serge Posté(e) Octobre 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 il y a du mieux ,mes commandes fonctionnent,il y avait un mauvais contact sur le connecteur de la fc ,j'ai donc soude mes fils en dessous,par contre il est en desarme ,les moteurs ne veulent pas tourner quand j'arme(AUX2)
tod Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 il y a du mieux ,mes commandes fonctionnent,il y avait un mauvais contact sur le connecteur de la fc ,j'ai donc soude mes fils en dessous,par contre il est en desarme ,les moteurs ne veulent pas tourner quand j'arme(AUX2)Youhou !! [emoji114][emoji122][emoji106]He ben ! Ça aura été long et fastidieux... Mais bravo tu y est arrivé ! [emoji106]Quand tu es en desarme comme tu dis... Tu est connecté à betaflight ? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
tod Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 Peux-tu refaire des capture d'écran de tes onglets betaflight. Pas des photos car on voit pas grand chose... Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
tod Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 ouiAlors c'est normal. Ton quad ne va pas vouloir armé si tu es connecté.Sur le premier onglet (là où ton quad est représenté) sur la droite, tu as des chiffres qui sont marqué... C'est les sécurité active qui t'empêches d'armerEnvoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
serge Posté(e) Octobre 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 desole je n'arrive pas a avoir des photos nettes ,mais je vois q'uil y a 17 choses qui empechent l'armement
tod Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 ?? Mais ? Tu connais pas la touche print screen ?Tu appuyes dessus sur la page de betaflight voulue, tu retourne sur le forum et tu fais collé ou ctrl+v. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Jerome Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 Oui, tu as la touche Impr Ecran ou sous Windows tu as l' "Outil Capture". Est-ce que tes moteurs tournent quand tu bascules le petit switch "Je comprends les risques" dans l'écran des moteurs et que tu bouges les curseurs ? PS : tu parles d'armement sur AUX2 mais dans ta photo, il est configuré sur le AUX1
tod Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 Et non. Tu n'as pas 17 choses qui empêche l'armement. Tu as la raison n°17. Qui est comme je te l'ai dit le fait que tu sois connecté par le port usb.Tout est expliqué ici :https://github.com/betaflight/betaflight/wiki/Arming-Sequence-&-SafetyEnvoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
serge Posté(e) Octobre 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 les moteurs tournent lorsque j'agit sur les curseurs 1
psixkho Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 il y a 1 minute, serge a dit : les moteurs tournent lorsque j'agit sur les curseurs C'est bon à savoir Ca a l'air de se goupiller enfin correctement en fin de compte lol
Jerome Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 La FC reçoit les commandes de la RC, les moteurs tournent, impecc !
psixkho Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 Du coup, on attend le maiden et les premiers records vidéo haha ^^
tod Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 Alors tout est OK ! les moteurs tournent lorsque j'agit sur les curseursEnvoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
serge Posté(e) Octobre 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 je n'arrive toujours pas a armer avec l'AUX2,je m'etais trompe sur la photo,c'est bien AUX2
tod Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 Capture d'écran = plus simple pour nous de t'aider Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
serge Posté(e) Octobre 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 J'avais du zapper une sauvegarde sur les Mod ,tout fonctionne maintenant ,encore merci a vous pour votre patience ,excusez moi mais je demarre en quad,maintenant il va falloir que j'attaque les autres reglages 1
tod Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 [emoji106][emoji28]Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
serge Posté(e) Octobre 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 14, 2018 bonsoir je reviens vers vous car mon tyro99 fonctionnait tres bien avec la horus x10 d'un ami,j'ai voulut mettre ma x7 programee comme sa horus(j'ai rebinder mon rx) et la mes fonctions du rx fonctionnent mais je ne peux pas armer avec aux2 ,je crise
psixkho Posté(e) Octobre 14, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2018 Salut, est-ce que sur sa radio, dans le profil, les entrées et le mixeur sont bien définis ? inter x : telle fonction inter y : telle fonction inter z : telle fonction X : modes de vol (Aux1) Y : armement (Aux2) Z : Buzzer par exemple (Aux3) Ca donne quelque chose comme ça logiquement dans ton cas.
serge Posté(e) Octobre 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 14, 2018 oui bien sur mod aux1 arm aux2 buz aux3
psixkho Posté(e) Octobre 14, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2018 Et sur BF, ça donne quoi quand tu testes dans l'onglet récepteur ? Ca fonctionne ou pas les inter ?
serge Posté(e) Octobre 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 14, 2018 en rx tout fonctionne ainsi que arm buz et les autres ,de plus mes moteurs tournent dans l'onglet mot
psixkho Posté(e) Octobre 14, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2018 La découverte des capteurs dans l'onglet télémétrie de la radio, ça donne quoi ? Tout apparaît bien (vbat / rssi / etc) ?
Jerome Posté(e) Octobre 14, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2018 Les valeurs des boutons ne sont pas inversées par rapport à l'autre RC ? Dans l'onglet des Modes, quand tu armes, tu vois bien le curseur passer sous la zone d'armement ?
Messages recommandés