TriVe Posté(e) Juillet 5, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2019 Je suis dépité, je viens de faire tout pareil et toujours pas de télémétrie, la réception fonctionne bien puisque je peux faire bouger les indicateurs dans l'onglet Récepteur de BF. A cette allure je vais monter ce tyro en plusieurs années... Je pense que je vais repasser en softserial puisque c'est la seule solution qui a fonctionné jusque là... En tout cas, merci de ta patience
Jerome Posté(e) Juillet 5, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2019 Tu es en F.Port, tu as le signal mais pas la télémétrie ? Tout passe par le même fil en F.Port, normalement c'est du tout ou rien. Tu as bien fait save après avoir passé les 2 commandes dans le CLI ? La fonctionnalité "télémétrie" est bien cochée dans l'onglet Configuration ? Tu n'as pas laissé par erreur la télémétrie sur un UART dans l'onglet Ports ? Tu as bien lancé la découverte des capteurs sur ta Taranis ? A part ça, je ne vois pas ce qui pourrait poser prbl
TriVe Posté(e) Juillet 5, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2019 Oui, j'ai tout essayé mais rien n'y fait. Du coup, je suis repassé en smartport avec le soft serial... Je ne sais pas si cela est normal mais dans le script lua, certaines pages n'affichent pas de données. Cela est normal pour le VTX puisque je n'ai pas encore mis le smartaudio. Par contre pour les page PID 2/2, rates, PID adv et filters cela me parait bizzarre...
Jerome Posté(e) Juillet 6, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2019 C'est bizarre, et du coup je me demande si ta télémétrie marche vraiment mieux en soft serial ?
Messages recommandés