bleep Posté(e) Juin 3, 2019 Signaler Posté(e) Juin 3, 2019 Le 30/05/2019 at 17:07, Dalkyn a dit : Pour les batteries avec PH 2.0 fixe (type Betafpv 260mAh), ce n'est pas la galère à connecter au connecteur du quad (le cable partant de la fc est assez court)? En effet c'est galère, j'ai des Gaoeneng 260mAh et je n'arrive pas à bien les centrer, du coup je ne les utilise pas. Prends plutôt des lipos avec câble
Dalkyn Posté(e) Juin 3, 2019 Signaler Posté(e) Juin 3, 2019 Ok, merci pour les retour. J'hésite à acheter des lipos 1s. Vu que je veux rapidement passer au 5 pouces, je crois que je vais arrêter les frais sur le eachine
Grandblanc Posté(e) Octobre 19, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2021 Petite question les boyz ! moi mes lipos descende de 4,1 a 3,4 dès que je décolle et j'ai du mal a depasser les 1mn sans descendre en dessous de 3v. pourtant mes lipos sont neuves j'en ai 10 en 1s et c'est des GNB 380mah en 3,8/ 60/120C 1,44WH, merci a tous
Glloq Posté(e) Octobre 19, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2021 Est-ce que ton capteur de courant est bien calibré? 1
n00bie Posté(e) Octobre 19, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2021 Il y a 4 heures, Glloq a dit : Est-ce que ton capteur de courant est bien calibré? Ca ressemble à ce genre de pb, effectivement Néanmoins pour en avoir eu plusieurs ils ont tjs été correctement calibrés donc ça parait surprenant, même si c'est bien possible tout de même. Regarde la tension que t'indique ton chargeur et compare avec la tension indiquée dans betaflight quand tu branches la même lipo direct derrière, les chiffres devraient être approchants, sinon c'est bien un pb de calibrage. J'aurais éventuellement une autre piste, es-tu certain que tu charges correctement tes lipos ? A savoir en HV 4,35V, en effet tu parles d'un départ à 4,1V ce qui serait possible si tu chargeais uniquement à 4,2V. Si c'est le cas ce ne serait pas surprenant de ne pas dépasser la minute de vol. En flashant les ESC en 48hz et en chargeant correctement les batteries tu serais censé dépasser les 3mn de vol en théorie (sauf, bien évidemment, à voler en extérieur comme un bourrin plein gaz tout le temps, mais l'US65 n'est pas fait pour ça). 2
nochamo Posté(e) Octobre 19, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2021 Il y a 1 heure, n00bie a dit : Ca ressemble à ce genre de pb, effectivement Néanmoins pour en avoir eu plusieurs ils ont tjs été correctement calibrés donc ça parait surprenant, même si c'est bien possible tout de même. Regarde la tension que t'indique ton chargeur et compare avec la tension indiquée dans betaflight quand tu branches la même lipo direct derrière, les chiffres devraient être approchants, sinon c'est bien un pb de calibrage. J'aurais éventuellement une autre piste, es-tu certain que tu charges correctement tes lipos ? A savoir en HV 4,35V, en effet tu parles d'un départ à 4,1V ce qui serait possible si tu chargeais uniquement à 4,2V. Si c'est le cas ce ne serait pas surprenant de ne pas dépasser la minute de vol. En flashant les ESC en 48hz et en chargeant correctement les batteries tu serais censé dépasser les 3mn de vol en théorie (sauf, bien évidemment, à voler en extérieur comme un bourrin plein gaz tout le temps, mais l'US65 n'est pas fait pour ça). ou sinon, tu peux acheter un mobu 6, le flasher a 48khz, et voler 4 a 5min comme un bourrin... ok je sort.... 1
n00bie Posté(e) Octobre 20, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 20, 2021 Sauf que l''US65 a une meilleure autonomie car il a des moteurs qui pompent moins sur les batteries Ce qui n'empêche pas qu'à l'heure actuelle le mob6 reste un meilleur choix même s'il souffre de défauts majeurs lui aussi (angle de vue de la cam et réglage du LVC principalement) mais on ne va pas revenir sur le débat qu'on a eu sur le topic du mob6 pour lequel je persiste à dire que le LCV a été réglé trop haut... Si on liste les défauts de l'US il y en a plus, mais le gars l'a déjà à la maison ce qui est un point non négligeable ^^ 1
Grandblanc Posté(e) Janvier 20, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2023 Yo les Amis petite question pour vous : Moi je n'arrive pas a Binder le UK65 ma radio et en EU-LBT le drone est en LBT aussi et je galère à binder en D16 mode est-ce que c'est même possible ? j'ai bien mis sur la config bet FRsky_x donc en soi rx D16 mode... des idées ?? bise merci
spid99 Posté(e) Janvier 20, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2023 (modifié) il y a 56 minutes, Grandblanc a dit : j'ai bien mis sur la config bet FRsky_x C'est du SPI (oups!) ..Tu l'as bien indiqué ? Après pour le D16, perso je tenterais en D8 ou Frsky_X, le mien est en FRSKY_X Modifié (le) Janvier 20, 2023 par spid99
Grandblanc Posté(e) Janvier 21, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 21, 2023 Il y a 22 heures, spid99 a dit : C'est du SPI (oups!) ..Tu l'as bien indiqué ? Après pour le D16, perso je tenterais en D8 ou Frsky_X, le mien est en FRSKY_X Salut Spid99 Merci pour ta réponse, peux-tu me dire quel est la diff avec le SPI et si je dois l'indiqué ou est-ce que je dois l'indiquer ? JE sais qu'avec le D8 c'est bcp plus évident mais ma radio prend que le ACCST D16 ou Access merci
spid99 Posté(e) Janvier 21, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 21, 2023 (modifié) Normalement c'est du Frsky-x le plus souvent en SPI .. Pour "Binder" position bind sur ta radio, puis tu vas dans le CLI et tapes : bind_rx puis save Modifié (le) Janvier 21, 2023 par spid99
Grandblanc Posté(e) Janvier 22, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 22, 2023 Ouais ouais ouais c'est déjà fais ça ;), je suis bien en FRSKY_X pour pouvoir binder en D16 EU-LBT... Mais ça fonctionne pas, et je peux pas binder via le cli avec la carte CRAZYBEEF3FR... que je mette bind ou bind_rx.. je vais essayer bind_rx_spi ou un truc du genre c'est peut-être la clé.. sinon je vais le revendre a quelqu'un qu'a une radio en D8 ce sera vite fais ahah
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