Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 19/03/2018 at 11:03, sokh a dit :

C'est la honte je suis fan de vos vidéos mais je ne savais même pas qu'il y avait un fofo, ce super concours aura au moins eu le mérite de me le faire découvrir ;)

Dérouler  

Pareil pour moi, voila c'est corrigé

Posté(e)

Le spoiler est vraiment jolie ! 

Du coup ça permet d'être au courant du forum, j'aime bien le principe de la carte 👍

Bonne chance à tous 😉

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Lol moi je libretro elle est tellement stylée en plus je ne connaissais même pas le site maintenant je le connais même si je gagne pas pas faute d'avoir essayé autrement j'adore votre chaîne Youtube je regarde en tout cas la plupart des vidéos que je peux voir et bonne continuation même si je gagne pas😙😁B|

Posté(e)

Un grand merci à toute l équipe "we are fpv" pour tous les information pertinente rassembler sur forum , la chaine YouTube et pour cette communauté grandissante

Posté(e)

Chapeau We Are Fpv, vous étiez dans les premiers à fournir un contenu FR de qualité et vous êtes toujours la ;)
Parfait ce petit kwad coupeur de tète avec sa guillotine, ça fait longtemps qu'il me fait de l'oeil.

• J'aime 1
Posté(e)

Hello ici,

Je viens d'arriver ici suit à la vidéo de Motard Geek qui parle de ce fameux forum... Bon au départ j'étais assez septique sur le fait de devoir encore m'inscrire sur un "vieux" forum qui n'est surement pas du tout utilisé et loin d'être pratique... Bla bla bla et bien au final pas du tout !
Tout est clair, lisible, plutôt bien pensé et en plus de ça il y a l'air d'avoir du monde dessus donc je pense me faire une petite place parmi vous :)

A oui avant que j'oublie, évidement que je participe à ce super concours, j'ai vraiment envie de tester cette frame au combien atypique :)

Aller à bientôt et encore merci !

• J'aime 1
Posté(e)

Elle est magnifique cette frame !! :x:x hate de voir le test en vol :):) Quand au concours .... arff ... je ne gagnes jamais à rien ...  LOL ça serait bien un première xDxD

Posté(e)

Merci à vous l'équipe, puis le Forum il a l'aire vraiment super, je découvre 😀, sinon j'aurais bien voulu cette Frame super!! 😋😎 Continuer comme ça!  

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour le travail remarquable que vous faites pour votre communauté !:D

Modifié (le) par Axel79
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...