Motard Geek Posté(e) Aout 24, 2018 Signaler Posté(e) Aout 24, 2018 Personnellement j'utilise la 3ème main à 6 bras (bizarre à lire / écrire ça ) Realacc : Elle fait le job, bien que les bras ne soient pas super facile à plier. Mais je viens de découvrir ce modèle qui me fait de l’œil sur Facebook C'est pas donné, surtout que les 5ème et 6ème bras sont en option mais la base est à priori plus lourde (donc plus stable) et surtout le support des bras peut tourner à 360° et ces derniers ont l'air plus simples à tordre !
Qnnk Posté(e) Aout 24, 2018 Signaler Posté(e) Aout 24, 2018 Need c'est top pour faire pivoter nos machines quand on soude
.AleX. Posté(e) Aout 24, 2018 Signaler Posté(e) Aout 24, 2018 En général j'utilises au choix une de mes pince (droites, plates, courbes...) avec un élastique sur le manche pour ajuster la pression, mes auriculaires, ma bouche, mes genoux.... J'ai une (en fais 2) 'troisième main' low cost avec une base pas lourde du tout, c'est rare que je l'utilise en fait...
Qnnk Posté(e) Aout 24, 2018 Signaler Posté(e) Aout 24, 2018 Ahaha je connais trop le système D, mais dernièrement je dois faire une maquette(rien à voir avec le drone) et j'en chie sans 3eme mains, car les composants à souder sont trop petits
bleep Posté(e) Aout 28, 2018 Signaler Posté(e) Aout 28, 2018 J'utilise celle-ci, avec la loupe et l’éclairage c'est nickel 1
Jibz Posté(e) Aout 28, 2018 Signaler Posté(e) Aout 28, 2018 J'utilise ça et c'est pas super top : (ps : qui soude des barrettes de RAM ?? Cf post au dessus) 1 1
bleep Posté(e) Aout 28, 2018 Signaler Posté(e) Aout 28, 2018 Jibz c'est celle que j'utilisai avant et en effet pas top, l'articulation des bras est merdique
Motard Geek Posté(e) Aout 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 28, 2018 il y a une heure, Jibz a dit : J'utilise ça et c'est pas super top : (ps : qui soude des barrettes de RAM ?? Cf post au dessus) J'avais acheté la même (merde) chez Leroy Merlin Dommage, j'aimais bien la loupe !
Jibz Posté(e) Aout 28, 2018 Signaler Posté(e) Aout 28, 2018 Tu peux toujours la détacher et la coller sur un des bras de ton kraken ! 1
Jerome Posté(e) Septembre 26, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 26, 2018 (modifié) J'ai la même (la grosse pieuvre violette), c'est pas mal, mais je la trouve trop encombrante, j'avoue que le 2nd modèle paraît top (à part son prix ) Modifié (le) Septembre 26, 2018 par Jerome
Messages recommandés