Lulla PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Cool ! Pratique pour transporter un multi quand on fait du vĂ©lo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
guillaume22 PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 16, 2018 moi je l'aime bien, a voir si je pourrais mettre mon masque headplay dedans qui prend une tonne de place Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
N3rja PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Enfin il on sortit un sac low cost pour nos machine !! J'espĂšre pouvoir le tester grĂące a waf sinon mon banquier va faire une crise cardiaque [emoji38][emoji106] long vie a waf qui fait que montĂ© [emoji928]EnvoyĂ© de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wibration PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Yes un autre concours ! En plus le sac Ă l'air bien sympa !  Aller hop, je tente ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nameless FPV PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Etant Ă©tudiant, je n'ai que un sac = pour aller au cours, pour transporter mon pc, pour voyager et pour faire du FPV, autant dire qu'il est bien abimĂ©. Tant que a faire, on va jouer le jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jumnico31 PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Il a l'air vraiment cool ce sac, de plus je n'en ai pas donc pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Icare FPV PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Il a lâair pas mal... En tout cas il doit ĂȘtre mieux que mon sac de randonnĂ©e Ă 15 ⏠! TrĂšs chouette que BG collabore... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
matwar47 PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Ăa me serait dâune grande utilitĂ© car je suis toujours en galĂšre pour transporter mon matos surtout Ă moto.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
axel5453 PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Super j'ai hĂąte de voir la review voir si c'est du bon matos, en plus y'a pas beaucoup de choix en terme de sac dans le fpv. Merci Ă vous pour ce concours !  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Edika57 PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Sympa ce sac dos .Je rentre ma chance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Grabius PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Ca c est cool de nousfais gagner dr superbe sac un Grand merci! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Qwarez PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Ah ouais, il a l'air vraiment pas mal, ca me changerai de mon sac en bandouliĂšre arrangĂ© pour amener ma radio, mon masque, mon 3", mon 5" et mes lipos, autant dire oui c'est chaud Merci beaucoup pour ce concours ! Quand on a pas forcĂ©ment les moyens, c'est toujours cool d'avoir une chance de l'avoir gratuitement  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nrk26700 PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Enfin un sac pratique et abordable ! Je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tygers PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Je tente ma chance! Il mâa lâair tres pratique ce sac! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dready PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Ăa me tente bien ce sac, j'hĂ©site Ă investir un peu plus dans un torvol. J'attends la review avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Timothy PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Il a l'air trĂšs sympa et pratique, ça changerait d'un sac a dos/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
thepit PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Bonjour , mĂȘme s'il est low coast il a l'air drĂŽlement bien fichu quand mĂȘme . Il a l'essentiel et pis on a toujours besoin d'un bon sac Ă dos Ă pied ou en moto , vĂ©lo ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
.AleX. PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 16, 2018 VoilĂ , plus la peine de participer puisque c'est moi qui vais le gagner :D   Merci pour ce genre de petite attention, merci Ă Banggood pour le lot, merci Ă ma grand mĂšre pour son couscous. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Antoine47 PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 16, 2018 moi qui ballade mon quad partout il me serais utile. bonne chance a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joelamoule PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Je joue bien entendu, merci pour ce partage d'infos au quotidien !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tomgex42 PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Tiens moi qui cherchai un sac pour partir Ă moto avec mes machines, ça tombe plutĂŽt bien Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Babiluzion974 PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Je tente ma chance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jibz PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Bonne chance Ă tous ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Azeriou89 PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Moi moi trĂšs bonne initiative de bangood, il va y avoir un heureux . Bonne chance Ă tous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marco PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Il a l'air bien sympa ce petit sac Je participe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés