Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

US65 / UK65


rottelman

Messages recommandés

Merci de ta réponse, c'est clair, je teste demain matin sur mon uk65....

 

du coup, pas besoin de script LUA... tu rentre dans l'osd et tu peux modifier le channel et la band du vtx ??

 

Bon, a trouvĂ© sur un autre fofo, ca Ă  l'air d'ĂȘtre jouable ^^

Modifié (le) par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, crabos a dit :

du coup, pas besoin de script LUA... tu rentre dans l'osd et tu peux modifier le channel et la band du vtx ??

Oui tu peux le faire avec le Smart Audio

Il y a 2 heures, mickteul a dit :

Le UK et US65 ont un prix imbattable pour ce qu'ils proposent je trouve !

Mais la hype va trùs vite tourner vers les Tiny 2s je pense, quand on voit de quoi sont capable les betafpv 65X et 75X 😍 

Je ne vois pas trop l'intĂ©rĂȘt d'un tiny en 2s car si c'est pour voler dans la maison du 1s suffit largement et si c'est pour voler dehors autant partir sur un 2" voir plus grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bleep a dit :

Je ne vois pas trop l'intĂ©rĂȘt d'un tiny en 2s car si c'est pour voler dans la maison du 1s suffit largement et si c'est pour voler dehors autant partir sur un 2" voir plus grand

Les tiny en 1s manque parfois de pĂȘche en fin de lipo ou sur les grosses reprises. Et puis qui peut le plus peut le moins, avec une bonne courbe de gaz tu dois passer partout en 2s. AprĂšs un 2 pouces n'a rien Ă  voir avec un Tiny 2s. Les deux pouces ça marche trĂšs fort et c'est compliquĂ© de le manier dans une endroit cloisonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

DĂ©solĂ©, pas eu trop de temps durant le mois de Septembre....vive la rentrĂ©e 😛

Mais bon revenons au sujet :

Alors pour 68 balles (aujourd'hui...mais le prix était plus intéressant il y a quelques semaines) tu as quoi :

1939189333_DSC04834(1).thumb.jpg.4f1abd365e0b3658ee21b1baddf61ef9.jpg

Un joli petit package avec le quad, 3 lipos, du spare et un chargeur . Rien a redire, pour démarrer il faut pas plus !

Pour les lipos 1S 250Mah , elles font leur boulot mais un investissement par la suite de lipo comme par exemple des BetaFPV en 260 ce ne sera pas du luxe 

Le chargeur est pratique pour dépanner ou pas (...si vous n'avez déjà un chargeur pour ce type de batteries...). Pour la faire fonctionner, soit vous avez un adapteur 12V (genre celui de votre TS100) ou l'option de plugger sur une grosse lipo. Pratique aussi quand on est en balade...

1493520123_DSC04835(1).thumb.jpg.ba38eb63f4e2e6d100d4e924b276b9dd.jpg1883406769_DSC04841(1).thumb.jpg.64def7eb9f02a95f1e81c470435cfea7.jpg

Bref je ne vais cracher dans la soupe, Eachine a dĂ©jĂ  fourni des chargeurs et des lipos bien pire 🙂

Mais reste la Boulette sur le couscous , le petit 65 - UK ou US dans le package, mais pour les patriotes, des frames en spares sont dispo avec d'autres drapeau dont la France pour à peine 4 euros ! - Notez qu'une frame de spare ça ne sera pas du luxe...

1992355584_DSC04830(1).thumb.jpg.0c018063e20edf595ac25ae34256e877.jpg19565613_DSC04831(1).thumb.jpg.3c03de2e5d6c3533c6864b60bddc004f.jpg836262160_DSC04837(1).thumb.jpg.eb8c346d1080feb769d659bacbf77444.jpg1480607656_DSC04838(1).thumb.jpg.f4fa0a9c823074381625ccb514dbb409.jpg

Au niveau esthétique, on est proche de la version brushed en terme de forme. Le plastique semble plus dure , la deco est sympa, aprÚs ce n'est pas parfait partout mais c'est joli (Elisabeth si tu nous lis, big up)

Le montage est propre et pour binder la crazybee, il faut juste enlever la canopy.

D'ailleurs , la notice fait Ă©galement son job si vous ĂȘtes un peu perdu.

Le mien est arrivé en BF 3.4 mais le flash se fait sans souçi.

Via le script BF vous avez accÚs à vos PID, le RSSI est aussi là et comme vu plus haut vous avez accÚs à l'OSD directement. Niveau tuning , j'ai du monter un poil le I sur le roll et le pitch mais franchement j'ai pas vu de gros gros défauts avec les PID fournis par BF. Juste un changement de rates et vous etes bon pour voler.

Niveau poids, on est dans la gamme poids mouche :

22gr a vide et 29gr avec la lipo...autant dire que :

- Soit vous avez une grande baraque soit tu petes tout chez toi 😄

On va pas se cacher, ce tiny envoie du bois, c'est rapide, agile, pĂ©chu si vous voulez freestyler autour de Mamie mais quand mĂȘme stable bref du Fun !

Le retour FPV est bon, un peu de jello de temps en temps mais rien de grave. L'OSD est pratique, faut juste que je regle le parametrage de la batterie parce que c'est nimp 😉

Un petit dvr uncut sans prétention pour que vous rendiez compte du rendu

 

 

Bref, au final , pour les longues soirĂ©es d'hiver, en gymnase ou mĂȘme dehors (sans vent) ce tiny est imbattable pour le prix. Comme dit plus haut, pensez Ă  prendre une frame en spare ou de la loctite 😄 j'ai dĂ©jĂ  cassĂ© une branche qui soutien le moteur malgrĂ© un lĂ©ger crash dans le gazon...Ca reste une chinoiserie, donc ce n'est jamais exempt de dĂ©faut.

C'est un dĂ©tails pour moi et ce tiny brushless est juste excellent - bien sure y'a mieux mais c'est + cher 😉

God save the Queen 

DSC04832 (1).jpg

Modifié (le) par rottelman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ă  tous,

Nouveau dans le monde du FPV, je viens d'acquérir un US65 en deuxiÚme drone pour m'entrainer à la maison au chaud...

J'ai reçu mon drone avant hier et malgré le "bindage" qui c'est déroulé sans problÚme (en D8), j'ai eu directement un problÚme avec le moteur numéro 2...

J'ai testé sous betaflight,dÚs que je monte les gaz du moteur 2 il bloque et le drone émet deux bip (pareil avec le logiciel HELImachin).

J'ai switché avec un autre moteur, le problÚme persiste. Donc je déduis qu'il s'agit d'un problÚme ESC et non de moteur.

 

Voici la vidéo du problÚme : https://youtu.be/Bd3n2CZqu8o

 

Pensez vous que l'esc soit mort? Ou faut-il que je flashe mes ESC (eachine déconseille de le faire).

Si l'ESCc est mort, ça va ĂȘtre compliquĂ© car tout est sur la mĂȘme carte.....

 

Merci d'avance à ceux qui prendront du temps pour me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu fait une calibration des moteurs sous BF ?? tu retire les hélices, tu relie au pc, tu va dans l'onglet moteur, tu branche ta lipo et tu fais joujou avec calibration et master.

Perso, le mien n'est pas hyper synchro au début et dÚs que les gaz sont plus important ca va mieux.... mais, je n'ai pas encore eu le temps de faire une synchro...
Perso hier en salle, la caméra était trÚs largement brillante, du coup, j'avais du mal a voir les flags... en fin de session, coupure de la caméra, involable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai reçu mon US65 et il n'est pas solide comparé au QX65. J'ai cassé 2 protections d'hélices et le support batterie. J'ai fais une petite installation avec un élastique pour maintenir la batterie. Et cela est arrivé en 2 chutes ...

Heureusement j'avais anticipĂ© et achetĂ© deux frames "FR" (au moins pour ĂȘtre au couleur de notre pays haha) et une canopy qui elle a l'air plus solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
il y a 34 minutes, eremid a dit :

Salut Ă  tous,

Dites, personne n'a cassé de rotor de moteur ? Je viens de péter le 3Úme sur un petit choc.

A+

 

poum.jpg

Non j'ai moteur qui allait pas aussi vite que les autres. Je l'ai changé. mais pas de casse de ce genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2018 at 14:39, Vicow76 a dit :

Effectivement, j'ai reçu mon US65 et il n'est pas solide comparé au QX65. J'ai cassé 2 protections d'hélices et le support batterie. J'ai fais une petite installation avec un élastique pour maintenir la batterie. Et cela est arrivé en 2 chutes ...

Heureusement j'avais anticipĂ© et achetĂ© deux frames "FR" (au moins pour ĂȘtre au couleur de notre pays haha) et une canopy qui elle a l'air plus solide.

Change le cadre pour celui du ur65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'essaye de dompter la bĂȘte mais j'ai trop de difficultĂ© avec l'altitude. Il monte ou descend de façon alĂ©atoire et devient incontrĂŽlable.

Je soupçonne les batteries d'origine qui sont peut-ĂȘtre dĂ©fectueuse. Avez-vous ce problĂšme ?

J'ai aussi tentĂ© le projet Mockingbird en changeant le sens de rotation des moteurs mais j'ai le mĂȘme problĂšme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour les batteries avec PH 2.0 fixe (type Betafpv 260mAh), ce n'est pas la galĂšre Ă  connecter au connecteur du quad (le cable partant de la fc est assez court)?

Modifié (le) par Dalkyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...