Dready PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Le 19/03/2018 at 12:03, sokh a dit : C'est la honte je suis fan de vos vidĂ©os mais je ne savais mĂȘme pas qu'il y avait un fofo, ce super concours aura au moins eu le mĂ©rite de me le faire dĂ©couvrir Pareil pour moi, voila c'est corrigĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chacha FPV PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 merci pour ce concours belle frame merci DRONE FPV RACERS et WE ARE FPV Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spaks PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Merci beaucoup pour ce concours. Et merci surtout Ă tous les contributeurs et Ă toutes les informations et topics đ. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mehdi59h PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Merce de are fpv c'est grĂące vous que j'ai monter et rĂ©gler ma premiĂšre machine đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aezaror PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Le spoiler est vraiment jolie ! Du coup ça permet d'ĂȘtre au courant du forum, j'aime bien le principe de la carte đ  Bonne chance Ă tous đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Soso FPV PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Lol moi je libretro elle est tellement stylĂ©e en plus je ne connaissais mĂȘme pas le site maintenant je le connais mĂȘme si je gagne pas pas faute d'avoir essayĂ© autrement j'adore votre chaĂźne Youtube je regarde en tout cas la plupart des vidĂ©os que je peux voir et bonne continuation mĂȘme si je gagne pasđđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mc barret PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 merci d'avoir prolongĂ© le concours 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hugo Chapuis PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Merci pour ce concours Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
takumi974 PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 cool, je suis de l ile de la reunion et ca tombe bien je cherche une frame....si je gagne je paye les fdp...merci wearefpv et dronefpvracerđ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Making PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Un grand merci Ă toute l Ă©quipe "we are fpv" pour tous les information pertinente rassembler sur forum , la chaine YouTube et pour cette communautĂ© grandissante Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wackenroder PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Chapeau We Are Fpv, vous Ă©tiez dans les premiers Ă fournir un contenu FR de qualitĂ© et vous ĂȘtes toujours la Parfait ce petit kwad coupeur de tĂšte avec sa guillotine, ça fait longtemps qu'il me fait de l'oeil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OniX37 PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Merci WeAreFpv pour le concours. Je tente ma chance, je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Camo PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Hello ici, Je viens d'arriver ici suit Ă la vidĂ©o de Motard Geek qui parle de ce fameux forum... Bon au dĂ©part j'Ă©tais assez septique sur le fait de devoir encore m'inscrire sur un "vieux" forum qui n'est surement pas du tout utilisĂ© et loin d'ĂȘtre pratique... Bla bla bla et bien au final pas du tout ! Tout est clair, lisible, plutĂŽt bien pensĂ© et en plus de ça il y a l'air d'avoir du monde dessus donc je pense me faire une petite place parmi vous A oui avant que j'oublie, Ă©videment que je participe Ă ce super concours, j'ai vraiment envie de tester cette frame au combien atypique Aller Ă bientĂŽt et encore merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nophinx PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Super initiative les gars jâespere que cette frame sera mienne Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
walou4101 PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Trop fort !! Top vidĂ©o Merci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zalexsiou PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 merci beaucoup de prolonger le concours ,et super descriptions du forum . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Crazy Cow PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Merci pour ce concours et pour l'opportunitĂ© d'avoir un beau chĂąssis. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kermarc PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Bonsoir, nouveau sur le forum je tante ma chanceđ. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Math4 PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Je participe, une aussi belle frame pour la race ca se refuse pas ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zaper PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Cette frame me fait baver depuis un moment je serais super heureux de la gagner!!! Bonne chance a toutes et Ă tous!!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
UgooneFPV PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018  Elle est magnifique cette frame !!  hate de voir le test en vol  Quand au concours .... arff ... je ne gagnes jamais Ă rien ...  LOL ça serait bien un premiĂšre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marques_FPV PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Tres bonne idĂ©e ce concours avec le soleil qui revient =) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tesla PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Merci Ă vous l'Ă©quipe, puis le Forum il a l'aire vraiment super, je dĂ©couvre đ, sinon j'aurais bien voulu cette Frame super!! đđ Continuer comme ça!  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elche46 PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 3, 2018 14/04/76 c'est mon anniversaire, quelle super cadeau une frame Lethal Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Axel79 PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 3, 2018 (modifiĂ©) Merci beaucoup pour le travail remarquable que vous faites pour votre communautĂ© ! ModifiĂ© (le) Avril 4, 2018 par Axel79 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés