Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Eachine Tyro99 et R-XSR, problème ?


serge

Messages recommandés

Bonsoir

je suis nouveau sur le site ainsi q'uen FPV,donc je ne sais pas ou mettre mon sujet

j'ai un drone TYRO99,j'ai des problemes avec la carte de vol et mon RX  R-XSR ,je ne suis pas sur de mon banchement(vert ,jaune )sur la carte de vol,mon RX est binde ,mais je n'ai aucune commande sur BETAFLIGHT,je suis en sbus et j'ai une X7?faut il strapper les petites pastilles sur la carte,je ne sais pas que veut dire les etiquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 pastilles  en bas de la carete sbus et sbus ccpm ,on m'a dit de strapper le rectangle de gauche avec le rectangle du milieu pour etre en sbus,maintenant ce seait cool de me montrer les couleurs de fils allant sur la carte

CIMG7944.JPG

Modifié (le) par serge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis pas un grand expert. J'ai débuté le fpv y a pas si longtemps que ça. Mais je veux bien essayer de t'aider.
J'ai jamais entendu le terme strapper. Si tu entend par la faire un petit pont de soudure, alors oui effectivement il faut en faire un entre le centre et sbus.
Je ne suis pas en frsky, donc je ne connais pas ton récepteur.
Si c'est bien celui de la photo tu as un connecteur. À toi de repérer les fil qui sont en face de GND, 5v, sbus out. Le s. Port doit être pour la télémétrie et j'avoue que le sbus in je n'en sais rien.
Pis ensuite tu les soudes sur ta fc...
f629e9620d28db56ed64667eb9bffa75.jpg

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le Tyro est fourni avec une petite documentation. Normalement on doit y voir les branchement de la FC vers un récepteur si tu peux nous la poster. Parce que là on ne risque pas de voir grand chose avec ta photo dont la mise au point est perfectible a cause du manque de lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le le jaune du rx qui va sur le smart port de la carte(a doite du connecteur de la carte ) et le vert du rx qui va sur le jaune de la carte
?? Écoute je comprends rien de ce que tu raconte là ?
Le jaune du Rx ? C'est toi qui l'a souder sur le s. port ? Et le vert du Rx qui va sur le jaune ? C'est toi qui les a soudé ensemble ?
Pis t'as toujours pas répondu à ma question précédante. Ça serait plus simple pour t'aider

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[emoji15]Ben c'est bien d'avoir vu la photo. Mais moi je suis pas devant ta build alors c'est bien pour que je te demande de me dire les couleurs des fils qui sont en face de chaque contact que tu vois sur la photo du r-xsr [emoji3516]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le noir,le rouge,le jaune,le  vert,le blanc(connecteur du rx) en partant du haut,je pense que c'est bien cette photo ,il y aussi deux pastilles avec 2 fleches(smart port et sbus)
Bon écoute moi je veux bien essayer de t'aider mais il te faut être un peu plus claire dans ce que tu écrit.
Ce que je te demande c'est de planter ton connecteur dans ton récepteur. Suite à ça tu me dis genre sbus =vert, 5v=rouge, etc...
Car ce que tu me donne là n'est pas très clair (en partant depuis le haut) et me semble surtout très étonnant. Je n'ai jamais vu de vert et de blanc pour l'alimentation...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a bien un fil vert et un blanc sur le connecteur du rx(5 fils en tout),donc je recapitule,dans la video de montage,il utilise un xr ou il n'y a que 3 fils(rouge noir jaune)

fil rouge +

fil noir _

jaune s.port

vert sbus outcppm

blanc sbus in (sert our mettre un autre rx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a bien un fil vert et un blanc sur le connecteur du rx(5 fils en tout),donc je recapitule,dans la video de montage,il utilise un xr ou il n'y a que 3 fils(rouge noir jaune)
fil rouge +
fil noir _
jaune s.port
vert sbus outcppm
blanc sbus in (sert our mettre un autre rx)


Ah ben c'est un poil plus claire là.
Donc ton fil:
Rouge à souder au rouge
Noir à souder au noir
Jaune côté fc souder à vert côté rx
Et ton fil jaune tu viens le souder sur ton pad (pastille) s. Port de ta fc à côté du connecteur (il y a rssi à côté).
C'est ok ?

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...