gizmo77 PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Encore un cadeau Ă gagner, merci beaucoup pour le concours et toutes les reviewsÂ
eximul PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Comment dire.. Actuellement mon materiel est transbahutĂ© dans un cabas ignoble. Autrement dit pas un sac. Et j'avais zyeutĂ© wafpv rt ce sac me tentait bien ! Du coup si il y a moyen de le gagner, on tente !  Merci Bangood et We Are FPV !  Bon vol Ă tous !Â
Steack PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Salut lâĂ©quipe WaF !Merci pour ce petit concours, je tente ma chance ! Il a lâair pas mal (pour le prix en tout cas, pas forcĂ©ment comparable aux Torvol ou Loewe...)EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk
toper Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Et encore des cadeaux ! WE ARE PERE NOEL en fait Le sac a l'air bien vu son prix. Il me serait bien utile pour mes 3 quads et tout mon matos non non, je n'ai pas de quad moi....
alex Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Cool, Sympas ce petit sac, il remplacerai bien mon gros sac hobbyking pour les trajet en avion..
FroggyFPV PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Super un concours ! Jâai hĂąte de voir la review dâautant que je cherche quelque chose pour trimbaler mon bazard.EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nabalo Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Bonjour bonjour. Petit nouveau sur votre forum aprÚs avoir bien cramé toute vos vidéo... et surtout les tutos(je viens d avoir mon quad samedi premier vole hier). Je participe à ce concours pour avoir la chance de m'equiper à pas trop chÚre. J'ai hùte de voir la review sur ce beau sac d'apparence. Merci en tous cas pour laide que vous m'avez apporté via vos vidéo. Et pour laide que vous mapprterai dans le future sûrement.  Cédric alias Nabalo
nyambatiti Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Sa tombe bien, je dois changer mon sac décath.... ;)
crabos Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Super bonne idee, j'hesite encore pour le torvol, du coup, je tente le coup, on verra bien. Super initiatve Motar geek. Bonne chance a tous. Xd
SkullsuiT Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 YOUPIIIIII Bon ben bonne chance tout le monde ^^ Ps : les gars ... ne changez rien ! et encore merci merci merci pour le simulateur GTAV
Lexus Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Enfin un sac au prix d'un sac merci waf et banggood [emoji8]
Lesueur006 PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Bon premiĂšre participation Ă force de voir les autres gagner je me dĂ©cide . Il me plait bien ce sac Ă dos ! Pour aller crapahuter dans les spots !!Â
Papaye Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Est-il possible de ranger un Headplay ainsi qu'une Taranis dans ce sac? Dans les 2 cas, je suis preneur! Je participe au tirage au sort.
toper Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 il y a 42 minutes, Nabalo a dit : J'ai hùte de voir la review sur ce beau sac d'apparence Bé yapluka => https://www.wearefpv.fr/realacc-backpack-case-20180512/ 1
wave68runner Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Un beau sac adapté, à prix abordable. Ca m'évitera de promener mon sac Auchan ... 1
SebSurfer Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Cool, non seulement on peu trouver pleins de bonnes infos pratiques pour le FPV grùce a vous, mais si en plus on a une chance de gagner des objets, je dis bravo et merci ;) Je tente donc ma chance.
Quadrinoob PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Salut les guez dĂ©solĂ© pour ceux qui le voulait mais je sens quâil es pour moi je vous ferait de belle photo avec quand je l'aurais reçu (bonne chance )
Yannkee75 PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Je mâappelle Dora lâexploratrice si vous voulez. Tant que jâai ce sac Ă dos, sac Ă dos !#arretedechiper 1
hugobunelier Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 je serai content de gagner un concours pour la premiÚre fois, en attendent que le résulta tombes je retourne a mon drone; Bonne journée a tous. ( sinon super ce blog : ) )
hugobunelier Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 j'ai une question : quand on commande ce sac, il y tous le matériels ( qui est sur la photo ) livrée avec ( bizarre pour 50 ⏠) ?
JicĂ© PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Je voyais pas encore l'interet d'un sac spĂ©cial pour le fpv mais bon s'il c'est cadeau je suis preneur ^^Â
Axel79 Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Ca tombe bien je cherchais justement un sac à dos pour mon équipement donc j'attend la review avec impatience
McCyril Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Super cool d'offrir le sac à un menbre du forum, perso j'ai fais un topic y a pas longtemps sur une recherche pour un futur sac , donc ça tombe pile poil [emoji4]Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
i-man Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Sympa ce petit concours. Merci. Et on gagne ce qu'il y a sur la photo aussi avec ? Ah non ! Tant pis je veux bien le sac aussi.
Messages recommandés