Dready PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Le 19/03/2018 at 12:03, sokh a dit : C'est la honte je suis fan de vos vidĂ©os mais je ne savais mĂȘme pas qu'il y avait un fofo, ce super concours aura au moins eu le mĂ©rite de me le faire dĂ©couvrir Pareil pour moi, voila c'est corrigĂ©
chacha FPV Posté(e) Avril 2, 2018 Signaler Posté(e) Avril 2, 2018 merci pour ce concours belle frame merci DRONE FPV RACERS et WE ARE FPV
Spaks PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Merci beaucoup pour ce concours. Et merci surtout Ă tous les contributeurs et Ă toutes les informations et topics đ.
Mehdi59h PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Merce de are fpv c'est grĂące vous que j'ai monter et rĂ©gler ma premiĂšre machine đ
Aezaror PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Le spoiler est vraiment jolie ! Du coup ça permet d'ĂȘtre au courant du forum, j'aime bien le principe de la carte đ  Bonne chance Ă tous đ
Soso FPV PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Lol moi je libretro elle est tellement stylĂ©e en plus je ne connaissais mĂȘme pas le site maintenant je le connais mĂȘme si je gagne pas pas faute d'avoir essayĂ© autrement j'adore votre chaĂźne Youtube je regarde en tout cas la plupart des vidĂ©os que je peux voir et bonne continuation mĂȘme si je gagne pasđđ
mc barret Posté(e) Avril 2, 2018 Signaler Posté(e) Avril 2, 2018 merci d'avoir prolongé le concours 1
takumi974 PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 2, 2018 cool, je suis de l ile de la reunion et ca tombe bien je cherche une frame....si je gagne je paye les fdp...merci wearefpv et dronefpvracerđ 1
Making Posté(e) Avril 2, 2018 Signaler Posté(e) Avril 2, 2018 Un grand merci à toute l équipe "we are fpv" pour tous les information pertinente rassembler sur forum , la chaine YouTube et pour cette communauté grandissante
Wackenroder PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Chapeau We Are Fpv, vous Ă©tiez dans les premiers Ă fournir un contenu FR de qualitĂ© et vous ĂȘtes toujours la Parfait ce petit kwad coupeur de tĂšte avec sa guillotine, ça fait longtemps qu'il me fait de l'oeil. 1
OniX37 PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Merci WeAreFpv pour le concours. Je tente ma chance, je croise les doigtsÂ
Camo PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Hello ici, Je viens d'arriver ici suit Ă la vidĂ©o de Motard Geek qui parle de ce fameux forum... Bon au dĂ©part j'Ă©tais assez septique sur le fait de devoir encore m'inscrire sur un "vieux" forum qui n'est surement pas du tout utilisĂ© et loin d'ĂȘtre pratique... Bla bla bla et bien au final pas du tout ! Tout est clair, lisible, plutĂŽt bien pensĂ© et en plus de ça il y a l'air d'avoir du monde dessus donc je pense me faire une petite place parmi vous A oui avant que j'oublie, Ă©videment que je participe Ă ce super concours, j'ai vraiment envie de tester cette frame au combien atypique Aller Ă bientĂŽt et encore merci ! 1
Nophinx PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Super initiative les gars jâespere que cette frame sera mienneÂ
Zalexsiou Posté(e) Avril 2, 2018 Signaler Posté(e) Avril 2, 2018 merci beaucoup de prolonger le concours ,et super descriptions du forum .
Crazy Cow PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Merci pour ce concours et pour l'opportunitĂ© d'avoir un beau chĂąssis.Â
Kermarc PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Bonsoir, nouveau sur le forum je tante ma chanceđ.Â
Math4 Posté(e) Avril 2, 2018 Signaler Posté(e) Avril 2, 2018 Je participe, une aussi belle frame pour la race ca se refuse pas !
Zaper PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Cette frame me fait baver depuis un moment je serais super heureux de la gagner!!! Bonne chance a toutes et Ă tous!!!đ
UgooneFPV PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 2, 2018  Elle est magnifique cette frame !!  hate de voir le test en vol  Quand au concours .... arff ... je ne gagnes jamais Ă rien ...  LOL ça serait bien un premiĂšreÂ
Marques_FPV Posté(e) Avril 2, 2018 Signaler Posté(e) Avril 2, 2018 Tres bonne idée ce concours avec le soleil qui revient =)
tesla PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Merci Ă vous l'Ă©quipe, puis le Forum il a l'aire vraiment super, je dĂ©couvre đ, sinon j'aurais bien voulu cette Frame super!! đđ Continuer comme ça! Â
elche46 PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 3, 2018 14/04/76 c'est mon anniversaire, quelle super cadeau une frame LethalÂ
Axel79 Posté(e) Avril 3, 2018 Signaler Posté(e) Avril 3, 2018 (modifié) Merci beaucoup pour le travail remarquable que vous faites pour votre communauté ! Modifié (le) Avril 4, 2018 par Axel79
Messages recommandés