour essayer.
D'ailleurs quelles sont les différences entre les 2206 et 2207 car les 2206 montent à 2700kv alors que les 2207 montent moins haut ?
https://www.dronetrest.com/t/new-emax-lite-spec-ls2206-ls2207-brushless-motor/5498

Petit comparatif ici

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J’ai des 2207 en 1900kv sur un setup long range. Effectivement faut mettre des ESC de Vulcain derrière. Je suis parti sur des t-motor F45A... attention avec ce genre d’ESC , le câblage est en 14AWG... ça rigole pas et ça doit être soudé à l’arc vu comme j’ai galéré à dessouder pour coller mes câbles moteurs. Ou alors faut essayer au burin.
Autre chose les moteurs sont souvent vendus par 4 en CW, faut se remettre une commande en plus avec une paire de cloches en CCW.

#dingdong

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Il y a 1 heure, Yannkee75 a dit :

les moteurs sont souvent vendus par 4 en CW, faut se remettre une commande en plus avec une paire de cloches en CCW.

Oui, ça, c'est ch*****.....

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Il y a 15 heures, Yannkee75 a dit :


Autre chose les moteurs sont souvent vendus par 4 en CW, faut se remettre une commande en plus avec une paire de cloches en CCW.
 

La plupart des marques ne font plus qu'un sens de filtage grâce au écrou nylonstop et demain plus d'écrou du tout avec le système POPO de lumenier ??:x

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La plupart des marques ne font plus qu'un sens de filtage grâce au écrou nylonstop et demain plus d'écrou du tout avec le système POPO de lumenier ??

Mouais... à la vitesse à laquelle ça tourne j’ai moyen confiance aux écrous NStop

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C'est obligatoire de prendre des cloches CCW ? Ça change quoi concrètement ?

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Ça évite que ton écrou puisse se desserrer quand le moteur tourne dans l'autre sens.

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

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Mieux vaut acheter deux cloches ccw plutôt que voir passer deux hélices sans le drone ... et donc éclater le quad

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

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Faites comme vous voulez :D, mais si vous choisissez vos moteurs en fonction de la dispo de cloche CCW, le choix va se réduire drastiquement 9_9

Si on parle de vitesse, regardez les pilot racer et freestyler qui sont à fond ==>Nylonstop et si ce système était pourri ils le remonteraient surement aux fabricants ^_^

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Ok. Mais tous les écrous de nos moteurs sont nylstop, non ? Donc plus besoin de ccw ?

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

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Faites comme vous voulez , mais si vous choisissez vos moteurs en fonction de la dispo de cloche CCW, le choix va se réduire drastiquement 
Si on parle de vitesse, regardez les pilot racer et freestyler qui sont à fond ==>Nylonstop et si ce système était pourri ils le remonteraient surement aux fabricants 

C’est pas faux...

#jesuispasadoubé

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