Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Eachine Tyro99 et R-XSR, problème ?


serge

Messages recommandés

Bonsoir

je suis nouveau sur le site ainsi q'uen FPV,donc je ne sais pas ou mettre mon sujet

j'ai un drone TYRO99,j'ai des problemes avec la carte de vol et mon RX  R-XSR ,je ne suis pas sur de mon banchement(vert ,jaune )sur la carte de vol,mon RX est binde ,mais je n'ai aucune commande sur BETAFLIGHT,je suis en sbus et j'ai une X7?faut il strapper les petites pastilles sur la carte,je ne sais pas que veut dire les etiquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 pastilles  en bas de la carete sbus et sbus ccpm ,on m'a dit de strapper le rectangle de gauche avec le rectangle du milieu pour etre en sbus,maintenant ce seait cool de me montrer les couleurs de fils allant sur la carte

CIMG7944.JPG

Modifié (le) par serge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis pas un grand expert. J'ai débuté le fpv y a pas si longtemps que ça. Mais je veux bien essayer de t'aider.
J'ai jamais entendu le terme strapper. Si tu entend par la faire un petit pont de soudure, alors oui effectivement il faut en faire un entre le centre et sbus.
Je ne suis pas en frsky, donc je ne connais pas ton récepteur.
Si c'est bien celui de la photo tu as un connecteur. À toi de repérer les fil qui sont en face de GND, 5v, sbus out. Le s. Port doit être pour la télémétrie et j'avoue que le sbus in je n'en sais rien.
Pis ensuite tu les soudes sur ta fc...
f629e9620d28db56ed64667eb9bffa75.jpg

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le Tyro est fourni avec une petite documentation. Normalement on doit y voir les branchement de la FC vers un récepteur si tu peux nous la poster. Parce que là on ne risque pas de voir grand chose avec ta photo dont la mise au point est perfectible a cause du manque de lumière.

Lien vers le commentaire