FanZ Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 Bonjour, Voila quelques jour que j’essaie de trouver des pop-up gate de bonne taille et à bon prix mais c'est très compliqué, quelqu'un à une idée d’où trouver ça ? Quelque chose genre la photo jointe mais sans les 50 balles de frais de port ++
rottelman Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 Et le diy avec des frites de piscine, c'est pas une option pour toi ?
FanZ Posté(e) Octobre 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 ça me parait prendre pas mal de place à transporter/stocker et plus long à installer/désinstaller Je viens de trouver ça sur ebay qui me parait pas mal ;
FanZ Posté(e) Octobre 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 8, 2018 Bon, j'ai commandé un lot de 2 pop-up Forza 6ft à 56€, je vous dirais ce que j'en pense une fois reçus ++
SupraDolph Posté(e) Octobre 8, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 8, 2018 Question bête, mais tu passes comment à l'intérieur ?
FanZ Posté(e) Octobre 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 8, 2018 j'vais mettre un coup de ciseaux sur le filet
SupraDolph Posté(e) Octobre 8, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 8, 2018 Wai parce qu'appeler ça drone racing gate, faut se mettre au drone foot
.AleX. Posté(e) Octobre 8, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 8, 2018 Faut juste passer très très très vite la première fois
FanZ Posté(e) Octobre 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 9, 2018 Oui, 1.8m de large et 1m de haut, c'est pas très grand mais y'a quand même de quoi passerEnvoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
Toyty Posté(e) Octobre 9, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 9, 2018 En 3" oui. Bon après on l'avait peut être mise dans un endroit difficile
cptflam_fpv Posté(e) Octobre 9, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 9, 2018 bonne idee pour un landing/crashing gate , pas sur que le filet tienne le coup par contre
psixkho Posté(e) Octobre 9, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 9, 2018 T'inquiète pas FanZ, je t'aiderai à les baptiser si tu veux à l'occasion On verra comme ça ce que les gates valent si j'arrive comme un gros trouduc dedans
FanZ Posté(e) Octobre 13, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 13, 2018 Premiers test des gates Forza : 1
Messages recommandés