Jump to content
DroneBuilds
Xonin

Et vos doigts sur les sticks?!

Recommended Posts

Comme quoi, j'ai pas mal joué étant gamin à la console j'en avais l'habitude, par la suite je suis passé sur pc, j'ai appris à piloter les ulm sur différentes classes et lorsque j'ai pris ma première radio cela à été instinctif, pouce/index. Tout le monde adopte la manière la plus confortable qui est en rapport à des habitudes passées et c'est aussi morphologique d'un certain point de vue 😊

Pilotage au pouces aussi et comme beaucoup à cause des jeux consoles 😀 d'ailleurs quand j'ai commencé le RC il y a 7 ans je n'ai jamais vu personne piloter autrement qu'au pouces

PS tu devrais mettre un sondage pour faire une comparaison pouces/pinces

Youtube WE are FPV

Aux pouces pour moi.

J'ai tenté en pince pour pas mourir idiot, mais même si c'est plus précis, je suis plus à l'aise avec les pouces 😄 

Pouces dessus également.
J'ai déjà testé à plusieurs reprises en "pinces", mais je n'arrive pas du tout à m'y faire, je trouve que ça coince à bout d'un moment quand il y a besoin d'un mouvement de stick avec un peu plus d'amplitude (surtout les mouvement vers la mains).
Et puis çela fait depuis plus d'une dizaines d'années que je pilote aux "pouces dessus", donc difficile de changer ^^

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Le 05/06/2018 at 09:48, bleep a dit :

PS tu devrais mettre un sondage pour faire une comparaison pouces/pinces

Je ne peux plus éditer pour le transformer en sondage, mais je vais le faire sur un nouveau sujet c'est pas bête on aura une stat de la communauté WAF 🙂

• J'aime 2