CarlosMagni Posté(e) Juillet 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2018 Bonjour les pilotes, une nouvelle fois de vous dérange car j'ai encore un problème... Quand je vole, mon drone se désarme tout seul en vole, c'est très aléatoire. Je soupçonne ma flysky i6 de faire n'importe quoi. Et quand je regarde la black box, on peut voir qu'il se désarme puis se réarme, je viens de faire un vol test en stabilisé et même chose, et quand je le cherchais j'ai vu qu'il s'est désarmé puis réarmé environ 15 fois d'affilé. Des idées ou c'est juste ma radio qui est vraiment mauvaise? On peut aussi voir que pourtant le signal n'est pas coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) Juillet 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2018 Ça doit être rigolo/zarbi de voler en pointillé.... (Tu as pas une vidéo FPV qu'on se marre ?) Tu peux pas essayer de changer de 'canal' (voie) sur ta radio pour gérer l'ARM/Disarm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goony Posté(e) Juillet 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2018 Salut, Quel récepteur radio as-tu ? As-tu réglé un failsafe dans le récepteur ou uniquement dans BetaFlight ? Peux-tu nous fournir le fichier blackbox et faire un copier-coller du résultat de la commande diff dans CLI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlosMagni Posté(e) Juillet 30, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2018 (modifié) Non c'est dommage j'ai pas de dvr sous la main... De toute façon une fois désarmé en l'air il ne redémarre pas même si c'est indiqué qu'il est réarmé. Avec ma flyky i6 j'ai un récepteur fs-i6ab. Voici le copier collé du diff (en regardant j'ai vu que le moteur 3 n'est pas indiqué pourtant il est bien mappé et fonctionnel). diff# Betaflight / SPRACINGF3 (SRF3) 3.4.0 Jul 8 2018 / 04:32:14 (cce8a59be) MSP API: 1.39board_name SPRACINGF3manufacturer_id resource MOTOR 1 B08resource MOTOR 2 B09resource MOTOR 4 A07resource MOTOR 5 NONEresource MOTOR 6 NONEaux 0 0 0 1950 2000 0aux 1 1 1 900 1300 0aux 2 2 1 1300 1700 0rxfail 4 s 975set gyro_sync_denom = 3set acc_trim_roll = 10set acc_calibration = -35,75,116set mag_hardware = NONEset baro_hardware = NONEset failsafe_throttle_low_delay = 10set align_board_yaw = 90profile 0rateprofile 0 BTFL_BLACKBOX_LOG_20180730_200727.BBL Modifié (le) Juillet 30, 2018 par CarlosMagni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlosMagni Posté(e) Juillet 30, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2018 Et c'est un failsafe paramétré sur ma radio, j'ai fait : SYSTEM>RX SETUP>FAILSAFE>CHANNEL 13 -98% et CHANNEL 15 -100% le channel 13 c'est le throttle et le 15 c'est le switch d'armement. Et aussi j'ai déjà changer le switch juste pour voir si c'était un faux contact mais même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goony Posté(e) Juillet 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2018 essaie ça dans CLI : aux 0 0 0 1950 2050 0 save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlosMagni Posté(e) Juillet 30, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2018 (modifié) C'est fait, je crois bien que c'était ma zone d'aux d'armement qui était trop petite merci goony Modifié (le) Juillet 30, 2018 par CarlosMagni 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) Février 13, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 13, 2022 Le 30/07/2018 at 22:19, CarlosMagni a dit : C'est fait, je crois bien que c'était ma zone d'aux d'armement qui était trop petite merci goony Merci pour ce retour qui à résolu mon problème, regardez bien les hélices, elles sont en pause ! Le forum est une mine d'or ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Février 13, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 13, 2022 @willi alors finalement, tu voles avec quel mode, toujours celui pour autiste ? Lieu : Chartres Machines FPV: Aucun ---> menteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) Février 13, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 13, 2022 naviluminor, la suite ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés