Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Mais niveau qualité de vol j'ai pas testé mieux que BetaFPV pour l'instant... Je ne me prononce pas pour le 85X, j'ai pas testé 🙂

Aucune idée pour le R9, je suis toujours avec mon bon vieux setup short range avec lequel j'ai jamais fait un failsafe 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gregorally a dit :

Et pourquoi un TBS et pas un R9 ??? ou le choix des deux ???

Vu les dimensions du micro de TBS, un R9 slim+ rentre à l'aise visiblement! Plus qu'à le prendre en PNP! 🙂

Je suis à deux doigts de craquer du coup! 🤔😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, j'ai craqué. J'ai hésité avec le T-motor TM-2419 + hd, mais finalement j'ai commandé le 85X HD.

Les critiques semblent tellement bonnes.

Reste plus qu'a être patient!😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, patrick57950 a dit :

Le 85x hd tbs crossfire a un vtx qui peut être régler au max sur 200mv, ce qui permet de voler jusqu'à 500/600 mètres de distance environ. Alors à quoi ça sert d'avoir un crossfire puisque le Rx XM+ fait bien le job.🤔

Pas faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Glloq a dit :

Voici un test: 

tu as bien fait , car cela son pas bien trop lourd et plein d'autres défauts.  

 

Le 85x hd tbs crossfire a un vtx qui peut être régler au max sur 200mv, ce qui permet de voler jusqu'à 500/600 mètres de distance environ. Alors à quoi ça sert d'avoir un crossfire puisque le Rx XM+ fait bien le job.🤔

 

tout a fait vrai. +1  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 85x hd tbs crossfire a un vtx qui peut être régler au max sur 200mv, ce qui permet de voler jusqu'à 500/600 mètres de distance environ. Alors à quoi ça sert d'avoir un crossfire puisque le Rx XM+ fait bien le job.[emoji848]


C’est exactement ce que j’ai pensé après avoir envisagé de mettre un R9 slim dedans! [emoji28][emoji23][emoji106]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un champ évidemment ça sert à rien 😄 Ah si à avoir un latence un poil plus faible sur les commandes de la radio...

Par contre dans un environnement où le 2,4GHz est perturbé ou avec beaucoup d'obstacles le CrossFire c'est intéressant 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un champ évidemment ça sert à rien [emoji1] Ah si à avoir un latence un poil plus faible sur les commandes de la radio...

Par contre dans un environnement où le 2,4GHz est perturbé ou avec beaucoup d'obstacles le CrossFire c'est intéressant [emoji6] 

 

Et merde, le doute me r’habite du coup!

(Mais pas comme la ..... rhoooooo, comme le lapin voyons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...