Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

A mon tout de me lancer, aprÚs avec "squatté" le topic d'un autre !

Je viens de faire l'acquisition d'un Wizard X220s, c'est mon premier drone "racer". J'apprends un peu tout en mĂȘme temps (pilotage sans gps, vocabulaire... !), en essayant de ne rien abĂźmer !

J'habite dans les Yvelines, et je serais ravi de rencontrer ceux qui volent Ă  proximitĂ© de Versailles comme je l'ai vu dans un autre topic 😉

Avant cette nouvelle expĂ©rience, j’étais avec un mavic pro avec lequel j'ai fait quelques prises de vues dans 6 pays europĂ©ens diffĂ©rents.

Au plaisir d'échanger avec vous toutes/tous, et toujours à l'écoute de conseils !

A bientĂŽt

Youtube WE are FPV
Posté(e)
Le 05/08/2018 at 00:01, FlaFla a dit :

Merci pour votre accueil !

@DronemyRide Je t'ai envoyĂ© un petit MP 😉

@naviluminor Chartres ? C'est ça ? Je n'ai pas souvent l'occasion d'y allé, mais j'avais beaucoup aimé la ville !

@JBF Sympa les petites vidéos sur YT !

Merci 🙂 tu comptes t’y mettre ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, JBF a dit :

Merci 🙂 tu comptes t’y mettre ?

Ah mais je m’y suis mis ! (Ou tu parlais de faire des vidĂ©os ?)

J’ai mĂȘme mis le nez de mon appareil dans le sol. J’attends des piĂšces de rechange depuis la Chine (rien trouvĂ© en France)

j’ai volĂ© une petite semaine sans encombres lol... mais je me suis bien amusĂ© jusqu’au crash. Pas Ă©vident le vol a vue.

maintenant je suis plus pressĂ©,mais j’aimerais bien m’acheter des lunettes et j’ai trouvĂ© de quoi les faire Ă  ma vue. (Je vois aussi bien qu’une taupe)

Faut compter 400€ quoi... alors me tĂąte en me disant que je dĂ©bute ...

j'ai l’impression que ça ne traüne pas longtemps en occasion sur le forum.

Posté(e)
Le 07/08/2018 at 06:00, FlaFla a dit :

Ah mais je m’y suis mis ! (Ou tu parlais de faire des vidĂ©os ?)

J’ai mĂȘme mis le nez de mon appareil dans le sol. J’attends des piĂšces de rechange depuis la Chine (rien trouvĂ© en France)

j’ai volĂ© une petite semaine sans encombres lol... mais je me suis bien amusĂ© jusqu’au crash. Pas Ă©vident le vol a vue.

maintenant je suis plus pressĂ©,mais j’aimerais bien m’acheter des lunettes et j’ai trouvĂ© de quoi les faire Ă  ma vue. (Je vois aussi bien qu’une taupe)

Faut compter 400€ quoi... alors me tĂąte en me disant que je dĂ©bute ...

j'ai l’impression que ça ne traüne pas longtemps en occasion sur le forum.

Heu oui pardon ça faisait carrĂ©ment longtemps que j’avais pas regardĂ© mes notifications xD oui te mettre Ă  faire des vidĂ©os sur yt 😛 

Posté(e)

@Lexus salut !

@JBF j’ai quelques petits montages Mavic Pro a mon actif, pour le fpv racing, il va falloir attendre un peu que ça devienne intĂ©ressant Ă  voir lol 

• J'aime 1
Posté(e)

Vazy FlaFla montre nous ça !!

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk