Motard Geek PostĂ©(e) Juin 13, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juin 13, 2018 Hey les gars avec @Qnnk  on s'est dit que si vous allez sur un event un minimum mĂ©diatisĂ© (pas une course entre potes dans un club ) et que vous postez une belle photo avec un t-shirt WaF sur les rĂ©seaux sociaux en nous mentionnant et en mettant les hashtags de l'event + ceux de WE are FPV (#WEareFPV et #WaF) on va vous rembourser le t-shirt en question Bon comme on n'est pas non plus riches on va se fixer des limites avant que vous nous ruiniez xD Donc on va commencer par 3 t-shirts max par mois, les 3 premiers Ă poster seront remboursĂ©s. Vous pouvez participer une fois par mois et avec un t-shirt diffĂ©rent Ă chaque. On va quand mĂȘme pas vous faire gagner de l'argent  Le but Ă©tant d'essayer de laisser la chance Ă tout le monde de se faire rembourser son t-shirt. Pour le remboursement on vous demandera juste une copie de la facture Spreadshirt et un Paypal 6 1
ketshoo Posté(e) Juin 14, 2018 Signaler Posté(e) Juin 14, 2018 enfin je vais pouvoir changer mon Tshirt ! 1 1
AeroSoap Posté(e) Juin 14, 2018 Signaler Posté(e) Juin 14, 2018 (modifié) Je dois aller au salon du Hot bientÎt, ça compte ?  Ok je sors... Modifié (le) Juin 14, 2018 par AeroSoap 1
Motard Geek Posté(e) Juin 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 14, 2018 Si t'as photo n'est pas NSFW ça peut le faire
ketshoo Posté(e) Juin 14, 2018 Signaler Posté(e) Juin 14, 2018 il y a 2 minutes, AeroSoap a dit : Je dois aller au salon du Hot bientÎt, ça compte ?  Ok je sors... Merci qui?  ........merci WaF 1
AeroSoap Posté(e) Juin 14, 2018 Signaler Posté(e) Juin 14, 2018 il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : Si t'as photo n'est pas NSFW ça peut le faire J'essaierai de garder mon slip promis. 2
JBF PostĂ©(e) Juin 15, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juin 15, 2018 Ah... mince du coup  Mais sinon câest sympa de votre part !  1
JBF PostĂ©(e) Juin 15, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juin 15, 2018 Vous venez faire une race en PolynĂ©sie comme ça je peux faire la photo ?Â
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 15, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 15, 2018 Ăa serait bien un event lĂ -bas wai 1
JBF PostĂ©(e) Juin 15, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juin 15, 2018 il y a 7 minutes, Motard Geek a dit : Ăa serait bien un event lĂ -bas wai Aller on dit que tu paye les billets dâavions câest dâaccord ?Â
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 15, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 15, 2018 Franchement, le jour oĂč je peux me payer un aller / retour juste pour voler je le fais volontiers 1
JBF PostĂ©(e) Juin 15, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juin 15, 2018 Il y a 8 heures, Motard Geek a dit : Franchement, le jour oĂč je peux me payer un aller / retour juste pour voler je le fais volontiers Juste lâaller ça ira  2
Christopher PostĂ©(e) Octobre 14, 2018 Signaler PostĂ©(e) Octobre 14, 2018 Regardez un peu ce que j'ai trouvĂ© au salon du jeux vidĂ©o #gameforce. Je n'ai pas pu mâempĂȘcher d'y jouer. #liftoff #WEareFPV  #WaF  â Ă Â Nekkerhal. From BELGIUMÂ
Motard Geek Posté(e) Octobre 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 14, 2018 Héhé j'ai bien vu la photo sur Facebook, merci pour le soutien ça déchire :) 1
Christopher Posté(e) Octobre 14, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2018 Héhé j'ai bien vu la photo sur Facebook, merci pour le soutien ça déchire :) C'est avec beaucoup de plaisir que je vous soutiens. Continuez comme ça. J'espÚre qu'un jour on pourra se croiser sur un bon spot. @+.Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk 2
Christopher PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 Signaler PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 Bon ben voilĂ . T-shirt remboursĂ©. Grand merci Ă la team WAF. Comme je l'avais achetĂ© pour vous soutenir (et parce qu'ils sont beaux... les t-shirts), j'en ai rachetĂ© un autre Continuez comme ça, vous ĂȘtes une mine d'or pour la com.   #wearefpv #WAF EnvoyĂ© de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk 3
Christopher Posté(e) Octobre 19, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2018 Haha, le nv T-shirt WAF est arrivé. Il est top. Merci à l'équipe. 2
Motard Geek Posté(e) Octobre 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 19, 2018 Au top, avec un super design de @ResO 3
Qnnk Posté(e) Octobre 19, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2018 Clair ! Le design. Le maillot. L'outil. Tout est top [emoji12].Et surtout le soutient ![emoji106][emoji106] 1
Messages recommandés