Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui, on est dĂ©jĂ  plus de 1000 membres Ă  s'entraider et papoter ici au quotidien. Ça fait vraiment plaisir mĂȘme si ça demande de plus en plus de boulot de modĂ©ration, tĂąche pour laquelle on se fait dĂ©jĂ  aider. Merci @ResO et tous les membres FPViP qui font vivre la communautĂ© avec nous en back office ;) Mais surtout merci Ă  vous tous qui la faite vivre en public !

DFR LETHAL CONCEPTION SR-5.jpg

Pour fĂȘter tout ça, on a dĂ©cidĂ© de vous offrir une frame en partenariat avec Drone-FPV-Racer !

Il s'agit du chĂąssis de race Lethal Conception SR-5 (avec aileron) qu'on devrait vous prĂ©senter d'ici quelques jours :17_heart_eyes:

lethal-conception-sr-5-frame-race-avec-aileron.jpg lethal-conception-sr-5-support-d-aileron.jpg

Le SR-5 a été développé pour offrir le meilleur rapport performance / prix.

Sa bottom plate permet de monter de l'Ă©lectronique au format classique 30,5 x 30,5mm mais aussi en 20 x 20mm.

La top plate quant Ă  elle peut accueillir la LiPo dans le sens de la longueur grĂące Ă  2 encoches pour le strap ou en transversal avec 2 trous prĂ©vus pour passer la sangle. On peut bien Ă©videmment mettre la batterie en dessous. Dans les 2 cas de figures, les vis Ă  tĂȘtes fraisĂ©es permettent un rendu lisse qui ne l’abĂźme pas.

La gĂ©omĂ©trie en "stretch" permet d'amĂ©liorer la rĂ©ponse sur l'axe du roll tout en amortissant les mouvements sur le pitch.

Conçu en carbone T300 "Full Layer" (100% des couches de carbone) chanfreinĂ©, le SR-5 est Ă  la fois robuste et Ă©lĂ©gant pour un poids de 71g seulement.

Pour plus de détails, rendez-vous sur la page produit.

Les modalités du concours

Pour tenter de gagner ce joli lot, rien de plus simple : il vous suffit de laisser un commentaire (et pas un mot) sur ce topic avant le 31/03/2018. Ensuite, le topic sera verrouillĂ© le temps de lister tous les participants pour effectuer un tirage au sort. DĂšs que le gagnant sera dĂ©signĂ©, annoncĂ© et prĂ©venu par MP, il aura 30 jours pour rĂ©clamer son lot. PassĂ© ce dĂ©lai, un nouveau tirage sera effectuĂ©. S'il ne rĂ©side pas en France mĂ©tropolitaine il pourrait avoir d'Ă©ventuels frais de port Ă  payer.

En attendant, n'hĂ©sitez pas Ă  nous suivre sur les rĂ©seaux sociaux et Ă  activer la petite cloche sur YouTube :P

twitter.png.176f81a1424d79f3e03f0a632cb7df2b.png  facebook.png.4e5a64c8d9b93af9de2bcc8aca5ac80a.png  instagram.png.f71cdda8b1a2c96efd98294d15d0a94a.png  youtube.png.aae8e082de334c85cde8c179e241cc53.png

• J'aime 4
Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)

Alors lĂ , c'est une super idĂ©e cadeau pour 38Ăšme anniversaire qui sera le 28/03/18.

Cela a l'aire d’ĂȘtre une bonne frame. IntĂ©ressante avec cet aileron.

Bonne continuation.

P.S: les vidéos Wearefpv m'ont bien aidées dans mes débuts.

Modifié (le) par soupi104
  • Merci ! 1
Posté(e)

Oh ouiii un concours !!!!!
Merci we are fpv ! Merci Ă  tous les docteurs du forum qui nous sauvent la mise et prennent le temps de nous expliquer.
Longue vie Ă  We are FPV

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• J'aime 3
Posté(e)

C'est la honte je suis fan de vos vidĂ©os mais je ne savais mĂȘme pas qu'il y avait un fofo, ce super concours aura au moins eu le mĂ©rite de me le faire dĂ©couvrir ;)

• J'aime 2
  • Haha 2
Posté(e)

Mais oui carrement, c'est une superbe idée...

Bon aller, en esperant que cette bestiole tombe dans les mains d'un pilote qui fera partager ses videos et impressions sur le bestio !

xD

Posté(e)

Ah ah ah ça gĂšre !! Avec l'aileron tuning c'est au top :D:D 

J'espĂšre que le mec qui va la gagner la mĂ©ritera et pourra en faire bon usage ! ;)

Bon courage Ă  tous ! 

• Haha 1
Posté(e)

Oh yes ! Je louche dessus depuis hier. Il a vrailent l'air super sympa et he suis tred curieux de tester ce fameux aileron.
Je participe ! Fingercross

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

• Haha 1
Posté(e)

Encore une fois, merci @WAF !!! :x Et bonne chance Ă  tous !

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

• CrĂ©er...