mikael Posté(e) Octobre 26, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 26, 2018 Le démarrage du masque je connoté l'ai depuis un moment, et je n'ai pas démonter la nappe quand j'ai installé le module Si je le maintient enfoncé le rx démarre mais pas l'écran Je me suis fait prêter un multimetre, mais je ne sais pas trop m'en servir pour éventuellement trouver le problème
SupraDolph Posté(e) Octobre 26, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 26, 2018 Et en restant appuyé, en étant branché sur secteur ?
mikael Posté(e) Octobre 27, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 27, 2018 Non plus, le rx se lance, mais rien
mikael Posté(e) Octobre 27, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 27, 2018 (modifié) Et puis c'est bizarre que si je relâche le bouton il s'éteint, j'ai redessoude le rx pour voir si ça ne venait pas de lui, même si il y a peu de chances qu'il soit responsable de ce type de problème, mais Modifié (le) Octobre 27, 2018 par mikael
doulbix Posté(e) Octobre 27, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 27, 2018 Le multimeter fait le mettre en conductivité que quand tu touche les 2 pince ça sonne ça dois être le signe rouge un peu comme le WiFi
doulbix Posté(e) Octobre 27, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 27, 2018 Les 2 soudure juste en dessous du connecteur d'antenne ne se touche pas des fois sur ta photo on dirais que si
mikael Posté(e) Octobre 27, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 27, 2018 J'aurais du mieux prendre en compte ce que tu disais sur la nappe de l'écran que je n'avais pas touché lors de la modification, je l'ai déconnecter puis rebranchee et là, bingo ça marche Merci beaucoup pour vos conseils Reste à remonter et faire un truc propre Je posterai des photos une fois terminé Encore merci
doulbix Posté(e) Octobre 27, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 27, 2018 Ah cool ça fais plaisir j'avais un peu peur que ce soit mort je suis content pour toi
mikael Posté(e) Octobre 27, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 27, 2018 Dernière question, y a-t-il une importance de mettre l'antenne patch sur le à ou le b
doulbix Posté(e) Octobre 27, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 27, 2018 Sur le b mais tu peux essayé les 2 ça ne changera pas vu que ça prend la meilleur réception !
mikael Posté(e) Octobre 27, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 27, 2018 Ok Alors pourquoi conseilles tu le b
doulbix Posté(e) Octobre 27, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 27, 2018 C'est ce que j'avais lu tout simplement
mikael Posté(e) Octobre 29, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2018 Voilà c'est moins propre que ce que je pensais faireLa protection du rx est fait en cornières pvc 20x20, et mousse, recouvert autocollant aspect carbone, j'ai pas d'imprimante 3dLe rx esr sur le côté afin que le patch soit réglable en hauteur, j'ai tendance à baisser la tête quand j'ai le masqueMerci pour l'aide [emoji106]Envoyé de mon F3111 en utilisant Tapatalk 1
Foxthrott Posté(e) Novembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 9, 2018 Le 21/10/2018 at 20:51, doulbix a dit : Oui c'est vrai que j'aurai du mettre un plan du module ! En revanche ça fais longtemps je sais plus mais je demonterais quand j'aurai du temps mais je crois que j'ai mis les branchement direct à l'entree lipo d'origine que j'ai viré D'ailleurs pour avoir un 5v stable pour le module parce que c'est mieux apparament Bonsoir, j'ai commander le diatone et installé ce soir... mon masque à grillé (pourtant j'avais tester (testeur) avant que tout allait bien, le masque à démarrer plusieurs fois sans soucis, j'ai réglé le dvr etc... lorsque j'ai tout refermé et rallumé PFIUUUUUU... et dégagement de fumé à l'intérieur du masque. bilan: j'ai cramé un composant et le masque est HS (le diversity n'a pas pris et le dvr non plus ^^). Donc méfiance en ce qui concerne ce montage, ce n'est pas super fiable.
doulbix Posté(e) Novembre 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 10, 2018 Tu avais bien pris le 5v aussi ? Tu as du faire une boulette quelque part parce que ce masque peut même prendre du 12v mais par une autre prise
Foxthrott Posté(e) Novembre 10, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 10, 2018 Oui , j'ai bien pris le 5V, tu saurais me dire ou on peut l'limenter en 12V direct? sait on jamais si ça marche lol
doulbix Posté(e) Novembre 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 10, 2018 Avec le connecteur vendu avec je crois mais à mon avis tu a fais un faux contact en remettant le haut je vois pas autre chose mais ça me fais chier pour toi quand même
Foxthrott Posté(e) Novembre 10, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 10, 2018 le voyant s'allume mais l'écran non et rien ne réagit, ne te bille pas... çe sont des choses qui arrives , on essaye de modifier et souvent ça passe. merci pour ton aide en tout cas.
SupraDolph Posté(e) Novembre 10, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 10, 2018 Sur mon EV800D défectueux en insistant sur le bouton power (15min) j'arrivai à le rallumer. Souvent plus facilement avec une alimentation externe. Après il n'était pas mod.
doulbix Posté(e) Novembre 11, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 11, 2018 Tu as essayé quand même de débrancher la nappe de l'écran et la remettre on ne sait jamais 1
mikael Posté(e) Novembre 11, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 11, 2018 C'est ce qui m'est arrivé Envoyé de mon F3111 en utilisant Tapatalk
mikael Posté(e) Novembre 14, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 14, 2018 En passant par la prise de charge je peux alimenter avec une lipo 3s??[emoji848] Envoyé de mon F3111 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Novembre 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 14, 2018 Je sais plus trop c'est écrit sur la notice il me semble depuis je suis passé aux fatshark mais a ce que je me souvient c'est une prise avec connecteur jst c'est pour ça que j'avais fais la modif moi pour mettre n'importe quel lipo @Foxthrott tu as essayé ce que je t'ai dis ? Après je pense vendre le mien dans pas longtemps
Foxthrott Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2018 j'ai essayer de débrancher l'écran etc... de maintenir le bouton mais rien n'y fait. j'ai remplacer mon EV800 par le EV200D en attendant de pouvoir un jour peut-être m'offrir les fatshark.
doulbix Posté(e) Novembre 16, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 16, 2018 @Foxthrott les nouvelles eachine ? Bah pour ce prix tu pouvais avoir des fatshark tu avais déjà essayé des lunettes avant ?
Messages recommandés