FlaFla PostĂ©(e) Aout 4, 2018 Signaler PostĂ©(e) Aout 4, 2018 Salut, A mon tout de me lancer, aprĂšs avec "squattĂ©" le topic d'un autre !  Je viens de faire l'acquisition d'un Wizard X220s, c'est mon premier drone "racer". J'apprends un peu tout en mĂȘme temps (pilotage sans gps, vocabulaire... !), en essayant de ne rien abĂźmer ! J'habite dans les Yvelines, et je serais ravi de rencontrer ceux qui volent Ă proximitĂ© de Versailles comme je l'ai vu dans un autre topic Avant cette nouvelle expĂ©rience, jâĂ©tais avec un mavic pro avec lequel j'ai fait quelques prises de vues dans 6 pays europĂ©ens diffĂ©rents. Au plaisir d'Ă©changer avec vous toutes/tous, et toujours Ă l'Ă©coute de conseils !  A bientĂŽt Â
naviluminor Posté(e) Aout 4, 2018 Signaler Posté(e) Aout 4, 2018 Hello Moi je suis à ras du 78 coté Rambouillet (dans le 28)  Bon week
DronemyRide Posté(e) Aout 5, 2018 Signaler Posté(e) Aout 5, 2018 Bienvenue, Viens te greffer quand tu veux, avec WhatsApp c'est bien pratique pour s'organiser.(mp?) 1
FlaFla Posté(e) Aout 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2018 Merci pour votre accueil ! @DronemyRide Je t'ai envoyé un petit MP @naviluminor Chartres ? C'est ça ? Je n'ai pas souvent l'occasion d'y allé, mais j'avais beaucoup aimé la ville ! @JBF Sympa les petites vidéos sur YT ! 1
JBF PostĂ©(e) Aout 7, 2018 Signaler PostĂ©(e) Aout 7, 2018 Le 05/08/2018 at 00:01, FlaFla a dit : Merci pour votre accueil ! @DronemyRide Je t'ai envoyĂ© un petit MP @naviluminor Chartres ? C'est ça ? Je n'ai pas souvent l'occasion d'y allĂ©, mais j'avais beaucoup aimĂ© la ville ! @JBF Sympa les petites vidĂ©os sur YT ! Merci  tu comptes tây mettre ?
FlaFla PostĂ©(e) Aout 7, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 7, 2018 Il y a 9 heures, JBF a dit : Merci  tu comptes tây mettre ? Ah mais je mây suis mis ! (Ou tu parlais de faire des vidĂ©os ?) Jâai mĂȘme mis le nez de mon appareil dans le sol. Jâattends des piĂšces de rechange depuis la Chine (rien trouvĂ© en France) jâai volĂ© une petite semaine sans encombres lol... mais je me suis bien amusĂ© jusquâau crash. Pas Ă©vident le vol a vue. maintenant je suis plus pressĂ©,mais jâaimerais bien mâacheter des lunettes et jâai trouvĂ© de quoi les faire Ă ma vue. (Je vois aussi bien quâune taupe) Faut compter 400⏠quoi... alors me tĂąte en me disant que je dĂ©bute ... j'ai lâimpression que ça ne traĂźne pas longtemps en occasion sur le forum.
Motard Geek PostĂ©(e) Aout 12, 2018 Signaler PostĂ©(e) Aout 12, 2018 Bienvenue et bons vols avec les gars du 78  PtĂȘtre qu'Ă l'occasion on pourra se faire une ptite session, on est pas si loin  1
JBF PostĂ©(e) Aout 14, 2018 Signaler PostĂ©(e) Aout 14, 2018 Le 07/08/2018 at 06:00, FlaFla a dit : Ah mais je mây suis mis ! (Ou tu parlais de faire des vidĂ©os ?) Jâai mĂȘme mis le nez de mon appareil dans le sol. Jâattends des piĂšces de rechange depuis la Chine (rien trouvĂ© en France) jâai volĂ© une petite semaine sans encombres lol... mais je me suis bien amusĂ© jusquâau crash. Pas Ă©vident le vol a vue. maintenant je suis plus pressĂ©,mais jâaimerais bien mâacheter des lunettes et jâai trouvĂ© de quoi les faire Ă ma vue. (Je vois aussi bien quâune taupe) Faut compter 400⏠quoi... alors me tĂąte en me disant que je dĂ©bute ... j'ai lâimpression que ça ne traĂźne pas longtemps en occasion sur le forum. Heu oui pardon ça faisait carrĂ©ment longtemps que jâavais pas regardĂ© mes notifications xD oui te mettre Ă faire des vidĂ©os sur yt Â
FlaFla PostĂ©(e) Aout 14, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 14, 2018 @Lexus salut !  @JBF jâai quelques petits montages Mavic Pro a mon actif, pour le fpv racing, il va falloir attendre un peu que ça devienne intĂ©ressant Ă voir lol 1
lacarpe Posté(e) Aout 15, 2018 Signaler Posté(e) Aout 15, 2018 Vazy FlaFla montre nous ça !! Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés