FanZ PostĂ©(e) Octobre 4, 2018 Signaler PostĂ©(e) Octobre 4, 2018 Bonjour, Voila quelques jour que jâessaie de trouver des pop-up gate de bonne taille et Ă bon prix mais c'est trĂšs compliquĂ©, quelqu'un Ă une idĂ©e dâoĂč trouver ça ? Quelque chose genre la photo jointe mais sans les 50 balles de frais de port ++
rottelman PostĂ©(e) Octobre 4, 2018 Signaler PostĂ©(e) Octobre 4, 2018 Et le diy avec des frites de piscine, c'est pas une option pour toi ?Â
FanZ PostĂ©(e) Octobre 4, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 4, 2018 ça me parait prendre pas mal de place Ă transporter/stocker et plus long Ă installer/dĂ©sinstaller Je viens de trouver ça sur ebay qui me parait pas mal ; Â
FanZ PostĂ©(e) Octobre 8, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 8, 2018 Bon, j'ai commandĂ© un lot de 2 pop-up Forza 6ft Ă 56âŹ, je vous dirais ce que j'en pense une fois reçus ++
SupraDolph PostĂ©(e) Octobre 8, 2018 Signaler PostĂ©(e) Octobre 8, 2018 Question bĂȘte, mais tu passes comment Ă l'intĂ©rieur ?
FanZ Posté(e) Octobre 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 8, 2018 j'vais mettre un coup de ciseaux sur le filet
SupraDolph PostĂ©(e) Octobre 8, 2018 Signaler PostĂ©(e) Octobre 8, 2018 Wai parce qu'appeler ça drone racing gate, faut se mettre au drone footÂ
.AleX. PostĂ©(e) Octobre 8, 2018 Signaler PostĂ©(e) Octobre 8, 2018 Faut juste passer trĂšs trĂšs trĂšs vite la premiĂšre fois   Â
FanZ PostĂ©(e) Octobre 9, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 9, 2018 Oui, 1.8m de large et 1m de haut, c'est pas trĂšs grand mais y'a quand mĂȘme de quoi passerEnvoyĂ© de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
Toyty PostĂ©(e) Octobre 9, 2018 Signaler PostĂ©(e) Octobre 9, 2018 En 3" oui. Bon aprĂšs on l'avait peut ĂȘtre mise dans un endroit difficile
cptflam_fpv Posté(e) Octobre 9, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 9, 2018 bonne idee pour un landing/crashing gate , pas sur que le filet tienne le coup par contre
psixkho PostĂ©(e) Octobre 9, 2018 Signaler PostĂ©(e) Octobre 9, 2018 T'inquiĂšte pas FanZ, je t'aiderai Ă les baptiser si tu veux Ă l'occasion On verra comme ça ce que les gates valent si j'arrive comme un gros trouduc dedansÂ
FanZ Posté(e) Octobre 13, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 13, 2018 Premiers test des gates Forza :  1
Messages recommandés