Galvao340 Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2018 salut est ce que quelq'un sait comment on desactive l'osd de la swift...je n'ai nis le ''special"" ni le "cam title''
Jerome Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2018 Oui, tu peux désactiver les différents éléments de l'OSD avec la petite télécommande fournie (en regardant dans ton masque/lunettes).
Galvao340 Posté(e) Septembre 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 24, 2018 Oui, tu peux désactiver les différents éléments de l'OSD avec la petite télécommande fournie (en regardant dans ton masque/lunettes).Mais je sais sauf que je n'y arrive pas...Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
psixkho Posté(e) Septembre 24, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2018 Salut @Galvao340, j'ai trouvé ça de mon côté pour accéder à l'OSD de la cam : https://www.runcam.com/download/Swift2-user-manual.pdfOSD Setting : Press and hold the UP button for 2 seconds to enter OSD setup menu. (Appuyer et maintenir pendant 2 secondes le bouton "Up" pour entrer dans le menu de configuration de l'OSD en français ) En vidéo, ça donne ceci entre autre : Ça également : Je me suis seulement intéressé à la partie OSD puisque c'est ce que tu cherches à savoir N'hésite pas à revenir vers nous si jamais tu n'y arrives pas, on essaiera de t'aider du mieux qu'on peut
Jerome Posté(e) Septembre 24, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2018 (modifié) Merci @psixkho, je n'avais pas la doc sous la main au moment de ma réponse, mais c'est exactement ce que j'ai fait et je n'ai pas eu de souci. Peut-être un problème de télécommande ? Modifié (le) Septembre 24, 2018 par Jerome
Galvao340 Posté(e) Septembre 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 24, 2018 Merci [mention=1775]psixkho[/mention], je n'avais pas la doc sous la main au moment de ma réponse, mais c'est exactement ce que j'ai fait et je n'ai pas eu de souci. Peut-être un problème de télécommande ?Bah enfaite c'est pas la telecommande mais en gros j'ai pas les options cam tittle et special dans le menue principalMais du coup si j'ai bien compris je rentre pas dans le menu principale et j'apui sur la touche du haut c'est bien ca?Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Jerome Posté(e) Septembre 24, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2018 il y a 3 minutes, Galvao340 a dit : Bah enfaite c'est pas la telecommande mais en gros j'ai pas les options cam tittle et special dans le menue principal Mais du coup si j'ai bien compris je rentre pas dans le menu principale et j'apui sur la touche du haut c'est bien ca? Oui, c'est bien ça, ce n'est pas dans le menu principal mais dans le menu de l'OSD, qui apparaît en gardant appuyé le bouton vers le haut pendant 2 secondes (en étant hors menu). Ensuite tu désactives tout pour ne plus avoir d'affichage dans l'OSD de la camera (pilote, timer et voltage). Par contre, je ne me rappelle pas si j'avais "special" dans mon menu principal (d'ailleurs je ne le vois pas dans la doc non plus, ça correspond à quoi ?)
Galvao340 Posté(e) Septembre 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 24, 2018 Oui, c'est bien ça, ce n'est pas dans le menu principal mais dans le menu de l'OSD, qui apparaît en gardant appuyé le bouton vers le haut pendant 2 secondes (en étant hors menu). Ensuite tu désactives tout pour ne plus avoir d'affichage dans l'OSD de la camera (pilote, timer et voltage). Par contre, je ne me rappelle pas si j'avais "special" dans mon menu principal (d'ailleurs je ne le vois pas dans la doc non plus, ça correspond à quoi ?)Merci beaucoup je ne connaissais pas ce menu et le fameux special j'en parle car sur certaines videos de youtubers j'ai vus qu'ils avais cette option et qu'ils desactivaient l'osd la dedans mais apres c'est peut etre sur l'edition rotor riotMais merci quand memeEnvoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk 1
bleep Posté(e) Septembre 24, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2018 (modifié) En effet sur les Runcam on accède à la partie OSD en maintenant le bouton Haut pendant 2 secondes, ensuite on choisit ce qui doit s'afficher ou pas Modifié (le) Septembre 24, 2018 par bleep
Galvao340 Posté(e) Septembre 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 24, 2018 bah merci bien les gars
psixkho Posté(e) Septembre 24, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2018 Ils parlent pas de Special dans la doc officielle, ça doit certainement être une option sur certains modèles je pense ou révisions à la rigueur. Pour ça que personne y a accès ici j'ai l'impression
SupraDolph Posté(e) Septembre 25, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2018 Une info qui devrait me servir pour ma micro, je n'avais pas trouvé d'option particulière pour l'OSD et je trouvais ça étonnant. Pas très intuitif comme réglage.
Messages recommandés